Présentation Triumph 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Triumph 2018

#1MessageSujet: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:03

Présentation des nouveaux modèles Triumph ce samedi 18 novembre 2018 à Auto World (BE)

Le lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#2MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:05

Sympa, une petite visite au matin...

Pas d'hôtesse, que des vieux qui rouspètent... Et qui sentent le pipi... ricane  ricane  ricane

Sinon, pas mal la 800...

Belle finition, du bel ouvrage, c'est une marque qui m'attire de plus en plus...

Et puis cela évite de se retrouver avec le troupeau de Gs à tous les coins de rue, comme souvent précisé de ma part, droit comme un I.... Balai dans le cul, casque Bmw machin brol à 1000 balles et je ne dis bonjour à personne... Sauf aux camarades en BM et encore PTDR PTDR


Dernière édition par K-Owner le Lun 20 Nov 2017 - 19:13, édité 1 fois (Raison : 6)
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#3MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:09

Les Bobber....

Pas mon truc, l'impression d'être assis sur une chiotte....en plus onéreux...  

Mais sinon sympa d'avoir osé cela bravo......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#4MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:18

Un faux trail, en fait une Gt....surélevée comme tous les blaireaux qui roulent en SUV...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dashboard de la 800 pour le voir en fonctionnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#5MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:20

Et la petite frangine....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#6MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 9:58

Et paf pour les mecs en SUV...... lol!
avatar
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

Messages : 538
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#7MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 21:06

Ravi d'apprendre que je suis un blaireau PTDR
avatar
P@scal
En bonne voie
En bonne voie

Messages : 211
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#8MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 21:10

Troisième degré à la belge Pascal...

Moi qui suis passionné par les caisses qui envoient du très gros watt, j’ai difficile à comprendre l’engouement pour les Suv...mais chacun fait comme il le sent...

C’était pas méchant...un peu vanneur coca
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#9MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 21:15

Moi-même, selon ces critères, je roule en SUV à deux roues avec mon GSA, alors...  ricane
avatar
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Messages : 15052
Age : 48

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#10MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 21:20

Moi PTDR PTDR aussi Chou alors avec l’Xr...

avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#11MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Lun 20 Nov 2017 - 21:44

J'adore ma 1200 Explorer. Lorsque je roulais en Varadero, j'envisageais de la remplacer par cette magnifique moto.
avatar
Breizh971
En bonne voie
En bonne voie

Messages : 185
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#12MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Mar 21 Nov 2017 - 8:35

Christophe... je pense que ce sera la prochaine pour moi....

On verra au printemps coca
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#13MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Mer 22 Nov 2017 - 21:17

Yannis a écrit:Troisième degré à la belge Pascal...

Moi qui suis passionné par les caisses qui envoient du très gros watt, j’ai difficile à comprendre l’engouement pour les Suv...mais chacun fait comme il le sent...

C’était pas méchant...un peu vanneur coca

T'inquiète, pas mal pris, c'est pas la voiture de mes rêves, mais on y prend goût. Aprè, pour le peu que je m'en sers ...
avatar
P@scal
En bonne voie
En bonne voie

Messages : 211
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#14MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 7:20

Je peux comprendre coca
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#15MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 7:23

J'en déduis....présentation des Triumph....allusion au SUV....et bin, Triumph marque de blaireaux aussi ricane ricane ricane

Je repars à la recherche d'une GS alors LOL LOL LOL LOL

Quatrième degré une foué une foué ricane ricane ricane
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#16MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 10:20

Pfff, la 1200 en blanc, juste magnifique (en rouge aussi d'ailleurs) ... toufou love

avatar
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Messages : 1572
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#17MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 11:26

Moi je ne savais même pas qu'il y avait des cardans chez Triumph, ça fait un peu copie de la BMW 1200 échafaudage, d'ailleurs il y a pas mal de tube aussi sur celle-ci mais c'est un peu plus discret, peut-être dû à la couleur.
Le tableau de bord est pas mal non plus oui, c'est une belle machine et le moteur est un peu plus étroit que celui de la bm ça doit être pas mal tout ça !


Dernière édition par jll78 le Jeu 23 Nov 2017 - 15:18, édité 2 fois

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jll78
Pilier de forum
Pilier de forum

Messages : 6495
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#18MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 13:26

Qu'est-ce que valent les MOTOS Triumph en fiabilité ?
avatar
clipper
Normandie
Normandie

Messages : 494
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#19MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 13:29

Ni mieux ni pire que BMW !
avatar
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Messages : 15052
Age : 48

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#20MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 13:51

Et le 3 pattes, une pure merveille impec
avatar
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Messages : 1572
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#21MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 14:13

Disons qu'a 90%, ce sera la prochaine....

En 1200 et en blanc

J'ai fait mes petits calculs ricane ricane ricane  

Il faut simplement pour avaliser le truc que j'essaye la version de 2018...

Prévu pour le mois de mars

Pour ce qui est de la fiabilité, mon pote est agent Triumph (pas une concession officielle) et pas de soucis...

Il suffit de voit le nombre de kilomètres au niveau des Triumph Trophy pour se faire une idée de la fiabilité...

Et puis Monsieur John Bloor  a les dents longues, et surtout il cible parfaitement bien ce que les clients recherchent...

Il suffit de voir les évolutions sur différents modèles, les Bobbers qui sortent véritablement du lot, sans parler des Street...

Le permis A2 permet de rencontrer les désirs des jeunes, je ne fais pas allusion au prix, simplement autours de chez moi, c'est gros délire avec ce permis pour la Street !

Le temps des malencontreuses copies du genre R1200rt est bien terminé..

Donc cela me plait bien...si l'essai n'est pas concluant, je me dirigerai alors une Panigale V4....celle-là elle me tord le zob....second degré hein encore que ricane


Dernière édition par Yannis le Jeu 23 Nov 2017 - 21:46, édité 3 fois
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#22MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 14:13

Yannis a écrit:Disons qu'à 90%, ce sera la prochaine....

En 1200 et en blanc

J'ai fait mes petits calculs ricane ricane ricane  

Il faut simplement pour avaliser le truc que j'essaye la version de 2018...

Prévu pour le mois de mars

Pour ce qui est de la fiabilité, mon pote est agent Triumph (pas une concession officielle) et pas de soucis...

Il suffit de voit le nombre de kilomètres ai niveau des Triumph Trophy pour se fairez une idée de la fiabilité...

Et puis Monsieur John Bloor  a les dents longues, et surtout il cible parfaitement bien ce que les clients recherchent...

Il suffit de voir les évolutions sur différents modèles, les Bobbers qui sortent véritablement du lot, sans parler des Street...

Le permis A2 permet de rencontrer les désirs des jeunes, je ne fais pas allusion au prix, simplement autours de chez moi, c'est gros délire avec ce permis pour la Street !

Le temps des malencontreuses copies du genre R1200rt est bien terminé..

Donc cela me plait bien...si l'essai n'est pas concluant, je me dirigerai alors une Panigale V4....celle-là elle me tord le zob....second degré hein encore que ricane

Sorry saleté de connexion
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#23MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 15:21

Bon, achat en mars, revente en mai!

Si des gars du forum cherchent une Triumph il y en aura une très bientôt, juste avant les vacances PTDR PTDR

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jll78
Pilier de forum
Pilier de forum

Messages : 6495
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#24MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 15:47

C'est un peu trop long je trouve....achat début mars et revente mi-avril... ricane ricane ricane

Ting, j'ai fait des efforts quand même...depuis la R1200R, je n'ai plus acheté de merguez...

Tu me déçois Jean-Luc, j'eusse espéré un peu plus de compassion de ta part....attends quand tu viendras dans le grand nord...;on va t'attacher au Manneke-pis et tu verras comme les touristes japonais se marrent...

J'y suis encore passé ce matin en allant bosser....mdr
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#25MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 17:35

Il faut connaitre pour le trouver et personnellement je voyais cela un peu plus grand (je parle de la statuette dans son ensemble, je te vois arriver). pataper

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jll78
Pilier de forum
Pilier de forum

Messages : 6495
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#26MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 17:38

Qu'est ce que tu veux dire par là, Jean ???

Que Jean-Luc a un sexe comme un bébé ........... 50cm et 3kg500 PTDR
avatar
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Messages : 1572
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#27MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 17:54

Serge, soyons précis, 52 cm s'il te plait

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jll78
Pilier de forum
Pilier de forum

Messages : 6495
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#28MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 21:48

53cm...faut le flatter il aime cela notre poto Jean-Luc....
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#29MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Jeu 23 Nov 2017 - 23:06

C'est a cause du change entre la France et la Belgique mais 52cm et 3Kg500 c'est deja pas facile à garer ce type d'engin PTDR PTDR PTDR pataper

________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jll78
Pilier de forum
Pilier de forum

Messages : 6495
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#30MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Ven 24 Nov 2017 - 8:35

Yes et surtout ça impressionne....bonjour Madame, je viens pour le test au niveau prostate....

Bien....et oups la brave dame assistante du docteur.... dans les pommes.... LOL LOL LOL

Impossible de rencontrer des gens sérieux ici....on présente les anglaises et ça fini sur le Manneken-Pis et sur la taille de l'objet reproducteur....quel forum... ricane ricane PTDR PTDR PTDR
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#31MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Ven 24 Nov 2017 - 9:18

Il n'y a pas que la taille qui compte.





Il y a aussi le goût !
avatar
KOJAK
Pistard
Pistard

Messages : 2108
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#32MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Ven 24 Nov 2017 - 12:07

Wouarfff tu es pire que moi....j'ai pas osé ricane ricane ricane ricane ricane

Excellent PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#33MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Ven 24 Nov 2017 - 22:38

Florus15 a écrit:Et paf pour les mecs en SUV...... lol!

M'en fout, je roule en break
avatar
KOJAK
Pistard
Pistard

Messages : 2108
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#34MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Sam 25 Nov 2017 - 8:35

KOJAK a écrit:
M'en fout, je roule en break
petard
avatar
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Messages : 15052
Age : 48

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#35MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Sam 25 Nov 2017 - 8:56

Pfff moi qui suis venu ici en espérant rencontrer des gens sérieux.... idée ricane ricane
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#36MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Sam 25 Nov 2017 - 9:14

Yannis a écrit:Pfff moi qui suis venu ici en espérant rencontrer des gens sérieux.... idée ricane ricane

Ouarf !
Il est bien mon break, pour tracter la remorque moto et mettre tout mon barda piste, c'est pratique.
Et pas ridicule, lundi au sortir du péage, un trou de cul en 420d a voulu jouer, il a perdu.
Lui seul dans sa caisse de kéké, nous à 3 dans la chariotte et 40kg de bagages.
avatar
KOJAK
Pistard
Pistard

Messages : 2108
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#37MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   Sam 25 Nov 2017 - 9:22

Normal, il roulait en Bm le gus ricane ricane ricane
avatar
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Triumph 2018

#38MessageSujet: Re: Présentation Triumph 2018   


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum