Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)

#1MessageSujet: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 9:48

Bonjour le Forum,

De retour hier soir chez moi après Italie / Suède chez mon associée suédoise fan de foot ( elle va être pénible toute la journée ... ), je mets en route la selle et les poignées chauffantes et remise la moto vers 23h30.
Ce matin, 8h, en démarrant,je constate que les réglages choisis hier demeurent opérants.

C'est une GT 2017.

J'avais souvenir d'une telle mémoire sur la précédente ( 2013 ), mais me semble-t-il plus limitée dans le temps  (par exemple une soirée, donc trois ou quatre heures) et remise à zéro pour le démarrage suivant le lendemain matin.

Je crains toutefois de radoter sur le sujet et veuillez m'en excuser si tel est le cas.

Bonne journée

Dernière édition par K-Owner le Mar 14 Nov 2017 - 18:29, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)

#2MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 10:04

Nan, mais on comprend, faut bien trouver des trucs à raconter sur cette moto.
C'est certain sur les forums Ducati ou Aprilia, MASH ou Orcal, ils ont plus de matière pour ouvrir des posts. Nous on fait ce qu'on peut.

Tiens pas exemple, ma béquille centrale est toute rouillée ! Bon en fait une fois nettoyée au WD 40 il s'est avéré qu'il s'agissait de taches de terre séchée. Bon d'accord, mais sur une moto à ce prix quand même !

Dernière édition par K-Owner le Mar 14 Nov 2017 - 18:30, édité 2 fois (Raison : 6)
CRICKEY

#3MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 10:24

Pour le chauffage, oui effectivement cela reste mémorisé comme tout ce qui est sur cette partie de tableau de bord, les différents paramètres demandés sont mémorisés et je pense qu'il n'y a pas de remise à zéro sauf pour le trip auto qui se remet à zéro mais je ne sais pas si c'est pour la journée ou limité en heures après l'arrêt. Il faudrait faire des essais, mais réellement cela ne m'intéresse pas plus que cela. Pour le chauffage si tu rentres ta moto chauffage à fond au début de l'hiver, au beau jour le chauffage sera a priori toujours en fonction.

Dernière édition par K-Owner le Mar 14 Nov 2017 - 18:30, édité 2 fois (Raison : 1)
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#4MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 10:29

Sur la mienne, 2016, ça reste mémorisé une journée pour le chauffage.
-YVON-
Désactivé
Désactivé

#5MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 10:33

Je découvre ma moto et j'en fais simplement part ...
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

#6MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 11:51

Et merci bien à toi

Dernière édition par K-Owner le Mar 14 Nov 2017 - 18:31, édité 1 fois (Raison : 2)
CRICKEY

#7MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 13:57

jll78 a écrit:il n'y a pas de remise à zéro sauf pour le trip auto qui se remet à zéro mais je ne sais pas si c'est pour la journée ou limité en heures après l'arrêt.
Sur mon C Evolution, c'était 6 heures...
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#8MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   Mar 14 Nov 2017 - 18:23

Je ne mettrais pas ma main à couper mais il me semble que le reset se fait aussi bien pour le compteur journalier que pour le chauffage de selle, c'est à dire en même temps, 6 ou 8 heures. J'avais en tête 8 heures de non utilisation. Suis en déplacement et n'ai donc pas le mode d'emploi de ma moto sous les yeux ou à disposition.
Pierrot 67310
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

#9MessageSujet: Re: Mémorisation des settings de chauffage (selle et poignées)   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut