Installation, désinstallation GPS garmin 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation, désinstallation GPS garmin 6

#1MessageSujet: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 18:25

bonjour à tous

la question peut paraître idiote mais savez vous comment retirer le gps de son emplacement  scratch  scratch  scratch
en appuyant sur le bouton à gauche le gps monte bien avec la bulle au max
mais impossible de le sortir de son logement??????????

je voulais le mettre à jour et l'enregistrer 2eme question :
est il normal de ne pas avoir de cd dans la boiboite?

merci à tous

Seb
K16GT37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6

#2MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 18:49

Quand gps en position haute déverrouiller bouton à droite derrière gps angle haut droit
Boxer06

MERCI

#3MessageSujet: MERCI    Jeu 8 Mar 2018 - 18:58

heuresement que ce forum existe car ce n est pas les explications du concess qui m'auraient permis de le déconnecter de son support !

merci bcp
c'est bon !
K16GT37

#4MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 18:59

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#5MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:04

SI le concessionnaire n’y arrive pas....cela fait peur...
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#6MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:06

Pour moi l expérience des uns doit servir aux autres et vice versa
Boxer06

#7MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:09

Un cd, ça n'existe plus chez beaucoup de fabriquant , tout se télécharge sur le site du constructeur avec une connection internet :impec:

Les manuels sont quand même bien détaillés lorsqu'on les a et que l'on trouve le bon chapitre.
Après à lire d'un coup c'est mortel, puis il faut mieux être à côté de la moto pour essayer en même temps. :impec:

Dernière édition par Mistertof le Jeu 8 Mar 2018 - 19:12, édité 1 fois
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#8MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:10

Ok mais je reste sur ma position...si le concessionnaire n’en est pas capable...faut pas demander le reste
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#9MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:25

Je rejoins Jean sur ce coup, le concess doit être en mesure de te faire voir comment

installer et désinstaller le GPS dans la K16, Biensur sinon, faut que le gars change de métier pataper

Administrateur

#10MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Jeu 8 Mar 2018 - 19:27

:idée

Je vais changer le titre GPS garmin 6 -----> Installation, désinstallation GPS garmin 6

Administrateur

#11MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Ven 9 Mar 2018 - 0:03

Pour la mise à jour, il faut installer Garmin express sur PC ou Mac.
Ensuite, il suffit de suivre le cheminement.

Pitchou29
Bretonnie
Bretonnie

#12MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Ven 9 Mar 2018 - 6:15

Le concessionnaire en général est au courant et sait bien faire la manipulation.
Si l'explication s'est faite par téléphone, c'est moins facile à expliquer; l'apprenant doit être réceptif. idée
Ou alors, il n'a pas écouté les explications à la livraison tellement il était baba devant le beau bébé de six cylindres qu'il avait devant les yeux. Biensur
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

#13MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Ven 9 Mar 2018 - 7:34

Quand tu prends livraison du K1600 et que tu ne viens pas d’une autre K ça fait beaucoup de choses à apprendre d’un coup...
Pitchou29
Bretonnie
Bretonnie

#14MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   Ven 9 Mar 2018 - 8:31

Quand j'ai pris livraison de ma k16, le concessionnaire a commencé par le Gps, facile si vous souhaitez faire un update à à maison d'après lui, il était bien gentil car utilisation et retrait des valises/Tc, pression des pneux, il m'avait remis un petit aide-mémoire et ensuite le reste au niveau tableau de bord

C'est vrai qu'étant habitué aux merguez Bmw, c''est plus facile, je le concède

Bon, suis geek aussi donc j'adore chipoter et découvrir mais dans mon entourage, pas de gros soucis avec des potos en K16

Puis il y a le net et le book aussi donc...

Dernièrement sur une Audi A8....gloups là on a moins rigolé encore que c'était cool (C'est intuitif peut-être que pour moi je trouve cela sympa...) mais pour mon pote proprio de cette charette, depuis 1 mois, j'ai droit à.....Ting pas possible j'en ai marre de la quantité de fonctions, donc on lui a fait un set up perso au Pèpère, ça va il se calme là... ricane ricane
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#15MessageSujet: Re: Installation, désinstallation GPS garmin 6   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut