Ma K1600 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma K1600 GT

Message par kaazpro le Mer 7 Juin 2017 - 20:41

Il semble que les feux diurnes soient les cercles lumineux et les feux additionnels soient des antibrouillard qui si ils sont allumés sans ledit brouillard peuvent valoir une remontrance voir une amende suivant sur qui on tombe 
kaazpro

Revenir en haut Aller en bas

Message par bouilland 21 le Mer 7 Juin 2017 - 20:55

Ce sont des phares supplémentaires et non antibrouillards impec
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par PHOENIX le Mer 7 Juin 2017 - 21:05

scratch Auxiliaires en fait study

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Message par jll78 le Mer 7 Juin 2017 - 21:23

Si il y a des feux diurnes (cercle lumineux) et que la moto a été homologuée je ne cherche pas à comprendre je roule ainsi, si il fait sombre le code s'allume automatiquement, il n'y a plus rien à faire!
les feux additionnels sont utile sur les petites routes mais de nuit uniquement.
Les modèle avant 2015 il n'y avait pas cet automatisme et il me semble que le code était toujours allumé avec les deux cercles.
Les deux cercles lumineux sont plus ou moins lumineux selon l'intensité lumineuse du jour depuis 2015.

Il est vrai que certain allume le code plus les phares supplémentaires pour être mieux vu, personnellement je ne suis pas trop d'accord, pourquoi ne pas rouler en plein phare pour les mêmes raisons
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Anthobal le Mer 7 Juin 2017 - 22:30

jll78 a écrit:
Il est vrai que certain allume le code plus les phares supplémentaires pour être mieux vu, personnellement je ne suis pas trop d'accord, pourquoi ne pas rouler en plein phare pour les mêmes raisons

Car en plein phare tu éblouies tout le monde, alors qu'en feux additionnels tu es beaucoup plus visible sans gêner les autres.

Anthobal
SuperModo
SuperModo

http://straight-six.forumactif.com/

Message par bouilland 21 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:54

jll78 a écrit:

Il est vrai que certains allument le code plus les phares supplémentaires pour être mieux vus, personnellement je ne suis pas trop d'accord, pourquoi ne pas rouler en plein phare pour les mêmes raisons
Les gens que tu croises doivent être contents ricane ricane ricane ricane ricane

Dernière édition par Ghost Dog le Jeu 8 Juin 2017 - 20:54, édité 1 fois (Raison : 8)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par bouilland 21 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:56

Anthobal a écrit:
jll78 a écrit:

Car en plein phare tu éblouies tout le monde, alors qu'en feux additionnels tu es beaucoup plus visible sans gêner les autres.
Les gens que tu croises doivent être content ricane ricane ricane ricane ricane ricane

Dernière édition par Anthobal le Jeu 8 Juin 2017 - 19:57, édité 1 fois (Raison : 4)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Titi25300 le Jeu 8 Juin 2017 - 21:00

kaazpro a écrit:Il semble que les feux diurnes soient les cercles lumineux et les feux additionnels soient des antibrouillard qui si ils sont allumés sans ledit brouillard peuvent valoir une remontrance voir une amende suivant sur qui on tombe 

Pour moi les feux additionnels ne sont pas des anti-brouillard. Ils n’éblouissent pas comme ceux d'une auto et si tel était le cas, pourquoi ne pas en placer aussi un derrière en toute logique.
C'est plus un élément de sécurité pour être mieux vu. Je ne les utilise que dans la pénombre. de jour cela ne sert pas à grand chose.

Dernière édition par Ghost Dog le Jeu 8 Juin 2017 - 21:06, édité 1 fois (Raison : 5)
Titi25300

Message par bouilland 21 le Jeu 8 Juin 2017 - 21:03

J'ai déjà fait le test et les gens ne te voient pas arriver sans les feux additionnels allumés impec

Dernière édition par Ghost Dog le Jeu 8 Juin 2017 - 21:07, édité 1 fois (Raison : 8 !!!)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par yves40 le Ven 9 Juin 2017 - 10:28

Personnellement je regrette de ne pas avoir de feu rouge arrière antibrouillard. Je trouve cela dommage A moins qu'il y en ait un, mis à l'insu de mon plein gré ? ???
yves40

Message par bouilland 21 le Ven 9 Juin 2017 - 10:38

Pourquoi ? Pour en mettre plein la tronche à celui qui te suit ? MDR

Dernière édition par Ghost Dog le Ven 9 Juin 2017 - 10:39, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Titi25300 le Ven 9 Juin 2017 - 10:43

bouilland 21 a écrit:Pourquoi ? Pour en mettre plein la tronche à celui qui te suit ? MDR

Non mais ce serait un gage de sécurité en cas de brouillard.
Pourquoi les automobiles en sont équipées et pas les motos ???
Titi25300

Message par yves40 le Ven 9 Juin 2017 - 10:48

Non pas pour en mettre plein les yeux à celui qui me suit mais comme le dit titi25300 ce serait un gage de sécurité.
Et pis d'abord personne ne me suit !!! Vais trop vite!!!
Le shrek modeste!!! Lol
yves40

Message par bouilland 21 le Ven 9 Juin 2017 - 11:52

A la base un motard roule quand il fait beau (moucherons au dents) pas quand il y a du brouillard ,MDR
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut