Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Combinaison moto cover all BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Combinaison moto cover all BMW

#1MessageSujet: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:20

Après 2 années de port journalier, à Paris, au dessus d'un costume (représentation oblige), je ne peux que constater la qualité et la pertinence de ce produit. Il se plie facilement dans mon top case, s'enfile plus rapidement qu'un ensemble deux pièces. Il protège du froid et de la pluie (pas testé la chute, mais il a l'air solide).
Enfin, les vêtements (costume avec veste et parka en hiver) sont protégés sans être froissés.

Des défauts, quand même, le prix important (mais j'ai eu la chance de profiter des soldes), et le fait qu'il soit trop chaud au dessus de 15° de température extérieure (difficile en été).


Bonne route

Combinaison moto cover all BMW Combin10

le_top_du_top

http://www.accessoires-bmw-motorrad.fr/combinaison-bmw-motorrad/831-combinaison-moto-coverall-bmw-unisexe


Dernière édition par K-Owner le Lun 20 Nov 2017 - 19:08, édité 2 fois (Raison : Rajout photo + Lien vers descriptif +3)
marzocchit
marzocchit
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GT Sport 2022 - R18 first édition 2022
Masculin Messages : 89
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Re: Combinaison moto cover all BMW

#2MessageSujet: Re: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:56

Tu arrives à l'enfiler et l’ôter sans trop de problème avec les chaussures ?
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13517
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Re: Combinaison moto cover all BMW

#3MessageSujet: Re: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:13

Anthobal a écrit:Tu arrives à l'enfiler et l’ôter sans trop de problème avec les chaussures ?

Si l'intérieur est en matière "teflonée" comme sur la combi ProRain, ça coulisse tout seul impec
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 24802
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Re: Combinaison moto cover all BMW

#4MessageSujet: Re: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:18

Oui, pas de souci d'enfilage.
Les ouvertures aux jambes remontent jusqu'à l'entrejambe. Je le fais dans la rue en quelques secondes.
Facile à mettre et à retirer. Il faut choisir une taille au dessus (XXL pour mon mètre 83).


Dernière édition par Ghost Dog le Mar 21 Nov 2017 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Majuscules en débuts de phrases SVP...)
marzocchit
marzocchit
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GT Sport 2022 - R18 first édition 2022
Masculin Messages : 89
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Re: Combinaison moto cover all BMW

#5MessageSujet: Re: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:31

Avec les ouvertures aux jambes je comprends mieux impec
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13517
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison moto cover all BMW Empty Re: Combinaison moto cover all BMW

#6MessageSujet: Re: Combinaison moto cover all BMW   Combinaison moto cover all BMW Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum