Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse

#1MessageSujet: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse   Sam 29 Juil 2017 - 20:03

Bonjour tout le monde Smile 
En commandant ma moto en début d'année, je n'ai pas pris l'option avec le GPS (aucune autre d'ailleurs !!!), je le regrette car un GPS c'est bien pratique Sad Je viens de voir une pub et ces deux GPS avaient l'air pas mal (je n'y connais rien...) donc je sollicite votre avis en espérant que vous allez en dire du bien Smile Smile  merci.
michel 79
discothèque
discothèque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse

#2MessageSujet: Re: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse   Sam 29 Juil 2017 - 20:04

michel 79
discothèque
discothèque

#3MessageSujet: Re: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse   Sam 29 Juil 2017 - 20:05

michel 79
discothèque
discothèque

#4MessageSujet: Re: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse   Sam 29 Juil 2017 - 20:24

Il y a l'option grand smartphone fixé au guidon qui peut être bien pratique avec les apllis connectées  
kaazpro

#5MessageSujet: Re: Choix GPS, Garmin/Tomtom : votre avis m'intérresse   Sam 29 Juil 2017 - 20:32

michel 79 a écrit:bonjour tout le monde Smile en commandant ma moto en début d année,je n ai pas pris l option avec le GPS (aucune autre d ailleurs!!!) je le regrette car un GPS c est bien pratique Sad je viens de voir une pub et ces deux GPS avaient l air pas mal (je n y connais rien...) donc je sollicite votre avis en esperant que vous allez en dire du bien Smile Smile  merci.

Bonsoir Michel,

Malgré que tu n'ai pas pris les options est ce que derrière le cache gps tu as la fixation.
Je ne le pense pas mais on ne sais jamais...
Si oui, un zumo 660 d'occasion y va très bien.
Elle ressemble à ça: