c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!

#1MessageSujet: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 14:45

Bonjour à tous
Je viens de monter le feu stop de top case, je l'avais commandé chez Procarbikestore en Allemagne, il est en promo à 139€, je suis bien content du résultat.
J'avais appelé auparavant boxer passion Rennes pour qu'il me le monte pendant la révision des 40000km, et quand il m'ont dit le prix, je suis resté sur le cul: 270€. J'ai mis 10 minutes pour le monter, je trouve quand même qu'ils nous prennent pour des quiches!!!
A bon entendeur!!
ptibams
Bretonnie
Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!

#2MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 15:11

Il serait bien de mettre le lien de ton fournisseur pour que d'autres puissent en profiter.

Pour les tarifs BMW ils sont généralement imposés par l'état major, il est vrai que normalement le câblage existe il suffit de démonter quelques vis et un peu de minutie.
jll78
Membre Actif
Membre Actif

Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!

#3MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 16:28

Je crois que chez Mr c'est 160.00€ la pièce normalement

Et effectivement, ça ne prend que 10 à 15 min selon si on a deux mains gauches ou pas

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#4MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 16:51

Ah les mecs ???arrêtez de faire les radins , quand on roule BMW on peut faire marcher le commerce

Dernière édition par PHOENIX le Ven 13 Avr 2018 - 17:13, édité 1 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#5MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 18:17

jll78 a écrit:Il serait bien de mettre le lien de ton fournisseur pour que d'autres puissent en profiter.

Pour les tarifs BMW ils sont généralement imposés par l'état major, il est vrai que normalement le câblage existe il suffit de démonter quelques vis et un peu de minutie.
OK Jean Luc mais le lien il existe déja sur le forum!!
mais je le remet si tu veux.
https://www.procar-bikestore.de/R1200RT_K52_Zusatzbremsleuchte_Topcase_gross_Vollausstattung
ptibams
Bretonnie
Bretonnie

#6MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   Ven 13 Avr 2018 - 19:29

Si tu es une quiche au montage, tu passes à l'atelier, tu demandes en douce avec un petit billet, ça a beau être BMW, les mécanos sont des humains, PTDR PTDR PTDR , sinon s' ils t'envoient bouler, change de concession :impec:

Dernière édition par K-Owner le Sam 14 Avr 2018 - 8:25, édité 1 fois (Raison : 1)
Mistertof
Artiste
Artiste

http://mc19meymac.forumsactifs.com/

#7MessageSujet: Re: c'est un peu exagéré!! prix du feu stop de top case chez boxer passion Rennes!!!   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut