Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le retour !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#41MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:26

PHOENIX a écrit:

Le retour !! - Page 2 Bienve10

Jean Claude






A l'occasion, tu pourras te trouver un joli AVATAR clindoeil

Et puis Le retour !! - Page 2 780026086 une GSA c'est pas si mal gazzz Le retour !! - Page 2 2923031343

J'ai mis un avatar il n'a pas du te plaire t'as pas applaudi lol!
Gissé
Gissé
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GT Edition Sport
Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#42MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:35

impec

Oh que si, il me plait bien, j'adore clindoeil
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 24801
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#43MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:03

Bienvenue
motarmoric1
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GT 2022 Edition Sport - Ex : K1600 GT 2019 Edition sport - Ex K1600 GT 2016 - EX K1300S 2012
Masculin Messages : 3490
Age : 58

http://motarmoric.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#44MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:38

Gissé a écrit:Bonjour à toutes et tous

Hé oui j'existe toujours, et comme ce we j'étais en balade avec des amis qui sont présents ici et qui m'ont raconté un peu le pourquoi de ce nouveau forum dont je n'avais pas entendu parler, je viens pour faire un peu la causette.  Alors j'ai toujours ma K16 GT sport mais j'ai peu roulé ces deux dernières années, pris par la rénovation de ma nouvelle demeure .... et oui j'ai quitté la RP  pour venir m'installer dans le Var dans le village où je viens depuis 1978 donc c'est pas du parachutage à l'aveugle j'ai pris un peu d'années et viens de fêter mes 70 ans. Je suis toujours aussi épris de ma bécane mais ............. elle devient de plus en plus lourde pour les manœuvres à basse vitesse ou en parking, mais j'aime tellement son 6 cylindres que je n'arrive pas à changer de modèle, mais va quand même pourtant le faire, et après les avoir si vertement critiqués je regarde les tas de tubes de chez Béhème mais aussi la petite tiger de chez Triumph  ce qui plait beaucoup à Madame.... Ah ! oui j'oubliais après plus de 20 ans de vie dans le péché et pour la sauver du brexit j'ai épousé madame l'an dernier, voilà un peu de news
amikalement
Gissé le vrai lol!

Salut a toi Jean Claude.
A ce que je vois de tes premiers messages tu n'as pas changé et c'est bien ainsi.

Longue route à toi.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#45MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:54

Gissé a écrit:
Anthobal a écrit:welcome Jean-Claude, très heureux de t'accueillir parmi nous impec
Un peu de lecture par ici et par t'éclairera sur la bonne marche du forum et te permettra ainsi de te familiariser avec quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous attachons une grande importance clindoeil

Bonjour,

Merci pour la bienvenue, j'ai un peu lu votre chartre et votre marotte de corriger les fautes d'orthographe première fois que je vois cela et ça m'a fait marrer
alors je verrai si je reste ou pas, j'ai horreur de me prendre la tête avec des gamineries, ce que je cherche sur un forum c'est la détente et l'humour et des gens pour aller balader et dans le sud pour le moment je connais personne sauf l'autre délinquant de Kenosha  PTDR
On s'était fait virer du forum de l'autre........ parce qu'on se marrait trop on est parti en créant un forum mais au bout d'un an l'un de nous trois est mort
et j'ai pas eu le courage de continuer sans lui et Cali est parti sur le forum GS. Si j'avais su je vous aurais passé les clefs car il est toujours en ligne
Ou un forum à reprendre ?? Moi je suis intéressé car ici ils sont tous chelou et ils ne rigolent jamais ,


Dernière édition par K-Owner le Mar 22 Mai 2018 - 18:00, édité 1 fois (Raison : 6)
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#46MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:23

Bienvenue beer
Pierre59
Pierre59
Membre assidu
Membre assidu

Moto+Année : K1600GTL 2018 Ebony
Masculin Messages : 495
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le retour !! - Page 2 Empty Re: Le retour !!

#47MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum