Filtre pour Navigator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Filtre pour Navigator

Message par jll78 le Dim 18 Juin 2017 - 13:16

K 16 17 a écrit:
Pour le Navigator, j'ai trouvé un filtre spécifique, mais je ne suis pas sur du résultat, pour
l'instant, comme pour beaucoup de chose, j'attends que ça arrive de Chine, où d'une autre planète
dans ce qui reste de leFrance que j'ai connue, il ne reste plus grand chose, mais ça, c'est une autre histoire!! ricane ricane

Bonjour Michel,

pour le filtre pour le navigator, il faudrait un filtre polarisant mais j'ai cherché un peu sur le net et je n'ai rien trouvé d'intéressant même en allant vers les rayons photo ou écrans divers.

Peut tu me communiquer le lien de ce que tu as commandé, juste pour information.
Il est dommage que l'on ne puisse pas orienter le navigator parvenue j'ai remarqué qu'en montant ou en baissant la tête on peut avoir une "meilleur" visibilité

Déplacement dans Technique GPS

Dernière édition par PHOENIX le Dim 18 Juin 2017 - 17:38, édité 1 fois (Raison : Déplacement Sujet)
jll78
جان لوك
جان لوك

Revenir en haut Aller en bas

Re: Filtre pour Navigator

Message par K 16 17 le Dim 18 Juin 2017 - 13:38

Jean luc, sur Ebay, ça

3x FX-Antireflex Schutzfolie BMW Navigator V Displayschutzfolie Folie

Dernière édition par PHOENIX le Dim 18 Juin 2017 - 15:18, édité 1 fois (Raison : Intégré lien)
K 16 17
Bricoleur
Bricoleur

Filtre pour Navigator

Message par jll78 le Dim 18 Juin 2017 - 16:47

Je ne sais pas si c'est des reflets qui gênent la lecture, un filtre polarisant augment quelque peu le contraste et annule aussi les reflets
En photo c'est utilisé pour supprimer les reflets d'une vitre par exemple mais ce type de filtre tourne afin de trouver la bonne orientation pour contrer ces reflets.
Attendons ta livraison et ton retour en espérant que tu le reçoives avant l'hiver ricane ricane
jll78
جان لوك
جان لوك

Re: Filtre pour Navigator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut