K1600 TUTO Speaker Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K1600 TUTO Speaker Off

#1MessageSujet: K1600 TUTO Speaker Off   Mer 7 Mar 2018 - 18:26

thierry73800 a écrit:Bonjour à tous les membres chapeaubas

récent possesseur d'un 6, après avoir un 4 de notre constructeur bien connu outre Rhin, je souhaite venir grossir la liste des membres.

J'habite du coté de Chambéry en Savoie, et avant de découvrir les deux roues allemands , je roulais "bridé" plutôt sur du trail. Je viens d'acheter un 1600 GT de juillet 2015 avec un peu moins de 9000 km, mais garanti jusqu'en 2019. applause

Il me reste encore quelques années avant de découvrir le farniente à temps complet , cependant, lorsque c'est possible, nous partons plusieurs jours avec madame, découvrir les régions et pays limitrophes.

Plutôt habile de mes mains, j'adore faire et entretenir mes deux roues. Sur le dernier achat, j'ai réussi à démonter le barillet d'un top case, afin de le paramétrer à ma clé de contact.

J'ai cependant un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est faire fonctionner les enceintes de la moto, lorsque je bouge la poignée de gauche avec le sélecteur, message "speaker off"

J'ai tenté de voir la manip, en vain idée

N'hésitez pas

thierry73800

PHOENIX a écrit:
thierry73800 a écrit:

J'ai cependant un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est faire fonctionner les enceintes de la moto, lorsque je bouge la poignet de gauche avec le sélecteur, message "speaker off"

j'ai tenté de voir la manip, en vain idée

As tu la doc ? le_top_du_top

sinon, va donc Voir ici

PHOENIX a écrit:
thierry73800 a écrit:Merci je regarde de plus près avec le livret. Je vous tiens informé

tu dois être en Bluetooth :idée

thierry73800 a écrit:merci à tous pour votre accueil :impec:
je vais reprendre mon dossier "speaker off" avec les supports que vous m'avez transmis.

@+

Mistertof a écrit:Bon je réponds ici pour ton son comme il y a eu une bride de réponse.
Il m'était arrivé que dans la console mes speakers étaient sur OFF , il faut déjà les mettre sur ON.
Après seulement tu gères avec les boutons de gauche, en autre le ON pour mettre la radio par exemple, si tu ré-appuies une autre fois tu te mets en MUTES, et d'autres options.....
En final c'est pour dire que tu n'as pas besoin de foire fouiller dans ta console pour activer ou désactiver tes haut- parleurs.

thierry73800 a écrit:Merci de ton conseil, cependant j'ai tout tenté ss succès pleurs pleurs

J'ai regardé sur le forum, les manipulations à faire, et malheureusement je ne peux pas aller dans les réglages audio, il me propose uniquement l'opération de jumelage du bluetooh.
Pas d'autres réglages.

Mistertof a écrit:tu as essayé moteur allumé, bouton console sur ON, que vois tu sur la console centrale?
Activer et désactiver les
haut-parleurs

Ouvrir le menu Réglages
et sélectionner Audio -
Haut-parleurs.
Les réglages suivants sont
possibles :
On : haut-parleurs allumés.
Off : haut-parleurs coupés.
La fonction Bluetooth est automatiquement
activée à l'extinction
des haut-parleurs, et
inversement.

thierry73800 a écrit:Merci Mistertof, je vais tenter moteur allumé cet après-midi, scratch scratch

thierry73800 a écrit:Encore un grand merci à Mistertof PTDR
effectivement pour accéder au menu déroulant "Audio" il faut avoir démarrer la belle" sinon impossible de mettre les speakers sur "ON" Wink

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: K1600 TUTO Speaker Off

#2MessageSujet: Re: K1600 TUTO Speaker Off   Mer 7 Mar 2018 - 18:28

J'ai fait une copie ici en mode TUTO pour que ça puisse rendre service plus tard à quelqu'un d'autre clindoeil

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#3MessageSujet: Re: K1600 TUTO Speaker Off   Mer 14 Mar 2018 - 19:53

Impec Vince :impec:
Content que la solution est été la bonne PTDR PTDR ,surtout que j'avais eu le même soucis en foirefouillant les paramètres PTDR , obligé d'aller chez le concess et OUFFF j'avais retenu PTDR PTDR
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#4MessageSujet: Re: K1600 TUTO Speaker Off   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut