Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#1MessageSujet: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW EmptySam 15 Avr 2017 - 11:44

2 packs complets system 6 BMW datant de 2014
1 totalement opérationnel
1 fonctionne en communication mais La batterie ne se charge plus. Le remplacement de La carte électronique revient à 160€.
Le coût neuf des 2 packs est de 700€.

Prix de vente des 2 packs 200€


Dernière édition par laurent le Mer 5 Juil 2017 - 18:37, édité 1 fois
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#2MessageSujet: Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:42

Bonjour
Les deux kits sont-ils toujours disponibles ?
Juste quelques questions
Pourquoi parles-tu de changer la carte et non la batterie ?
As-tu des photos ?


Merci pour ta réponse ?
jessymichel
jessymichel
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GT et R1200GSA GS800
Masculin Messages : 48
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#3MessageSujet: Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:42

Les kits sont toujours disponibles.
Je sais que c'est la carte à remplacer car mon cons à essayer de remplacer La batterie et cela n'était pas concluant.
Le probleme est que le kit fonctionne tout à fait normalement mais La batterie ne se charge plus car c'est la carte qui gère La charge qui est défectueuse.
Par contre lorsque mon cons m'a rendu Le Kit il avait jeté La batterie car il pensait qu'elle était défectueuse.
Donc en résumé il y a un kit totalement opérationnel et un où il faut remplacer La carte et La batterie.
Le prix est négociable.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#4MessageSujet: Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW EmptySam 17 Juin 2017 - 10:26

Merci pour les réponses.

Je résume,

Sur le kit deux ne reste que les écouteurs et le micro, donc il y a un ensemble fonctionnant avec en plus 1 micro et deux écouteurs.

Après renseignement le prix en concession d'une batterie + carte similaire au prix d'un kit neuf System 6 avec remise.

Je suis désolé.

Michel
jessymichel
jessymichel
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GT et R1200GSA GS800
Masculin Messages : 48
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#5MessageSujet: Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW EmptySam 17 Juin 2017 - 11:00

C'est bien pour ça que j'ai repris autre chose.
Maintenant si cela intéresse quelqu'un je laisse le tout pour 100€
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW

#6MessageSujet: Re: [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW   [VENDU] Système de communication Bluetooth System 6 BMW Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum