Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres

#1MessageSujet: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 12:48

Suite à un nouvel épisode ce jour où un membre souhaitant quitter le forum s'est permis de venir supprimer en pleine nuit le contenu de ses posts, nous nous voyons obligé de prendre des mesures. En effet, en laissant faire, on se retrouve avec des topics pourris de messages sans contenu qui font parfois perdre tout le sens du sujet. J'ai passé deux heures à faire le ménage, mais ce n'est pas satisfaisant.

En accord avec le team d'administration du forum, je suis donc malheureusement contrant de mettre en place une limitation de la possibilité d'édition. Ainsi, pour les membres, il ne sera plus possible d'éditer leurs posts au delà d'une durée de 30 minutes. (Modifié à 48h en avril 2018)

Désolé que la communauté dans son ensemble paie pour l'inconséquence d'une extrême minorité.
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres

#2MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:05

Du coup, j'ai créé un groupe d' Agent Spéciaux pataper pour ceux qui auraient des Topics nécessitant d'éditer

au delà des 30 min clindoeil :impec:

Administrateur
Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#3MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:05

Oki, je n'aurais pas cru qu'il y ait des rusés pareils, aucun intérêt m'enfin . Je pense que cette nouvelle gestion n'est pas un souci Chef  impec , merci pour l'info .

Attendezzzzzzzzzzzzzzzzzzz , je viens d'éditer il me reste 30 secondes lol! lol! lol! , Oufff impec impec impec impec
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#4MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:09

Euh, clairement là ça fait chier, c'est quoi ces membres à la tête de c"hou"
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

http://motarmoric.fr-bb.com

#5MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:20

Bonjour,
je me suis aperçu ce matin de cette nouveauté.
Je pensais à une erreur de manip et j'en ai débattu en mp avec Vincent qui m'a appris cette décision du staff.

Elle me parait absolument normale (il suffit de le savoir) et je n'ai pas le sentiment de payer pour une minorité.
En effet un topic avec des posts vides n'a plus aucun sens.

Juste une question:
Le délai de 30 mn sera-t-il suffisant pour un membre qui écrit avant de partir au boulot et qui ne reverra son post qu'à son retour 8 (ou 12H plus tard pour les services de gardiennage) ?

Wink

Dernière édition par swhanda le Sam 10 Fév 2018 - 13:31, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
swhanda
Agent Spécial
Agent Spécial

#6MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:22

30 min c'est bien clindoeil si il veut éditer pour x raisons, il pourra nous demander study
MODOTEAM
SuperModo
SuperModo

#7MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:22

José , c'est juste que tu n'auras plus le droit d'éditer ton post si tu as oublié une MAJUSCULE au bout de 30 min ricane ricane
Mistertof
Artiste
Artiste

#8MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:28

Moi qui essaye de corriger mes fautes scratch

Dernière édition par PHOENIX le Sam 10 Fév 2018 - 13:31, édité 1 fois (Raison : 1)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#9MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:32

bouilland 21 a écrit:Moi qui essaye de corriger mes fautes scratch

30 min, c'est bien assez PTDR

Administrateur
Administrateur

#10MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:35

Mistertof a écrit:José , c'est juste que tu n'auras plus le droit d'éditer ton post si tu as oublié une MAJUSCULE au bout de 30 min ricane ricane
On sera passé entre temps !  PTDR
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

#11MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:36

Mais quelle idée de supprimer ses posts !!!!!! Parfois c'est vraiment le monde à l'envers ..... pataper
easylife
discothèque
discothèque

http://www.k16club.com/

#12MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:36

Hé oui, les gens sont parfois bizarres... 
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

#13MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:38

Comme ça on innove PTDR et on trouve une parade study

Administrateur
Administrateur

#14MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:42

Ghost Dog a écrit:Hé oui, les gens sont parfois bizarres... 

J'ai déjà eu ce problème sur le forum de mon club moto je n'avais pas pensé à cette possibilité.

Mais c'est vrai que c'est pénible.
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

http://motarmoric.fr-bb.com

#15MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 13:46

motarmoric1 a écrit:Mais c'est vrai que c'est pénible.
C'est surtout que c'est énervant de ne pas pouvoir faire confiance aux personnes...
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

#16MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 14:03

Moi je vais supprimer les messages de Jean qui se fout de moi à longueur de temps

Dernière édition par K-Owner le Sam 10 Fév 2018 - 15:16, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#17MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 15:05

N'étant pas habitué aux forums quelqu'un veut bien expliquer ce que cela signifie :
"Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres"
Merci
Pierre59

#18MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 15:08

Quand tu auras posté un message il te restera 30 minutes pour le modifier avec la touche éditer

Dernière édition par K-Owner le Sam 10 Fév 2018 - 15:17, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#19MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 15:13

bouilland 21 a écrit:Quand tu auras posté un message il te restera 30 minutes pour le modifier avec la touche éditer

Voilà, ça ne change presque rien, hormis le fait que si tu veux re-éditer ton post, pour corriger ou bien

changer un truc, tu n'as que 30 mn accès à la touche "Editer" study

Administrateur
Administrateur

#20MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 15:18

Ok merci
Pierre59

#21MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 15:23

Tout était déjà marqué au dessus mais bon PTDR PTDR , il y a une parade pour récupérer les posts si par exemple c'était un tuto.
Normalement il y a des sauvegardes configurées par forum actif que tu peux relancer après un crash. Il faut être super admin mais bon il faut vraiment que cela vaut le coup car tous les posts postés après sont effacés. pataper
Mistertof
Artiste
Artiste

#22MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 17:19

Les posts en question, on s'en fiche un peu maintenant. Y'a pas mort d'homme, c'est le procédé qui m'a irrité : on fait ça en loucedé, la nuit, sans même en avoir informé  l'administration du forum. Maintenant, plus possib' !
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

#23MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 17:53

bouilland 21 a écrit:Moi je vais supprimer les messages de Jean qui se fout de moi à longueur de temps

MAis toi c’est parce que je t’aime ricane

Qui aime bien....châtie bien mon Chou coca
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#24MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 19:32

Sans juger du procédé, je pense qu'il faut vraiment avoir une très haute opinion de ses écrits pour penser se venger (?) en les supprimant.
Complexe de supériorité aussi gros qu'une GTL ?

Pour ma part, je ne vois mes fautes que parfois assez longtemps après saisie et mon institutrice de maman ne supporterait pas que je ne les corrige. Une demande de déblocage sera t'elle possible ?
bubulle

#25MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 19:39

bubulle a écrit:

Pour ma part, je ne vois mes fautes que parfois assez longtemps après saisie et mon institutrice de maman ne supporterait pas que je ne les corrige. Une demande de déblocage sera t'elle  possible ?

T'inquiète, si on ne l'a pas vue ta faute, tu nous le diras et on corrigera clindoeil

Administrateur
Administrateur

#26MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 20:02

Bon ben si c'est comme ça... c'est comme ça.
J'ai du louper un ou plusieurs épisodes, beaucoup de taf en ce moment donc moins de temps pour venir sur le fofo.
Moi ce que j'en pense? Ben rien mais que quelqu'un puisse effacer ses posts c'est à mon avis stupide parce que ça fiche juste le bazar.
Je ne sais pas qui à fait cela et même pas envie de le savoir, c'est dommage quoi.
Si je ne veux plus venir, ben je en viens plus point barre, pas le peine d'enquiquiner les copains.
Dommage mais merci aux modos d'avoir réagi une fois de plus positivement.
Pierrot 67310
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

#27MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 20:44

PHOENIX a écrit:
bubulle a écrit:

Pour ma part, je ne vois mes fautes que parfois assez longtemps après saisie et mon institutrice de maman ne supporterait pas que je ne les corrige. Une demande de déblocage sera t'elle  possible ?

T'inquiète, si on ne l'a pas vue ta faute, tu nous le diras et on corrigera clindoeil
Pas grave bubulle pour les fautes ? même les modos ne voient pas les fautes elles-mêmes ricane ricane ricane ricane

Dernière édition par PHOENIX le Sam 10 Fév 2018 - 20:46, édité 1 fois (Raison : 1)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#28MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 21:45

Greg, 30 minutes, pour corriger tes fautes
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#29MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 21:47

Je pense qu'il y a des gars qui relèvent de la psychanalyse pour aller jusqu'à supprimer leurs messages. Manque de confiance en eux, à minima.
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#30MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 23:25

Ben moi, je pense que 30mn c'est bien, les seules fois où j'édite mon poste, c'est après relecture (suite à envoi trop rapide), me rendant compte de mes erreurs d'orthographe :impec:

Après je contrôle plus, les gentils modos l'ont fait, et me corrigent (je pense n'être pas trop mauvais, mais là je me vante LOL ), même si je ne sais pas trop où j'ai commis une erreur, mais c'est pas grave, eux ils le savent respect applause

Dernière édition par Serge57 le Sam 10 Fév 2018 - 23:26, édité 1 fois
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

#31MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 23:25

jiji35 a écrit:Je pense qu'il y a des gars qui relève de la psychanalyse pour aller jusqu'à supprimer leurs messages. Manque de confiance en eux, à minima.
Le plus grave c'est de voir partir les gens du forum pataper pataper pataper
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#32MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 23:27

Serge57 a écrit:Ben moi, je pense que 30mn c'est bien, les seules fois où j'édite mon poste, c'est après relecture (suite à envoi trop rapide), me rendant compte de mes erreurs d'orthographe :impec:

Après je contrôle plus, les gentils modos l'ont fait, et me corrigent (je pense n'être pas trop mauvais, mais là je me vante LOL ), même si je ne sais pas trop où j'ai commis une erreur, mais c'est pas grave, eux ils le savent respect applause
Et on arrive toujours à comprendre quand on veut pataper pataper
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#33MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Sam 10 Fév 2018 - 23:47

bouilland 21 a écrit:Le plus grave c'est de voir partir les gens du forum pataper pataper pataper
Un forum est à l'image de la société, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et/ou on ne peut pas s'intégrer dans certains groupes. De fait, il ne reste alors qu'à en partir. Mais il y a des façons plus ou moins élégantes, des méthodes plus ou moins respectueuses de le faire...
Ca ne me gène pas que des gens quittent le forum, s'ils ne s'y sentent pas bien. C'est mieux ainsi et pour tout le monde.
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

#34MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 11 Fév 2018 - 0:29

Sans être méchant, on dit souvent un de perdu, dix de retrouvés même si ce qui est perdu restera perdu.

jll78

#35MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 11 Fév 2018 - 3:36

Quand tu te sens pas bien quelque part, tu n'y retournés plus.
Mais pas la peine de faire "chier" les gens qui s'y sentent bien.
Tu sais Greg, si le gars s'en va, c'est qu'il n'y trouve plus son compte.
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#36MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 11 Fév 2018 - 8:42

Quand même dément d'en arriver au stade du jardin d'enfants....

Pffff
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

delais de correction

#37MessageSujet: delais de correction   Dim 18 Mar 2018 - 10:46

Docteur....douceur...peur de la piqure moi PTDR

coca Jean-Luc
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#38MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 18 Mar 2018 - 10:48

Merci jean, j'ai corrigé mon correcteur d'orthographe est un peu joueur en ce moment, pourtant je relis mais peut etre un peu trop vite, et maintenant on a qu'une demi heure pour corriger impec
jll78

#39MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 18 Mar 2018 - 10:51

Pour te taquinner Jean-Luc love

Fais chier les 30 min là, tout cela à cause d'un connard...
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#40MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   Dim 18 Mar 2018 - 11:21

He oui il y a un problème c'est la punition collective à cause d'un seul gars, comme dans la vie de tous les jours.
Il y a quelques gars qui ne payent pas leurs stationnement à paris et bien on augmente le prix des PV de tous et on change les règles avec des voitures qui te prennent en photo le temps que tu ailles à l'horodateur, trois gars qui passent trop vites à un endroit on y met un radar sous prétexte de sauver des vies mais pas ton porte monaie des exemples il en a légion comme on dit.
Je te donne 10 mn pour voir si j'ai fait des fautes et 20 n pour les corriger dépêche toi Jean La Quiche
jll78

#41MessageSujet: Re: Limitation de la durée d'édition des posts pour les membres   

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut