Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB

#1MessageSujet: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Lun 24 Juil 2017 - 19:33

Pour l’utilisation via le système de lecture de la K16  d’une clé  USB, je désire pouvoir choisir les fichiers MP3 suivant leur emplacement dans le clé USB.
Actuellement soit le liste est en mode random les fichiers sont proposés de façon aléatoire, soit les fichiers sont proposés par ordre alphabétique quelque sans tenir compte de la directorie dans lequel le fichier est présent.
Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci pour votre aide.
pataper
jessymichel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB

#2MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Lun 24 Juil 2017 - 20:34

Tu as aussi la fonction, rock, pop, etc... mais ce sera encore par ordre alphabétique ou lecture aléatoire. zen
--YVON--
Désactivé
Désactivé

#3MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Lun 24 Juil 2017 - 21:33

YVONM22 a écrit:... mais ce sera encore par ordre alphabétique ou lecture aléatoire. zen

oui je n ai pas trouvé d'autres solutions scratch study

Vacancier

http://straight-six.forumactif.com/

#4MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 7:41

Bonjour,

Si tu appuies sur le bouton "Mode" ( appui long ???? ) tu dois pouvoir choisir Répertoire , Interprète, et je ne sais quoi encore ... Tout ceci de mémoire, je ne suis pas à côté de la pétoire Wink
Pololesdiams

#5MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 8:29

Pololesdiams a écrit:Bonjour,

Si tu appuies sur le bouton "Mode" ( appui long ???? ) tu dois pouvoir choisir Répertoire , Interprète, et je ne sais quoi encore ... Tout ceci de mémoire, je ne suis pas à côté de la pétoire Wink

Point a tester rapidement, mais ne faut-il pas le câble spécifique BMW en Y pour avoir ces fonctionnalité supplémentaires ?

Par le passé j'ai acheté ce genre de câble pour iPhone 4s et cela ne fonctionnait pas trop, mais maintenant je suis sur iPhone 6 et la connectique  est différente, il me faudrait un nouveau câble mais j'ai de gros doutes sur la possibilité de choisir ce que l'on souhaite via des menus déroulants ou autres affichés sur le NAV V et avec ou sans la molette

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 25 Juil 2017 - 9:51, édité 1 fois (Raison : 6)
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#6MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 11:50

J'ai trouvé dans la doc. comme quoi il faut tout lire.
Une fois usb sélectionné, il faut un appui court sur le 3e bouton pour choisir le mode; Il est possible se choisir répertoire, mais aussi list.
Les listes sont du type MP3. Facile a réaliser par un Dir / B ou par un éditeur texte....
Par contre, le nom du MP3 n'est pas le non du fichier, mais l'argument 3 des métadonnées du fichier MP3. Cela explique pourquoi le changement de nom de fichier n'avait pas d'effet, il faut changer cet argument pour avoir une action sur le système.

Donc, il est possible par la molette de choisir les répertoires, les listes de diffusion, et de naviguer par la suite dans cet environnement par la molette en passant d'un fichier à l'autre. Qui sont par contre bien dans l'ordre alphabétique de l'argument 3 des fichiers MP3 et non dans l'ordre alphabétique des noms des fichiers MP3. Bien sûr par défaut les deux sont identiques, mis si on réalise un changement de nom du fichier mp3  seulement le nom du fichier change pas l'argument 3. Donc le changement de nom du fichier MP3 n'a pas d'effet sur la lecture de celui-ci.

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ...

J'ai fait l'essai, cela fonctionne .....
Merci à tous.

Michel pataper

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 25 Juil 2017 - 12:02, édité 1 fois (Raison : 5)
jessymichel

#7MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 12:41

respect

Bravo à toi , même si j'ai rien compris , c'est bien d'avoir trouvé une solution impec

Vacancier

http://straight-six.forumactif.com/

#8MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 16:11

C'est pas ce que je j'avais écrit ? zen
Pololesdiams

#9MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 16:31

Pololesdiams a écrit:C'est pas ce que je j'avais écrit ? zen

surement mais je n'ai pas tout compris je vais faire des essais, mais est ce que cela marche avec un smartphone?
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#10MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mar 25 Juil 2017 - 20:21

Bon j'ai essayé et effectivement une fois la bonne source choisie, un long appui sur "mode" et l'on a un menue déroulant et ensuite, il suffit de choisir ce que vous souhaitez.
j'ai fait un essai avec un très vieil iPod et tout fonctionne, je suis surpris que les infos ne vont pas vers l'écran GPS mais bon ça fait ce que l'on demande.
Prochain essai avec l'Iphone 6 mais il faut que je trouve le câble en Y pour avoir tous les atouts de mon coté.
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#11MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   Mer 26 Juil 2017 - 8:23

Ce n'est pas prévu sur l'écran du GPS ( Nav V) par contre sur le Nav VI je crois que c'est possible .... Les possesseurs des nouvelles K16 devraient nous en dire davantage.

En attendant le nouveau tableau de bord vu sur les nouvelles GS ....
Pololesdiams

#12MessageSujet: Re: Lecture de fichiers MP3 dans une clé USB   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut