K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine

#1MessageSujet: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Dim 15 Oct 2017 - 23:28

Salut à tous,

Je ne sais pas ou poster, donc désolé du mini hors sujet...

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche de post parlant de vos retours en conduite urbaine...

Je roule actuellement en RT1200LC, j'en suis hyper content, mais je lorgne très sérieusement sur la K16.

Je dois changer ma moto car fin de LOA, du coup, que pouvez-vous me dire de la conduite urbaine?

Je suis sur Paris, je fais de l'interurbain mais beaucoup d'urbain. Un peu "peur" du poids de la K16 et de son rayon de braquage plus élevé a priori que sur la RT...

Merci de vos retours pour m'aider dans mon choix (vraiment pas simple....)

Lx

Dernière édition par K-Owner le Lun 16 Oct 2017 - 6:08, édité 1 fois (Raison : 7)
elix

Revenir en haut Aller en bas

Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine

#2MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 6:31

Bonjour,
pour avoir eu les 2, bien que ma préférence va pour le K 16 et son moteur absolument génial, pour la circulation citadine et surtout parisenne, ma préférence va à la RT.
Aussi large certes, mais beaucoup plus légère et surtout plus maniable ( empattement plus court) la RT est un vrai vélo et sa protection est meilleure. Sa consommation est moindre.
Si tu fait beaucoup de ville la K 16, oublie. prends la RT avec des capots plats.
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#3MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 7:49

jiji35 a écrit:
Si tu fait beaucoup de ville la K 16, oublie. prends la RT avec des capots plats.

Oui , c'est beaucoup mieux clindoeil

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#4MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:18

Je roule toujours sans valises, mais avec Topcase, donc pas besoin des capots plats Wink

Merci de votre retour. A l’essai j’ai vraiment pas senti la différence de poids, et suis passé facile entre les quelques voitures croisés à Pontault combault grâce aux ferries plus hauts...
elix

#5MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:19

Oui, étant coursier parisien, le RT y est une évidence face a la K16, surtout depuis qu'elles sont a refroidissement liquide (les RT). encombrement etc.. comme déjà dit. Et puis l'usure aussi, faire du Paris ça les flingue les motos en plus des rayures et autres dégâts qui s'accumulent au fil du temps. Ainsi que l'effraction quasiment systématique des top cases de K16.
Pour ma part j'ai fait le choix depuis longtemps d'avoir une moto "pas trop chère" (R1100RT) pour tous les jours et le K1600 pour les balades du week, les petits séjours en province et les vacances.
CRICKEY

#6MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:23

En trois ans on ne m’a pas forcé le topcase de ma RT LC, là ou on m’avait forcé 2-3 fois le topcase de ma RT à air avant...
Tu penses que le 6 cylindres va pas aimer faire de la ville ? Et niveau maniabilité et aisance de circulation ? Je trouve la k16 moins large, donc plus facile à passer, non ?
elix

#7MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:27

Le plus gros souci avec le K16 en ville, c'est qu'il va beaucoup chauffer. C'est un moteur qui a besoin de grands espaces pour s'aérer... Après, je trouve son encombrement plus facile à gérer qu'une RT. Quant au poids, il est pour moi très bien équilibré donc pas gênant, mais il faut admettre que 50 kg de plus que la RT, c'est une réalité à prendre en compte.
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#8MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:36

Je pensais pas qu’il chauffait plus que le boxer...
Après, dans les bouchons on passe Wink
Du coup, je suis encore moins aidé maintenant...
Je fais du Paris intramuros pour 60% dès mes trajets on va dire...
Je voulais changer, j’étais presque convaincu, maintenant je ne sais de nouveau plus !!
elix

#9MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:48

La RT est plus maniable, du fait de son empattement plus court et surtout beaucoup plus légère 70 kilos tous pleins faits.
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#10MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 8:51

Si tu fais de l'intra- muros, laisses tomber.
Perso, je prendrais un scoot 650 Gt. Pour avoir rouler en ville avec, c'est génial.
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#11MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:02

J’ai eu un tmax pour un temps, fini pour moi les scooters... déjà que les boites à roues en ont rien à faire des 2 roues, en scoot c’est encore pire. Puis tracer la route en scoot, pas envie.
Il me faut une routière Wink
Je vais tacher de l’essayer à nouveau...
Moi qui voulais changer, je sens gros comme une maison la reprise d’une nouvelle rt...
elix

#12MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:06

Ha mais tout est possible, je me suis amusé plus d'un an à rouler en GoldWing 1800 dans Paris. Ca le fait en mode infertile, saut de trottoir etc... je me suis bien amusé. Après de la dire que c'était plus efficace, plus économique, plus facile à garer, qu'un gros scoot ou une moto plus fine, il y a un pas que je ne franchirais pas.

Le tout est de savoir si on veut un K1600 ou juste une moto pour aller en ville  clindoeil   Si tu veux un K1600 car il te plait, ben rien n’empêche. Tu y vas bien en R1200RT qui n'est pas une petite moto en soit.

Dernière édition par Ghost Dog le Lun 16 Oct 2017 - 9:49, édité 1 fois (Raison : 5)
CRICKEY

#13MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:11

elix a écrit:Je voulais changer, j’etais Presque convaincu, maintenant je ne sais de nouveau plus!!

Quand il y a doute, abstiens toi.
Comme les autres: pour 60% intra muros, oublies la K16 (transmission si pas 2017, chauffe moteur).

Enfin, comme Crickey, si tu la veux à tout prix, elle fera le job, mais ça va chauffer !
KOJAK
Pistard
Pistard

#14MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:30

KOJAK a écrit:
elix a écrit:Je voulais changer, j’etais Presque convaincu, maintenant je ne sais de nouveau plus!!

Quand il y a doute, abstiens toi.
Comme les autres: pour 60% intra muros, oublies la K16 (transmission si pas 2017, chauffe moteur).

Enfin, comme Crickey, si tu la veux à tout prix, elle fera le job, mais ça va chauffer !

Dans tous les cas je repart sur une neuve en LOA, donc la 2017...

La 2017 chauffe moins que l'ancienne?
elix

#15MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:42

Pour ma part ma k1600 ne m'a jamais posé de problème dans les embouteillages Lyonnais, ni en poids ni en encombrement (valises non montées). 
Je l'ai prise pendant quasi 2 ans pour aller bosser, un vrai vélo.
Je me rappelle même d'un jour où un gars en scooter m'avait interpellé au feu en me disant qu'il était impressionné de l'agilité de mon pachyderme.
Anthobal
SuperModo
SuperModo

#16MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:51

Pour ma part, ma question serait vite tranchée... la RT je ne peux pas !! Je veux bien me fader le mixer flat 1200 sur une GSA, mais pas sur une routière !  K16 powaaaaa. Maintenant, je rejoins Jean-Jacques : prendre une grosse moto pour fait deux tiers de Paname intra muros, ça me parait une aberration, un scoot ferait BEAUCOUP mieux le job. Mais chacun ses choix...
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#17MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 9:58

Bonjour !
K16GT 2017 au quotidien dans Paris.

Oui, chauffe rapidement, mais ventilo efficace ;
Pas de problème de maniabilité ; juste avoir conscience de ce qu'elle est tout-de-même ... ;
Circule sur un filet de gaz avec toujours suffisamment de reprise pour s'extirper d'une situation délicate ;
Klaxon désormais à la hauteur.

Autre avantage , me semble-t-il, de la K16 : elle me parait moins inclinée une fois béquillée et donc plus facile à garer. C'est un sentiment, n'ayant jamais chevauché de RT.

Tu auras de toutes façons une belle moto.
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

#18MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 10:19

Florus15 a écrit:Bonjour !
K16GT 2017 au quotidien dans Paris.

Oui,  chauffe rapidement, mais ventilo efficace ;
Pas de problème de maniabilité ; juste avoir conscience de ce qu'elle est tout-de-même ... ;
Circule sur un filet de gaz avec toujours suffisamment de reprise pour s'extirper d'une situation délicate ;
Klaxon désormais à la hauteur.

Autre avantage , me semble-t-il, de la K16 : elle me parait moins inclinée une fois béquillée et donc plus facile à garer. C'est un sentiment, n'ayant jamais chevauché de RT.

Tu auras de toutes façons une belle moto.

Merci de ton retour.

En effet, sur ma RT j'ai installé un Nautilus, surpris par celui de la K16 qui est honorable, donc pas la peine de le changer...
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la reprise, même en 3ème à 50 km/h, et la stabilité moteur. Le fait que les rétros soient plus haut et le carénage moins large me laisse penser à mieux passer. Après, le boxer avec les barres de protections Wunderlich font écarter les voitures naturellement Wink

Indécision....
elix

#19MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 10:30

elix a écrit:

Dans tous les cas je repart sur une neuve en LOA, donc la 2017...

Tu ne la reprends pas, tu la redonnes à BMW ta RT ?
Je fais du LOA aussi sur la boîte, mais je récupère toujours le véhicule car je prends l'option gros loyer et solde minimum. Ce qui fait qu'à la fin je la touche pour une poignée de cerises

Dernière édition par Ghost Dog le Lun 16 Oct 2017 - 10:41, édité 1 fois (Raison : 5)
CRICKEY

#20MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 10:37

Wink

En effet...
elix

#21MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:00

Elix, bonjour

suite aux différents avis il doit être assez difficile pour toi de choisir maintenant !
Je vais de temps en temps à paris avec ma k16 et il est vrai que ce n'est pas un vélo et je me retrouve de temps en temps coincé (je garde les valises) mais sinon cette moto reste très maniable si tu arrives à rouler à très très faible vitesse j'ai un peu de mal mais sinon pourquoi ne pas se laisser séduire par le six cylindres.
Maintenant c'est à toi de choisir, si tu ne prends pas la K16, tu risques de le regretter tous les jours et si tu la prends tu seras heureux même si de temps en temps tu regretteras ce choix, mais si tu n'essayes pas tu ne le sauras jamais, tu peux lire autant d'avis que tu veux c'est toi et uniquement toi qui roule tous les jours dans Paris personne d'autre.
Bon courage, ton choix restera le meilleurs et même si tu ne prends pas la K16, tu pourras rester parmi nous pour discuter.
Bonne journée à toi
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#22MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:07

Chose extrêmement importante, chacun n'appréhende pas le poids d'une bécane de la même façon. Il y a ceux pour qui ça n'est pas un problème et pour d'autres ça reste un handicap majeur. 
Le seul moyen de savoir si le K1600 peut te convenir dans les embouteillages, c'est de te le faire prêter par ton concessionnaire pendant les heures de pointe.
Anthobal
SuperModo
SuperModo

#23MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:17

Anthobal a écrit:Chose extrêmement importante, chacun n'appréhende pas le poids d'une bécane de la même façon. Il y a ceux pour qui ça n'est pas un problème et pour d'autres ça reste un handicap majeur. 
Le seul moyen de savoir si le K1600 peut te convenir dans les embouteillages, c'est de te le faire prêter par ton concessionnaire pendant les heures de pointes.

C'est ce que j'ai fait Samedi, mais 1h de route avec une nouvelle brèle et tous les jours avec c'est pas pareil...

Franchement, je me suis senti à l'aise entre les voitures.

J'ai juste eu plus froid aux mains et aux genoux-tibias en passage en forêt car un peu moins protégé, mais j'ai vu les accessoires qui peuvent palier (bulle wunder, aerowing et extension de carénage wunderlich) du coup c'est vraiment l'avis des utilisateurs de tous les jours.

Je fais 1m81, je faisais 150kg il y a encore 3 mois, là je suis à 115kg et ça descend, mais ancien sportif donc costaud...

Les valises, je ne les utilise que très très rarement. Moi c'est top case tous les jours...

Dernière édition par Ghost Dog le Lun 16 Oct 2017 - 11:43, édité 1 fois (Raison : 5)
elix

#24MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:22

A la vue de ton gabarit de sportif le poids ne doit pas être ton premier problème , moi je fais 1m76 et 76 kg et je ne la trouve pas très lourde à manier sauf peut être lorsqu'il faut sortir d'un stationnement un peu difficile mais pour l'instant je m'en suis toujours sorti.
Il est vrai que c'est pour moi comme pour beaucoup une moto "facile".

Maintenant à toi de faire le "bon choix"
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#25MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:22

jll78 a écrit:A la vue de ton gabarit de sportif le poids ne doit pas être ton premier problème , moi je fais 1m76 et 76 kg et je ne la trouve pas très lourde à manier sauf peut être lorsqu'il faut sortir d'un stationnement un peu difficile mais pour l'instant je m'en suis toujours sorti.
Il est vrai que c'est pour moi comme pour beaucoup une moto "facile".

Maintenant à toi de faire le "bon choix"

Puis avec la marche arrière, ce n'est plus un souci Wink
elix

#26MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 11:27

Très honnêtement si tu t'es senti à l'aise en une heure de route alors fonce.
Je me rappelle la première fois que j'ai essayé un K1600, j'ai eu l'impression d'avoir conduit cette bécane toute ma vie, sauf que c'était en milieu campagnard. Lors de mon investissement j'avais énormément d’appréhension pour les embouteillages et en fait tout s'est très bien passé.
Anthobal
SuperModo
SuperModo

#27MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 13:05

Re-bonjour Sam,

je pense que ton choix penche vers le K16, il est vrai que cette machine reste envoutante même si il y a encore quelques défauts que tu peux découvrir sur ce forum.

N'hésite pas c'est la K16 qui t'a choisi ne la déçois surtout pas !

Ici ils ont tous craqués
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#28MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 14:43

Salut Sam
perso ça fait un mois que je suis passé sur un K 1600 GT derrière une R 1200 RT LC et le seul truc qui m'inquiétait un peu c'était l'utilisation journalière et ben franchement aucun problème l'onctuosité du 6 cylindres et très confortable, l'avant est un peu moins large et les rétro plus haut on passe donc plus facilement en inter file pour les valises c'est identique au RT donc pas de surprises.
je mesure  1m80 pour 76 kgs (je sais un corps d'athlète PTDR PTDR PTDR  ) et jamais eu de soucis pour la bouger je regrette presque d'avoir pris la marche arrière même si j'avoue c'est très confortable.
bref une superbe machine et ce n'est que du bonheur de pouvoir rouler tout les jours avec même en ville.
Did51
Champagne
Champagne

#29MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 14:51

Navré Didier mais moi...70kg et 1,80....donc ricane LOL LOL LOL LOL LOL
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#30MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 14:53

je m'incline respect
Did51
Champagne
Champagne

#31MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 14:57

On ne doit pas avoir la même façon de rouler en ville les filles
Avec le K je pète un plomb, j'ai l'impression d'avoir un semi remorque avec un volant de formule 1, dans la non-circulation parisienne le RT 1100 en comparaison je le trouve super maniable, bon rayon de braquage, super efficace en gymkhana, en maniabilité lente pour faire l'équilibriste a 0.5 km/h.
Mais hier j'ai pris un 1200 GSX Inazuma, arf ! ma RT est un pachyderme à coté LOL  le truc tu mets le guidon en buté tu fais demi-tour sur place. PTDR

Dernière édition par Anthobal le Lun 16 Oct 2017 - 16:06, édité 1 fois (Raison : 4)
CRICKEY

#32MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 15:40

Pour faire du Paris , y a le scoot électrique

Administrateur

#33MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 20:17

Merci à tous pour vos retours et tous vos avis.

C'est instructif et très varié, du coup le ressenti global est super important.

Aujourd'hui, j'ai essayé à nouveau la K16, mais sur Paris et en plus avec un bon soleil...

Mon retour : assise un peu plus basse et un peu plus lourdau en basse vitesse. Passe bien en interfile, pas de complications.

Par contre, chauffe beaucoup les mollets, bruit du moteur usant (au bout de 30min Wink)
Mais, déflécteurs hyper agréable par temps chaud, moteur très agréable à rouler...

Mais en reprenant ma RT, j'ai senti les 60 kg de moins, en repassant dessus, j'avais l'impression d'être sur un scooter tellement elle était maniable, et pourtant je n'était pas dérangé sur la K16...

Conclusion, je pense me reprendre une RT car je me suis déjà une ou deux fois fais des frayeurs en me ratant en posant le pied, les 270 kg, je les ai rattrapés, pas sûr de le faire avec les 330 du K16 et, me connaissant, je risque d'être lourd sur les gaz pour me faire plaisir et faire vrombir le 6 cylindres, et en ville vaut mieux éviter. C'est un peu à regret, mais je pense que la RT me correspond plus...

En tout cas merci pour tout les gars.

Au passage, j'ai appris que sur Paris il y a une recrudescence de vol de GPS sur les k16, à priori une bande aurait trouvé un moyen de les voler sans rien casser... Ils ont vendu une 15aine de GPS ce dernier mois....

Attention donc aux amis parisiens...

Lx

Dernière édition par Ghost Dog le Lun 16 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois (Raison : 7)
elix

#34MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Lun 16 Oct 2017 - 23:13

Merci pour l'alerte.
bubulle

#35MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mar 17 Oct 2017 - 7:35

elix a écrit:

Au passage, j'ai appris que sur Paris il y a une recrudescence de vol de GPS sur les k16, ....

Attention donc aux amis parisiens...

Lx

bubulle a écrit:Merci pour l'alerte.

Topic dédié ICI

Administrateur

#36MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 7:54

Etant dans le même cas que toi de réflexions, j'ai tout de même sauté le pas, j'ai acheté une K1600 GTL de 2012. L'onctuosité du moteur et comme on n'a qu'une vie, si je ne passe pas entre les voitures et bien je mets la radio Smile . Un coup de gaz qui me rappelle que j'ai un 6 plus mes petits Rémus et j'oublie le poids, la protection moindre, une direction plus lourde . PTDR
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#37MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 12:33

Je suis passé du RTLC au K16.
Avec le RT, je me faisais suer dans les embouteillages à cause des rétros et ce fichu flat qui faisait que, ou j'étais à 15 km/h ou je m'arrêtais pour poser les pieds au sol.
Alors qu'avec le k16, je peux rouler droit en sécurité sur un filet de gaz jusqu'à l'arrêt. Et les rétros hauts passent au dessus des rétros de voiture. Je roule sans les valises pour une utilisation journalière.
Même en ville, je trouve le k16 bien supérieur au RTLC.
Le ventilo se met en marche de temps en temps. Il vit sa vie et moi la mienne.

Je ne ferai pas machine AR, même si le poids est bien là. Je fais 1.82cm et pèse 110kg, pour info.
Je suis loin de Yannis... On les nourrit pas dans le nord du Takistan.

Thierry

Dernière édition par K-Owner le Mer 29 Nov 2017 - 19:13, édité 1 fois (Raison : 1)
Kappaman
Aviateur
Aviateur

#38MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 14:34

Ce n'est pas le TAKISTAN mais le TAXISTAN là ou habite Jean, de temps en temps c'est le BOUKISTAN mais de moins en moins parait il !!!
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#39MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 18:25

J'ai banni le gros cube en urbain, un vieux Honda 300 sh acheté d'occase pour une bouchée de pain, assuré au minimum, il fait bien le job, aucune angoisse à le garer n'importe où.
Jamais nettoyé, un top case pourrave et l'entretien d'usage minimaliste, mais tablier, manchons et poignées chauffantes, Il monte à 140 à deux dessus, et dégage vite au feu rouge, un parfait utilitaire qui passe inaperçu et la moto pour le plaisir.
C'est pour moi la meilleur formule, la ville est une jungle, les gros cubes rutilants souffrent en roulant et en se garant.
Moulinsart
Galipettes
Galipettes

#40MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 18:44

Moulinsart a écrit:... et dégage vite au feu rouge, .

Au feu vert j'espère Biensur PTDR

Administrateur

#41MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut