Donatella une bolognaise en partance pour Lyon!!!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donatella une bolognaise en partance pour Lyon!!!

Message par Yannis le Mar 11 Juil 2017 - 16:07

Je reviens de chez made in canelloni....rdv la semaine prochaine pour l'essai d'une MS 1200S

Par contre, gloups le prix....de plus pas pas sympa sympa....paraît-il que nos allemandes c'est de la....m....de scratch scratch

Prncipe élémentaire au niveau marketing, ne pas dénigrer la concurrence mais s'en servir pour valoriser son produit et démontrer que l'on fait mieux, que l'on offre d'autres alternatives, bref !!!

Attends trou du c... ricane quand je vais ramener ta Calzone, vais te pourrir ta journée LOL LOL LOL
Yannis
Mr Luciole Sous Chef de Cave

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ghost Dog le Mar 11 Juil 2017 - 17:13

Yannis a écrit:paraît-il que nos allemandes c'est de la....m....de scratch scratch

Prncipe élémentaire au niveau marketing, ne pas dénigrer la concurrence mais s'en servir pour valoriser son produit et démontrer que l'on fait mieux, que l'on offre d'autres alternatives
Le genre de méthode insupportable du vendeur qui n'a rien à dire !
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par CRICKEY le Mar 11 Juil 2017 - 17:24

J'ai participé a un rasso de Ducatiste, en tant qu'invité avec ma K16,  il y a 2 ans en Ardèche durant 3 jours, depuis la moitié ont achetés des BMW . je n'ai rien a ajouter petard
CRICKEY

Message par jll78 le Mar 11 Juil 2017 - 17:36

Yannis a écrit:Je reviens de chez made in canelloni....rdv la semaine prochaine pour l'essai d'une MS 1200S

Par contre, gloups le prix....de plus pas pas sympa sympa....paraît-il que nos allemandes c'est de la....m....de scratch scratch

Prncipe élémentaire au niveau marketing, ne pas dénigrer la concurrence mais s'en servir pour valoriser son produit et démontrer que l'on fait mieux, que l'on offre d'autres alternatives, bref !!!

Attends trou du c... ricane quand je vais ramener ta Calzone, vais te pourrir ta journée LOL LOL LOL

je suis tout a fait d'accord avec toi Jean, mais je sens un petit énervement de ta part il manque même quelques lettres ici et là

Je reviens vers toi demain pour notre petite affaire, la famille arrive petit à petit mais j'arrive à m'éclipser de temps en temps ouf, normalement ils repartent demain
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Yannis le Mar 11 Juil 2017 - 18:23

Petite affaire....mon poto....heu celle-là...

Yannis

Message par Yannis le Mar 11 Juil 2017 - 18:28

Oups sorry Jean-Luc, cest Daniel qui me demandait une photo de mes cousines car il souhaitait faire le beau avec sa Ducati série spéciale cannelloni farcis à la ricotta... PTDR PTDR

Et comme Daniel ne supporte pas la contrariété....à moins que se soit Vincent....je ne me souviens plus sorry ricane PTDR LOL
Yannis

Message par Anthobal le Mar 11 Juil 2017 - 20:44

Tu penses pas si bien dire Jean, c'est un aspirateur à gonzesses cette bécane, je ne sais plus où donner de la tête
Pour revenir à la fiabilité des Allemandes et des Italiennes, si j'ai le quart de pépins en moins sur ma Ducati par rapport à la BM je serai le plus heureux siffle
Quand on fait le recensement des soucis de surcroît récurrents chez Bm et qui ne sont depuis moultes années toujours pas solutionnés, on ne peut pas dire quand même que ce soit les bécanes les plus fiables

Dernière édition par Anthobal le Mar 11 Juil 2017 - 20:55, édité 1 fois

Anthobal
SuperModo
SuperModo

http://straight-six.forumactif.com/

Message par Yannis le Mar 11 Juil 2017 - 20:49

Entièrement d'accord avec toi du moins sur les soucis de fiabilité...

Pour l'aspirateur à gonzesses, envoie-nous des photos des gonzesses qui courent derrière ton four à pizza....on est curieux PTDR PTDR PTDR

Dernière édition par PHOENIX le Mar 11 Juil 2017 - 20:54, édité 1 fois (Raison : changé un mot)
Yannis

Message par Anthobal le Mar 11 Juil 2017 - 20:52

Yannis a écrit:

Pour l'aspirateur à gonzesses, envoie-nous des photos des gonzesses qui courent derrière ton four à pizza....on est curieux PTDR PTDR PTDR

J'ose pas, je ne voudrais pas vous donner des complexes d'infériorité café

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 11 Juil 2017 - 21:06, édité 2 fois (Raison : 1)

Anthobal
SuperModo
SuperModo

http://straight-six.forumactif.com/

Message par Yannis le Mar 11 Juil 2017 - 20:55

Pffff pas possible ça.....Monsieur garde ses trophées pour lui....quelle tristesse
Yannis

Message par bouilland 21 le Mar 11 Juil 2017 - 21:03

Yannis a écrit:Pffff pas possible ça.....Monsieur garde ses trophées pour lui....quelle tristesse
De nos jours les modérateurs  sont pas très courageux de leurs actes ricane ricane ricane ricane ricane

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 11 Juil 2017 - 21:07, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par jll78 le Mer 12 Juil 2017 - 0:55

Je n'ai rien contre les DUCATI mais il faudrait savoir les kilométrages effectués par leur "pilote" ensuite on pourra peut être comparer la fiabilité.

Je connais un K100 ou 1100 RT qui a actuellement plus de 720 000 km j'attend les photos de Ducati ayant ce kilométrages.

Cette K à plus de vingt, elle a été entretenus comme il faut il y'a eu beaucoup de pièces remplacées mais le vilebrequin, les pistons, et tous les organes moteur importants sont d'origine.

En Allemagne il y'a des "concours" de gros rouleurs avec plus d'un million de km avec ces K quatre cylindres, je ne sais pas si cela existe en Italie ou ailleurs.
J'ai eu un collègue qui a eu une disait dont j'ai oublié le modèle mais qui était magnifique, après 20 000 km il a abandonné pourtant elle était belle mais pour la fiabilité c'entait pas possible.
Maintenant il a une R1 d'occasion bien kilomètrese et il n'a aucun problème particulier, oui je sais ce n'est pas une BMW, vous voyez, j'ai un peu d'ouverture de temps en temps ricane ricane
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par jll78 le Mer 12 Juil 2017 - 0:56

Yannis a écrit:Petite affaire....mon poto....heu celle-là...

encore une pub ail fone
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Ghost Dog le Mer 12 Juil 2017 - 7:50

jll78 a écrit:Je n'ai rien contre les DUCATI mais il faudrait savoir les kilométrages effectués par leur "pilote" ensuite on pourra peut être comparer la fiabilité.

Je connais un K100 ou 1100 RT qui a actuellement plus de 720 000 km j'attend les photos de Ducati ayant ce kilométrage.
Je te retournerais que j'attends les photos d'une BMW modernes ayant ce kilométrage !!

Si l'on prend toutes les études récentes sur la fiabilité des machines, BMW arrive la plupart du temps très loin dans les classement. Cela dit, Ducati ne doit être guère mieux loti...
Ghost Dog
Founder
Founder

Message par Yannis le Mer 12 Juil 2017 - 8:27

Tout cela est très relatif de toutes façons...

Tu trouveras toujours un gus qui aura fait des quantités de km avec un engin réputé pas fiable et le contraire

Moi qui vit dans un millieu de passionnés autos et motos, plus prépa d'enfer et je suis bien placé pour en parler, je viens de finir une grosse prépa en bagnole (oui elle est  finie Jean-Marc....gros très gros Brembo installé hier  PTDR  PTDR  PTDR  enfin finie) la fiabilité est parfois assez aléatoire

Tu prends une caisse ou moto et tous les matins tu tires dedans à froid, coupure turbo sans attendre, entretien aléatoire et elle va vite terminer sa vie

Ici, une merguez tapée à mort qui fait des runs mais le gus va travailler avec, file sur l'autoroute, circulation en ville,  entretien parfait, respect moteur et 100.000km avec plus 500cv

Donc à voir

---------

Greg, tu es quand même le seul à avoir remarqué le machin Iphone ricane ricane ricane moi j'essayais de voir la marque de la montre.... LOL LOL LOL
Yannis

Message par jll78 le Mer 12 Juil 2017 - 11:49

Il est vrai que tout est relatif, il y a des gars qui ont plus ou moins de chance, comment ils roulent, le type de trajets, le respect ou non de la mécanique, l'entretien et tout et tout.

Il faut dire aussi qu'il y a de moins en moins de "gros rouleurs" et généralement on se lasse du modèle que l'on peut avoir et on succombe très vite aux nouveautés de la marque ou de la concurrence, il suffit pour cela de parcourir le forum.

Pour la K de plus de 720 000 km le gars était coursier sur Paris pendant plusieurs années mais c'est un passionné de mécanique et en particulier de K 100 et 1100, il en a même fait sont métier et maintenant il est dans les motos à longueur de journée et il roule beaucoup moins.
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Ghost Dog le Mer 12 Juil 2017 - 13:27

jll78 a écrit:c'est un passionné de mécanique et en particulier de K 100 et 1100, il en a même fait sont métier et maintenant il est dans les motos à longueur de journée et il roule beaucoup moins.
Comme souvent quand tu fais d'une passion ton métier, ça finit comme ça ! J'ai pratiquement arrêté l'escalade du jour où c'est devenu un full time job pour moi... pataper
Ghost Dog
Founder
Founder

Message par CRICKEY le Mer 12 Juil 2017 - 13:41

Pour la K de plus de 720 000 km le gars était coursier sur Paris
Patrick Boudin ? a Bondy ?
CRICKEY

Message par YVONM22 le Mer 12 Juil 2017 - 14:50

CRICKEY a écrit:
Pour la K de plus de 720 000 km le gars était coursier sur Paris
Patrick Boudin ? a Bondy ?

Je pense que Jean Luc, parle de Sylvain.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par jll78 le Mer 12 Juil 2017 - 15:11

Je ne donnerai pas de nom, ce n'est pas le plus important et cela ne sert à rien.
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut