Valise ( problème verrouillage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Valise ( problème verrouillage )

Message par Ghost Dog le Dim 7 Mai 2017 - 19:09

Vraiment pas sérieux de te livrer un truc soit disant réparé et non fonctionnel ! 
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Meleman le Sam 20 Mai 2017 - 8:41

Suite du foutage de gueule :
Appel lundi matin au chef d'atelier qui se dit désolé et fait le maximum pour y remédier.
Appel vendredi et là il me dit que comme ils n'y arrivent pas , il commande une nouvelle valise.
Hier j'appelle pour savoir où ils en sont, pas de chef d'atelier mais son interim, d'abord pas au courant, puis me dit que c'est sans doute un problème de programmation, faut amener la moto pour la passer à la valise !
Sérieusement je lui dis ? J'insiste pour lui dire que c'est un problème d'ordre mécanique, mais non, il insiste pour que je passe avec la moto pour la passer à la valise...
Je vais y aller lundi mais sérieusement, je ne suis pas mécano mais plus de 30 ans de bécane m'ont prodigué une certaine expérience en mécanique, mais là je doute sérieusement.
Ce qui me gonfle c'est qu'à priori, il doit y avoir un problème de communication dans leur atelier parce que qu'est ce, qu'ils attendaient pour me rappeler et me dire de passer avec la moto pour dédouaner cette solution ?
Pas sérieux tout ça....
Meleman

Message par Ghost Dog le Sam 20 Mai 2017 - 9:05

Une sacrée équipe de bras cassés ! 
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par jll78 le Sam 20 Mai 2017 - 21:12

Donc si vous avez un problème de valise il faut passer la moto à la valise mais je peux pas puisque j'ai un problème à la valise pataper pataper ricane ricane

C'est le sketch de Fernand Reynaud, monter dans l'ambulance !!!

Enfin sérieusement les mécaniciens maintenant si ils n'ont pas de valise il ne savent plus desserrer une vis !
Mais une petite remarque, les serrures des valises sont bien commandées électriquement pour l'ouverture/fermeture et pourtant j'ai déjà regardé sur mes valises il n'y a aucun contacteur électrique alors est ce qu'il ne faut pas reprogrammer ce système pour que la valise (de la moto) fonctionne correctement.
Il a peut-être raison le chef d'atelier en intérim, va savoir avec tous ces systèmes électroniques !!
Sur nos K16 il parait qu'il plus de quatorze "boitiers" électroniques alors si il y en a un seul qui ne veut pas communiquer correctement il faut peut être le repasser à la valise (de chez BMW cette fois).
Comme je suis curieux de nature, j’attends la suite avec impatience et bon courage à toi meleman
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Meleman le Lun 22 Mai 2017 - 19:56

Comme prévu , pas besoin de Re programmation ou quelque chose du genre.
C'est bien un problème d'ordre mécanique , en fait en appuyant sur le bas de la valise vers l'intérieur, on arrive à fermer mais sinon pas moyen de fermer normalement.
Un des deux tétons qui se trouve dans la gorge supérieure n'appuie pas assez pour faire son usage correctement.
Donc après un mois pour rien c'est reparti , ils vont commander les pièces du mécanisme j'ai rdv le 6 juin pour Re déposer ma valise.
Il y a un mois, quand je suis descendu avec ma bécane et la valise pour montrer au chef d'atelier, il n'avait pas cherché plus loin, là c'est un des mécanos qui a trouvé le loup.
Bon en même temps l'ancien chef d'atelier est parti bosser chez jaguar, c'est mieux pour lui finalement.....
Bon, suis quand même content d'avoir remis mes valises , elle a plus de gueule avec clindoeil
Meleman

Message par jll78 le Lun 22 Mai 2017 - 22:45

Meleman a écrit:
Bon en même temps l'ancien chef d'atelier est parti bosser chez jaguar,  c'est mieux pour lui finalement.....
clindoeil

Le fait que le "chef" soit parti chez Jaguar c'est surtout mieux pour toi et pour nous et je suis heureux je n'ai pas de jaguar de toute manière jaguar toujours sur le trottoir et ce n'est pas de moi.
As tu revu le gars qui voulait passer le valise (BMW) pas la tienne.
Cela me semblait bizarre mais maintenant avec toutes ces nouvelles technologies sait on, jamais.

Bonne nouvelle pour toi le problème sera corrigé mais il faut etre patient chez BMW meme pour un presque rien si j'ai bien compris.
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par YVONM22 le Lun 22 Mai 2017 - 22:59

jll78 a écrit:Donc si vous avez un problème de valise il faut passer la moto à la valise mais je peux pas puisque j'ai un problème à la valise pataper pataper ricane ricane

impec applause applause
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par Meleman le Mar 13 Juin 2017 - 18:56

Ah y'est!!!
Changement du mécanisme sous garantie, ça marche beaucoup mieux du coup !!
Mais bon, plus d'un mois pour un problème identifié dès le debut mais pas pris en considération, c'est relou.

Meleman

Message par JM67 le Mar 4 Juil 2017 - 21:57

Meleman a écrit:Salut, même probleme sur ma valise gauche, elle bloque aussi, la dernière fois  j'ai mis  30 MN à la remettre avec un tournevis fin.
Cet AM je vais voir BM .

Dito, valise gauche impossible à remonter "facilement" ... sauf avec de la chance et on ne sait pourquoi.
Changement de la "tringlerie" par BM programmé .... en attendant je laisse les valises.

Le problème est récurrent ... la preuve sur le forum !!!
JM67
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

Message par YVONM22 le Mar 4 Juil 2017 - 22:01

J'ai eu ce problème sur ma GTL de 2011 et le même problème sur celle de 2016, donc ça continue. scratch
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par PHOENIX le Mar 4 Juil 2017 - 22:25

Statistiquement , il semblerait que cela soit toujours la valise gauche

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Message par YVONM22 le Mar 4 Juil 2017 - 22:27

PHOENIX a écrit:Statistiquement , il semblerait que cela soit toujours la valise gauche

Oui, pour mon cas, deux fois la valise gauche.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut