Agrandisseur du sélecteur de vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agrandisseur du sélecteur de vitesses

#1MessageSujet: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   Dim 25 Mar 2018 - 12:37

Bonjour,
Pour les mêmes raisons - je suis grand et je dois faire avec ! - j'avais des problèmes avec le sélecteur de vitesses d'origine, vraiment petit que j'atteignais à peine du bout du gros orteil de mon 46 fillette. Aussi, je l'ai agrandi (extension dispo chez Wunderlich, pas chère, c'est rare !!). Ça me change la vie, je ne suis plus obligé de chercher ce p... de sélecteur avec le bout de ma botte.

Patrick

pmc1948

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses

#2MessageSujet: Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   Dim 25 Mar 2018 - 13:13

:impec: ,merci du partage, tu aurais pris une GTL tu n'aurais pas eu ce soucis, il est réglable PTDR PTDR
Et OUI PTDR , j'avais les mêmes soucis sur la RT, j'avais tout modifier comme toi mais parce que mes bottes étaient trop grosses.
Alors j'ai testé la GT et la GTL, et là j'ai vu les différences de réglage entre les deux. :impec:
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#3MessageSujet: Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   Dim 25 Mar 2018 - 13:41

Mistertof a écrit::impec: ,merci du partage, tu aurais pris une GTL tu n'aurais pas eu ce soucis, il est réglable PTDR PTDR
Et OUI  PTDR , j'avais les mêmes soucis sur la RT, j'avais tout modifier comme toi mais parce que mes bottes étaient trop grosses.
Alors j'ai testé la GT et la GTL, et là j'ai vu les différences de réglage entre les deux. :impec:

Oui, je sais, mais ma GT est une occasion et le concessionnaire BMW n'avait qu'une seule GTL noire vendue 10000 € de plus que la mienne. Bien sûr, plus récente, moins kilométrée, plus équipée ... mais beaucoup pus chère. Il faut savoir ce que l'on veut et jusqu'où on est prêt à aller.

Patrick
pmc1948

#4MessageSujet: Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   Dim 25 Mar 2018 - 14:31

:impec: , pas de soucis,c'était juste pour te dire que la GTL avait un intérêt supérieur pour les réglages. Pour le choix, j'ai préféré un millésime inférieur mais plus d'options. impec
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#5MessageSujet: Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   Dim 25 Mar 2018 - 14:50

Le réglage de sélecteur n'existe plus même sur les GTL depuis 2017 !
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#6MessageSujet: Re: Agrandisseur du sélecteur de vitesses   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut