Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus

#1MessageSujet: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus   Ven 9 Fév 2018 - 17:41

Hola les 16'istes

Alors que ces derniers temps les températures sont un peu fraiches pale , j'utilise les poignées chauffantes pour mes mimines.

Et depuis 3 trajets, j'ai la poignée gauche qui ne fonctionne plus alors que depuis lors tout allait très bien.

Avez-vous de piste sur des évènements similaires sur vos bécanes? :idée idée  A savoir que si je mets le siège chauffant ou pas cela est du pareil au même. Par contre la mimine droite est toujours au chaud et c'est bon....  scratch scratch study

Merci de vos constatations
Steph
steph33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus

#2MessageSujet: Re: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus   Dim 11 Fév 2018 - 22:07

Le fil de résistance dans la poignée est coupé ?
Vérifie l'alimentation si le courant arrive soit il faut remplacer la poignée ou comme moi sur la K1300 ressoude le fil.

Pitchou29
Bretonnie
Bretonnie

#3MessageSujet: Re: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus   Mar 13 Fév 2018 - 9:32

Merci de l'info, la photo est un peu petite mais je vois ce que tu veux illustrer. Je vérifie cela. Mais à ce que je vois, il ya pas de panne récurrente sur cette poignée chauffante spécifiquement.
Stéphane

Agrandissement photo, ça "pixelise" mais on voit mieux
steph33

#4MessageSujet: Re: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus   Mer 14 Mar 2018 - 19:58

Je trouve que la gauche chauffe moins que la droite d'origine.
Idem Fifi, fil déssoudé mais il est doué j'avais tenté sur ma K1200RS et je n'avais pas trouvé chapeaubas
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#5MessageSujet: Re: Poignée chauffante gauche ne fonctionne plus   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut