K16 GT VS K16 GA
Page 1 sur 1 • Partagez
K16 GT VS K16 GA
Bonjour à tous
J'envisage très fortement de passer sur la GT après 3 ans de bons et loyaux services avec la GA. Après 2 essais, la position est effectivement très différente.
Quel est votre retour d'expérience pour ceux qui ont franchi le pas ?
J'habite en région parisienne, et après quelques kilomètres effectués je la trouve beaucoup plus "légère", agile et nerveuse.
En contre partie un peu moins confortable.
Bonne journée.
J'envisage très fortement de passer sur la GT après 3 ans de bons et loyaux services avec la GA. Après 2 essais, la position est effectivement très différente.
Quel est votre retour d'expérience pour ceux qui ont franchi le pas ?
J'habite en région parisienne, et après quelques kilomètres effectués je la trouve beaucoup plus "légère", agile et nerveuse.
En contre partie un peu moins confortable.
Bonne journée.
Duplex92- En rodage
- Moto+Année : K1600 GT2022
Messages : 13
Age : 53
Re: K16 GT VS K16 GA
J'ai eu une GT et j'ai conduit toutes les autres versions pour comparer. Seule la GT avait une position qui me convenait et convenait à ma façon de conduire. Comme tu l'as identifié, cette position permet une meilleure "maîtrise" de la machine en pilotage dynamique. Mais ceci n'est pas, pour moi, moins confortable.
Re: K16 GT VS K16 GA
Merci Jean Marc. Merci pour ton retour. C'est vrai qu'après mes essais, j'ai l'impression de rouler avec une "baleine" (rapport au poids). Je roule 365 j / an à moto, de surcroit depuis peu, je fais des escortes motos de courses cyclistes. Le GT est plus en phase avec mon utilisation.
Duplex92- En rodage
- Moto+Année : K1600 GT2022
Messages : 13
Age : 53
Re: K16 GT VS K16 GA
Vu ton usage, clairement !!!Duplex92 a écrit:Le GT est plus en phase avec mon utilisation.
Re: K16 GT VS K16 GA
La GT est la plus "européenne" de tous.
317 kg toute nue, certes pas une ballerine, mais beaucoup plus "raisonnable" que toutes les autres.
Sa "légèreté" et son échappement différent, en font la K16 la plus dynamique de la gamme.
Bonne route !
317 kg toute nue, certes pas une ballerine, mais beaucoup plus "raisonnable" que toutes les autres.
Sa "légèreté" et son échappement différent, en font la K16 la plus dynamique de la gamme.
Bonne route !
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2913
Age : 71
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|