Honda 1800 Gold Wing

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Honda 1800 Gold Wing

Message par Yannis le Sam 18 Fév 2017 - 11:14

Bha je me pose la ? de savoir si Honda reviendra, sur ce terrain là...

Il faudra être innovant et bousculer le genre RT et compagnie...

A voir....
Yannis
Mr Luciole Sous Chef de Cave

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yannis le Sam 18 Fév 2017 - 11:18

Comme je dis souvent, qui aurait imaginé BM dans la position que l'on connaît aujourd'hui, il y a de cela 10 ans et je ne parle pas de l'époque où ils ont sorti les K100

Un gus m'avait dit....Bm va faire la faillite, personne n'achètera autre chose que le flat.....

Idem pour la Gs, débile m'avait dit un gus

Et ne je suis pas fan de Bm hein, je constate scratch
Yannis

Message par PHOENIX le Lun 13 Mar 2017 - 19:00

Lumix sur un autre Forum a écrit:
Le photographe est un collègue de travail, amateur seulement, avec le matériel qui va bien.

impec
fallait oser avec la baleine respect

Dernière édition par PHOENIX le Mer 26 Avr 2017 - 19:28, édité 1 fois

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Message par Ghost Dog le Lun 13 Mar 2017 - 19:06

Mettre une Gold sur piste, il faut oser...  respect
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par Anthobal le Lun 13 Mar 2017 - 19:10

En effet impressionnant respect

Anthobal
SuperModo
SuperModo

Message par YVONM22 le Lun 13 Mar 2017 - 20:26

C'est clair que le gars, il touche sa bille. impec
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par patv le Jeu 27 Avr 2017 - 8:22

Bonjour, comme dit dans ma présentation, j'ai été proprio de 3 gold, 2 15 et une 18.
La première je l'ai achetée neuve en 95 (mod anniv) de couleur verte, et je l'ai revendue avec 75 000 bornes, j'ai eu un gros souci de BV (comme beaucoup), comme la brêle n'était plus en garantie, j'ai tombé le moteur, et comme il fallait de l'outillage spécial j'ai laissé faire mon conss. De plus ayant fait une réclamation à Honda FRANCE, il m'ont payé la pièce la plus chère, à savoir la pochette de joint, comme j'étais bon client, j'ai eu une grosse réduction sur la MO, j'ai remonté le moulbif et revendu la bestiole.
La deuxième était un mod 98 acheté à une connaissance en 2000, rouge bi-ton, très belle, elle marchait mieux que le mod 95. Pourquoi, je ne l'ai jamais su. Et la dernière, un 18 rouge acheté neuf en 2004, je l'ai revendu à 106 000 bornes il y à 3 semaines. Voici pour la présentation, pour ce qui est de mes impressions, la 15 est plus confortable que la 18 c'est tout, la 18 est largement mieux dans tout le reste, bien sûr point de vue moulbif nous sommes à des années lumière du 15, au niveau entretien j'ai toujours fait mes révisions ou réparations moi-même, et franchement une gold ce n'est pas très compliqué de s'en occuper, à part le filtre à air où là, il y a un peu de taf, mais le reste est très facile à changer ou réparer, et elle ne ma pas couté une fortune non plus.

Alors pourquoi je passe chez BMW en 2017, vous me demanderez ? Et bien j'ai essayé la gtl d'un copain en 2011 sur une petite route ardéchoise, avec ma femme derrière et là, le coup de foudre love  à part un gros problème pour moi, le manque de la marche arrière. Quand j'ai su que le modèle 2017 sortait cette fameuse en option, j'ai dit à ma femme on revend la gold, et on signe un k16, elle m'a dit ok cheers Donc voici une partie du pourquoi, et aussi que HONDA n'à jamais fait évoluer le modèle : vous prenez une 18 de 2000 et un model 2017, à part 2 ou 3 merdes, ce sont les mêmes, c'est un peu se foutre des clients je trouve   Et bien sur les motos étaient de plus en plus chère, je sais que le nouveau modèle sortira en 2018, mais non, je passe chez BM quand même, pour le moment je roule en 700 Deauville, j'ai une quinzaine de brêles ça va du 125 bps (pour les connaisseurs  Wink ) en passant par un 1000 cbx, 1200 vmax, 500 four ect....j'aime bien les vieilleries respect  Même ma femme a 5 ans de plus que moi PTDR
patv

Message par PHOENIX le Jeu 27 Avr 2017 - 17:19

impec

patv a écrit: Même ma femme a 5 ans de plus que moi PTDR

PTDR

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé