BMW R 1200 RS connected ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW R 1200 RS connected ride

#1MessageSujet: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 8:31

Etre mieux vu des autres ....

tout l'article sur :

https://afmb.fr/r1200-rs-connected-ride/

extrait :

easylife
discothèque
discothèque

http://www.k16club.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW R 1200 RS connected ride

#2MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 8:55

Et ben avec moi elle va pas arrêter de sonner leur alarme petard

Je suis trop vieux pour ces conneries, tout ce concept de sécurité maximale à tout prix, de voiture sans conducteur, d’électronique qui conduit à ta place.
C'est sûrement très bien, mais les gilets et casques jaunes de peur de n’être pas vu, les trucs de 0 mort sur la route, les détecteurs de trucs, avertisseurs de machin... ça m'emmerde.

Je suis d'une époque où ta mère te laissait jouer dans le terrain vague avec un vieux vélo rouillé, sans casque, on mangeait des vers de terre étant môme dans le bac à sable non stérilisé. On se faisait des trous dans les genoux en se cassant la gueule en sautant d'un arbre à l'autre, j'ai fait de la moto en t-shirt et espadrille pour aller à la plage..

Je ne suis pas dans ce concept, je n'y comprends rien aux gens qui dès qu'ils montent sur une moto se disent "je vais mourir".Moi je kiffe juste.

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 24 Oct 2017 - 9:29, édité 1 fois (Raison : 7 + Majuscules en début de phrases...)
CRICKEY

#3MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 9:17

Haha j'adore, je partage ton avis, même jeunesse d'aileurs coca coca

Et encore, moi je suis outlaw au max donc

On est dans l'assistanat au max....

Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#4MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 9:30

CRICKEY a écrit:Je suis d'une époque où ta mère te laissait jouer dans le terrain vague avec un vieux vélo rouillé, sans casque, on mangeait des vers de terre étant môme dans le bac à sable non stérilisé. On se faisait des trous dans les genoux en se cassant la gueule en sautant d'un arbre à l'autre, j'ai fait de la moto en t-shirt et espadrille pour aller à la plage..
  et que de bons souvenirs !
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#5MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 10:10

Maintenant il faut des responsables de nos conneries, si votre gamin tombe et s'abime le vernis du genou c'est à cause du revêtement trop rugueux posé par la mairie.
Comment voulez vous que les enfants s'auto-éduquent comme nous l'avons tous fait, je ne comprends pas cette situation de super protection, super sécurité, est ce que cela ne peut pas être considéré comme une atteinte à nos libertés ?
D'autant plus que si nos véhicules deviennent autonomes quel sera notre plaisir de conduire, de se faire peur de temps en temps, la vie dans le futur risque d'être triste et sans saveur non!

Dernière édition par K-Owner le Mar 24 Oct 2017 - 18:11, édité 1 fois (Raison : 1)
jll78

#6MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 10:26

jll78 a écrit:

Maintenant il faut des responsables de nos conneries, si votre gamin tombe et s'abime le vernis du genou c'est à cause du revêtement trop rugueux posé par la mairie.

Ce pourrait être une blague mais c'est tout à fait représentatif du monde dans lequel on évolue

Dernière édition par K-Owner le Mar 24 Oct 2017 - 18:12, édité 1 fois (Raison : 1)
CRICKEY

#7MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 11:42

Oh vache, ya de la rébellion ici !
KOJAK
Pistard
Pistard

#8MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 11:49

Je pense que vous avez du mal lire. Car il ne s'agit pas d'assistance à votre conduite , mais juste de faire communiquer les véhicules (et non les pilotes) entre eux. Il s'agit par exemple à un carrefour de vous prévenir qu'il y a un véhicule qui arrive. Afin d'éviter un accident.

Le temps des bacs à sable ....
Il y avait à cette époque là moins de deux roues que maintenant.  Il faut dire aussi que de nos jours beaucoup trop roulent comme des ..... Jeunes comme vieux.

Donc c'est pour avertir les autres conducteurs qu'un véhicule va croiser leur route.  Alors si c'est un fou du volant, vaut mieux le laisser passer. Qu'il se plante tout seul contre un arbre.

Je trouve l'idée correcte. La technologie au service de la sécurité.
easylife
discothèque
discothèque

http://www.k16club.com/

#9MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    Mar 24 Oct 2017 - 13:37

C'est pas le fait de communiquer, c'est simplement la quantité d'infos que l'on obtient à l'heure actuelle et ce que l'on en fait, c'est mon job donc je peux t'assurer que Big Brother est présent d'une manière que tu ne peux imaginer.

Ensuite, comment interpréter la défaillance humaine, est-ce le résultat de la machine, les deux, le logiciel n'a pas fait son taf, ce n'est pas moi, j'avais confiance bref...

On peut aller plus loin, le big data le fait très bien, que va-t-il se passer ensuite, cette personne n'a pas tenu compte de l'avertissement au carrefour, on va consulter son dossier médical.... tiens tiens, hyper tension, etc.... tous les délires sont permis...

Je n'irai pas plus loin, moi qui suis habitué à cela, tous les jours, je tombe des nues dans l'évolution des données qui nous concernent.

Dernière édition par Ghost Dog le Mar 24 Oct 2017 - 13:40, édité 1 fois (Raison : 4)
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#10MessageSujet: Re: BMW R 1200 RS connected ride    

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut