BMW C Evolution Long Range
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: BMW C Evolution Long Range
BMW C EVOLUTION LONG RANGE : LA FOUDRE PEUT FRAPPER DEUX FOIS AU MÊME ENDROIT !
Il n’y a bien que son ABS très sensible à l’arrière qui reste perfectible car pour le reste, ce maxiscooter est plus que jamais une véritable réussite. Rien ne semble pouvoir décoller aussi fort au feu rouge et il propose un confort digne de la marque à l’hélice. Et même son prix de 15.500 €, au regard de ses capacités amplifiées, semble moins hallucinant qu’auparavant puisque cela ne représente que 100 € de plus que la précédente version, accessible au permis B ou A1 qui, par ailleurs, reste au catalogue au nouveau tarif de 15.000 €. Reste l’épineux problème de la recharge qui immobilise encore un scooter électrique de longues heures lorsque les thermiques sont repartis depuis longtemps.
http://www.motoservices.com/essai-vehicule-electrique/bmw-c-evolution-long-range-vrai-t-max-killer.htm
Il n’y a bien que son ABS très sensible à l’arrière qui reste perfectible car pour le reste, ce maxiscooter est plus que jamais une véritable réussite. Rien ne semble pouvoir décoller aussi fort au feu rouge et il propose un confort digne de la marque à l’hélice. Et même son prix de 15.500 €, au regard de ses capacités amplifiées, semble moins hallucinant qu’auparavant puisque cela ne représente que 100 € de plus que la précédente version, accessible au permis B ou A1 qui, par ailleurs, reste au catalogue au nouveau tarif de 15.000 €. Reste l’épineux problème de la recharge qui immobilise encore un scooter électrique de longues heures lorsque les thermiques sont repartis depuis longtemps.
http://www.motoservices.com/essai-vehicule-electrique/bmw-c-evolution-long-range-vrai-t-max-killer.htm
Re: BMW C Evolution Long Range
Après trois ans de carrière, le BMW C Evolution reçoit sa première mise à jour et se décline dans une version Long Range offrant jusqu’à 160 km d’autonomie. Le scooter 100 % électrique de Munich conforte ainsi son avance sur une concurrence encore inexistante.
http://www.auto-moto.com/nouveautes/bmw/bmw-c-evolution-long-range-2017-meilleur-deux-roues-electrique-118639.html#item=1
http://www.auto-moto.com/nouveautes/bmw/bmw-c-evolution-long-range-2017-meilleur-deux-roues-electrique-118639.html#item=1
Re: BMW C Evolution Long Range
Pour l'avoir essayé, je suis fan.
L'autonomie est bonne pour les trajets urbains.
L'autonomie est bonne pour les trajets urbains.
jiji35- Bretonnie
- Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Messages : 944
Re: BMW C Evolution Long Range
oui, il a l'air intéressant ...
et quid de l'équilibre général de l'engin (gros prblm des Vespa et autres à moteur décentré), du freinage, de la tenue de route, ... ?
et quid de l'équilibre général de l'engin (gros prblm des Vespa et autres à moteur décentré), du freinage, de la tenue de route, ... ?
clipper- Normandie
- Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Messages : 494
Age : 70
Re: BMW C Evolution Long Range
J'ai fait 17.000 km avec le mien, donc je peux en parler ! Équilibre nickel, freinage quasi inutile (en tous cas en mode Dynamic) car frein moteur énorme mais très bon de l'avant, moyen de l'arrière, tenue de route comme sur un rail (je prenais certains virages plus vite qu'avec le K16 !).clipper a écrit:et quid de l'équilibre général de l'engin (gros prblm des Vespa et autres à moteur décentré), du freinage, de la tenue de route, ... ?
Re: BMW C Evolution Long Range
jiji35 a écrit:Pour l'avoir essayé, je suis fan.
L'autonomie est bonne pour les trajets urbains.
Pareil , si je devais aller bosser à 20 bornes de chez moi (et si je n avais pas une voiture de fonction) , je me laisserai bien tenter
Dernière édition par PHOENIX le Dim 3 Sep 2017 - 17:12, édité 1 fois (Raison : 1)
Re: BMW C Evolution Long Range
intéressant-intéressant .... ça donne une idée pour une amie fan-écolo ...
clipper- Normandie
- Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Messages : 494
Age : 70
Re: BMW C Evolution Long Range
Dans une société où on interdit l’accès à certaines villes pour les véhicules soit-disant polluants, on parle de plus en plus de moyens de locomotion propres. Mais je dois bien l’avouer, quand on me parlait de 2 roues électriques, je m’imaginais plutôt une trottinette qu’une vrai moto même si je n’ignorais pas que certaines marques proposaient des alternatives intéressantes au moteur thermique. Je fus donc dépucelé par cet essai et je le dois à BMW, pour une première expérience, j’en garderai un très bon souvenir.
https://www.objectif-moto.com/bmw-c-evo-lavenir-sera-petillant/
https://www.objectif-moto.com/bmw-c-evo-lavenir-sera-petillant/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|