K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine

#41MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 20:12

AH Les 2 enfoirés là...comme je déprime ils me font bien rire Jean-Luc et Thierry... ricane ricane ricane

J’adore...un peu plus Thierry quand même...parce que l’autre ex-nordiste descendu sur Panam....attends quand tu viendras au Boukistan...tu vas voir, on va te l’attacher la nouille, la frire et la suspendre au petit bout du Manneken-Pis ricane PTDR PTDR

Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

#42MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 20:25

PHOENIX a écrit:
Moulinsart a écrit:... et dégage vite au feu rouge, .

Au feu vert j'espère Biensur PTDR

non, non, j'ai bien dit dégage vite au feu rouge, c'est comme ça qu'on fait ici. Faut pas s'arrêter ou alors on roule sur le trottoir pour pas être emmerdé par les bagnoles.
Une de mes vidéos en cam embarquée un grillage de feu dans les règles de l'art à Marseille même pas un petit ralentissement , les piétons n'ont qu'à bien se tenir. C'est la jungle que j'vous disais....mais moi j'avais mes gants homologués, j'risquais rien....
https://youtu.be/4vz3LzzYYLI

Bon, j'exagère et j'ironise, je sais, pardonnez moi... c'est le pays des galéjades, mais la vidéo est réelle.
Moulinsart
Galipettes
Galipettes

#43MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 20:57

Mettre des manchons et un tablier à Marseille tu dois être un grand frileux, ne t'égare pas vers les hauts de France, tu pourrais attraper froid
Tu dois être assez repérable avec un tel équipement dans une des villes les plus chaudes de France

Dernière édition par PHOENIX le Mer 29 Nov 2017 - 20:59, édité 1 fois (Raison : 3)
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#44MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 21:26

Vous avez un aperçu du sud, par le soleil qui y règne presque toute l'année et la chaleur légendaire insoutenable parfois de l'été, mais en période d'hiver, le mistral aidant, le ressenti du froid est bien piquant. Rarement de températures négatives c'est vrai.
Y'en a pas mal de tabliers et manchons surtout sur les scoots, le mien s'enroule sur lui-même quand je ne m'en sers pas il reste à demeure sur le scoot.
J'ai fait 300 bornes hier sur la côte sud-est, la journée, le soleil aidait à se réchauffer, mais revenu à 22 heures, j'ai eu du 2 degrés affichés sur certaines portions, sur le compteur.
Moulinsart
Galipettes
Galipettes

#45MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   Mer 29 Nov 2017 - 21:56

Bah....comme ici soleil toute l’année...oupssss je me réveille là m’étais endormi devant la tv....haha ricane
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#46MessageSujet: Re: K1600 dans les bouchons, interfile et conduite Urbaine   

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut