K1600 TUTO Changement ampoules feux de route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K1600 TUTO Changement ampoules feux de route

#1MessageSujet: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   Dim 17 Sep 2017 - 17:51

bouilland 21 a écrit:Après avoir bien regardé le tuto de Gilles scratch scratch je trouvais ça bizarre d'être obligé de démonter le guidon ????????oui j'en ai mal dormi toute la nuit PTDR PTDR PTDR  plus simple et rapide (oui 6 vis et on arrive à l'ampoule , je mange et je mets des photos PTDR PTDR PTDR PTDR

bouilland 21 a écrit:bon aller
3 vis ,une côté compteur et une côté bulle et l'autre coté carénage l'aile d'aération

bouilland 21 a écrit:3 vis du cache haut parleur

bouilland 21 a écrit:

bouilland 21 a écrit:

bouilland 21 a écrit:

bouilland 21 a écrit:démontage et remontage 10minutes (j'ai pas déposé l'ampoule )juste pour regarder ????mais plus simple que de démonter le guidon et pas besoin de clé dynamo et plus facile d'accès a l' ampoule impec

GillesK a écrit:
bouilland 21 a écrit:rectification sur ma pratique ,pour les phares au xénon plein phare mais pour la pratique de Gilles on peut le faire par le garde boue impec  
Tu veux dire que ta manip' vaut seulement pour les feux de route (qui ne sont pas des xénon, je pense, mais de H4), mais pas pour le feu de croisement ?
De toute façon, c'est très intéressant parce qu'avec deux ampoules de feux de route, on a pas mal de chance de devoir faire cette opération de temps en temps.
Merci de l'avoir partagée. J'essaie dès que j'aurai un jour de congés.

Extrait du Topic qui ce trouve ici

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route

#2MessageSujet: Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   Lun 18 Sep 2017 - 7:14

Rien à voir avec le xenon, mais mille mercis pour ce tuto, qui va me permettre de remplacer les haut-parleurs BMW d'origine par des HP dignes de ce nom (des Focal, en l'occurence).

3 vis pour chaque cache HP, bien reçu. Je me demandais comment faire, vous m'a avez donné la réponse!

@Phoenix & Bouilland 21: je vous dois un coup, chez moi (j'ai un vrai bar à la maison) à Paris ou ailleurs.

Invité
Invité

#3MessageSujet: Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   Lun 18 Sep 2017 - 13:06

Mais tu peux ouvrir un tuto sur ça car moi aussi je suis intéressé pour changer les HP impec

Dernière édition par Ghost Dog le Lun 18 Sep 2017 - 13:12, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#4MessageSujet: Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   Lun 18 Sep 2017 - 13:14

oui, très bonne idée pour les HP, cela m'intéresse aussi impec
patv

#5MessageSujet: Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   Lun 18 Sep 2017 - 18:12

bouilland 21 a écrit:Mais tu peux ouvrir un tuto sur ça car moi aussi je suis intéressé pour changer les HP impec

patv a écrit:oui, très bonne idée pour les HP, cela m'intéresse aussi impec

le_top_du_top

Le TUTO HP sera là café

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#6MessageSujet: Re: K1600 TUTO Changement ampoules feux de route   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut