Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard

#41MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Sam 31 Déc 2016 - 15:36

Ouh là, il est temps qu'on passe à la nouvelle année, avec un Serge un peu plus en forme, car il fatigue grave ... même plus les yeux en face des trous Embarassed
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Revenir en haut Aller en bas

#42MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 18:37

Dis moi Yvon tu les as toujours tes déflecteurs de mains, et je me demandais si tu pouvais me faire un patron sur une feuille blanche avec les cotes stp ?
Je voudrais essayer d'en reproduire en plexi.

Dernière édition par Ghost Dog le Mer 10 Jan 2018 - 20:36, édité 2 fois (Raison : 7 + Majuscules)
KIKITOS77

#43MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 20:30

Ils sont toujours posés sur la moto, mais comment faire un patron avec des formes arrondies ?

YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#44MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 21:06

Tu peux faire un patron en tenant une feuille blanche contre le déflecteur a l'extérieur ,et avec un stylo tu suis les contours pour les arrondis tu mes un petit bout de scotch pour que la feuille ne bouge pas.
KIKITOS77

#45MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 21:12

Ok, je vais te faire ça, mais pour les pattes de fixations.
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#46MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 21:38

YVONM22 a écrit:Ok, je vais te faire ça, mais pour les pattes de fixations.

Merci Yvon pour les pattes je les ferai sur mesure après que j'aurai réaliser les déflecteurs.

Dis-moi, les pattes sont en alu ou en acier ?

Ps/:pour le patron tu peux le faire sur une feuille A4 STANDARD 21 29,7 comme ça quand j'imprimerai la photo j'aurai une cote de repère merci .

Kenavo.

Dernière édition par Ghost Dog le Mer 10 Jan 2018 - 21:45, édité 1 fois (Raison : 5)
KIKITOS77

#47MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Mer 10 Jan 2018 - 21:45

Je vais te faire ça demain matin, le côté Gauche et le Droit, chaque sur une feuille A4.
Les pattes sont en acier .
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#48MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Jeu 11 Jan 2018 - 10:59

Franck, c'est fait, j'ai mis les dimensions afin de réduire les photos.
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#49MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Jeu 11 Jan 2018 - 14:42

YVONM22 a écrit:Franck, c'est fait, j'ai mis les dimensions afin de réduire les photos.

Merci Yvon super sympa je m'y colle dans trois jours, après le travail.

PS:/Tu les as postées où les photos stp?

Dernière édition par Ghost Dog le Jeu 11 Jan 2018 - 15:05, édité 1 fois (Raison : 5)
KIKITOS77

#50MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Jeu 11 Jan 2018 - 17:12

Je te les envoie en MP, maintenant.
Ce sont des gabarits.
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#51MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Ven 12 Jan 2018 - 9:22

Donc hier après avoir enlever les déflecteurs de mains pour faire un gabarit pour Franck, je suis allé faire une balade.
C'est là qu'on se rend compte qu'ils sont efficaces pour la protection des mains et avants bras, je vais les remonter cet après midi.
C'est concluant, ça m'a permis de voir la différence.
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#52MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   Dim 14 Jan 2018 - 16:10

Après remontage des déflecteurs, la différence est nette, le vent froid n'arrive plus sur les gants, ça sert quand même à quelque chose ces bouts de plastoc.
YVON-
Bretonnie
Bretonnie

#53MessageSujet: Re: Déflecteurs de mains avec feux antibrouillard   

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut