Altitude 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Altitude 38

Message par patv le Mer 10 Mai 2017 - 9:46

Après avoir fait le tour des concessions BMW du coin nord Isère, et Rhône, c'est donc chez altitude 38 VIENNE que j'ai signé pour une GTL que je recevrai normalement le 15 juillet. Pourquoi avoir signé chez eux ? contact par téléphone très sympa, réponses aux questions très rapides (par mail), tarif de la bête, et prêt d'une moto pour 2 semaines en juin (nous devons faire la cote d'opale et la Normandie) car je n'aurai pas encore reçu la GTL, franchement si cela n'est pas du service.
ps : pour les réponses à mes questions, j'ai dû relancer certaines concessions pour une moto à plus de 28.000 euros, à croire qu'elles n'ont pas envie de vendre
patv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altitude 38

Message par kaazpro le Mer 10 Mai 2017 - 13:19

Félicitations pour ton achat impec 3 mois d'attente c'est beaucoup mais ça va encore quand on commande chez BM 
Je trouve vraiment sympa le fait que ce concessionnaire prête une moto en attendant la nouvelle j'aurai bien aimé pareille proposition
kaazpro

Message par patv le Jeu 11 Mai 2017 - 7:25

Oui, j'ai trouvé cette démarche plutôt cool impec
patv

Message par Yannis le Jeu 11 Mai 2017 - 15:37

Moi je pense que je vais demander la nationalité française.... ricane ricane ricane

A l'achat de mon XR, rien reçu simplement comme info via le mail

Avais besoin d'un merguez en prêt, pas de commentaires....ha non ça monsieur on ne fait pas.... scratch

Yannis
Mr Luciole Sous Chef de Cave
Mr Luciole Sous Chef de Cave

Message par Abyss63 le Ven 12 Mai 2017 - 9:33

perso , j'ai fait l'achat chez eux le 2 Février et je n'ai toujours pas de carte grise (à leur charge)
la première demande n'était pas accompagne du règlement, la deuxième attends
j'ai fait peindre un capot de top case , entre le prix annoncé verbalement et la facture, le double, mais il parait que j'ai inventé le prix verbal!!
Abyss63
Auvergnat
Auvergnat

Message par Ghost Dog le Ven 12 Mai 2017 - 9:59

Intéressant cet autre son de cloche... Rolling Eyes
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par patv le Ven 12 Mai 2017 - 11:42

Bonjour Jean Paul, j'espère qu'il ne m'arrivera pas cette mésaventure, j'ai bien briffé Samuel le jour de la signature de ma gtl , à savoir que l'on ne me prendrait pas pour un con, et qu'il ne fallait pas me balader, je lui rappellerai en juin, lorsque j'irai chercher la moto de prêt, en cas ou il aurait eu un trou de mémoire.
Je lui ai déjà fait part de l'accueil, (voir les avis Google sur altitude 38) https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=altitude+38+vienne&lrd=0x47f4de197d7d7fa5:0xa21fde4a6cca60a9,1,&spf=1494581886522
qui n'était pas à la hauteur, et lors du ma venue dans la concession
patv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut