Présentation de zapig
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation de zapig
Bonsoir , amis béhémistes , je suis un vieux motard de 58 ans, mon prénom, Pierre. Je suis déjà inscrit sur un autre forum "bm" mais depuis la semaine dernière, j'ai acquis une fabuleuse monture; un rêve au demeurant mais maintenant je l'ai: un k 1600 gt sport de 2014. Déjà plus de 2000 km à son guidon et que du bonheur. Je roule en duo avec Brigitte, ma compagne pour de longues balades en Auvergne, dans le sud-ouest en Andorre et j'en passe. Je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir au guidon d'une moto et pourtant j'en ai eu pas mal : Pan , fjr as, 1000 cbf, 1100 rt, k75, 1100 gsxg 1400 gsx et j' en oublie surement. Je serais heureux que vous m'acceptiez parmi vous et au plaisir de se rencontrer au hasard d'une balade.
zapig- Messages : 20
Re: Présentation de zapig
Bonjour à toi Pierre et bienvenue parmi nous.
58 ans ce n'est pas vieux, tu verras il y a plus vieux en âge, mais dans la tête nous sommes tous resté des gamins qui ont acheté leur dernier jouet : la K16 GT ou GTL peu importe.
Ne t'inquiète pas tu seras accepté il y a pire tu le verras très vite au fil de tes lectures sur le forum.
N'oublies jamais une chose :

58 ans ce n'est pas vieux, tu verras il y a plus vieux en âge, mais dans la tête nous sommes tous resté des gamins qui ont acheté leur dernier jouet : la K16 GT ou GTL peu importe.
Ne t'inquiète pas tu seras accepté il y a pire tu le verras très vite au fil de tes lectures sur le forum.

N'oublies jamais une chose :

jll78- Messages : 4772
Salut Pierre et bienvenu sur le forum
(J'ai eu aussi une cbf 1000 F avant celle-ci)

(J'ai eu aussi une cbf 1000 F avant celle-ci)
Serge57- Ami des chiens
PHOENIX a écrit:N'oublie pas à l'occasion de te trouver un AVATAR en rapport avec ta personnalité par exemple![]()

Merci

Au plaisir de te croiser, je suis souvent à Limoges, au Palais exactement.

fred33- Messages : 174
Page 1 sur 1