Avis personnel forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis personnel forum

#1MessageSujet: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 10:19

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les membres ici pour l'accueil.

Ensuite, je suis un gros posteur sur un autre forum (S1000xr) et j'avoue qu'ici, je m'y sens bien.

Il y a un truc, je ne sais pas, mais c'est très agréable d'échanger, peut-être une forme de sérénité...

Moi qui suis introverti, replié sur moi, qui vit comme un ours, c'est vrai que le clavier me donne plus de liberté et je vous en suis très reconnaissant.

Je me souviens quand je suis arrivé ici, j'ai posté pour avoir des infos sur une K1600 en occasion et c'était bien sympa les avis de chacun, vraiment l'impression de rencontrer des gens conviviaux, pas du genre intégriste/évangéliste qui se prennent pour des "monsieur je sais tout"

Donc longue vie à ce forum et même si nous, belges, on n'est pas nombreux (Je m'en fous d'ailleurs) c'est avec beaucoup de plaisirs que je me retrouve ici ! cheers
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis personnel forum

#2MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 10:24

Et bien merci beaucoup pour tous ces beaux compliments cheers

A savoir que tu participes grandement à la bonne ambiance sur le forum, et perso je suis super content de pouvoir échanger avec des personnes d'autres pays, avec des contraintes de bridage différentes, et tout et tout, donc merci à toi aussi Wink
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

#3MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 10:46

Bonjour !
Je suis pour ma part ravi d'avoir retrouvé un forum plus intimiste, "plus copains" même si bien entendu je ne connais - encore - personne.
J'avoue aussi être plus sensible aux sujets bouffe, balade, .... qui offrent pour moi plus de convivialité que les sujets (certes utiles ) traitant du raccordement d'un casque au GPS via le feux stop.
Je me sens donc bien ici, avec vous tous.
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

#4MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 10:52

Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#5MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 10:58

Bonjour a tous,

je remercie en tout premier notre administrateur et ses moderateurs qui doivent avoir bien du travail avec toutes nos demandes et petits problèmes.

J'ai enfin trouvé un forum sur lequel tout le monde semble heureux de vivre avec leurs machines, sans jalousie ou remarques sur le choix de nos montures (il est vrai que nous avons toutes les memes) hormis peut etre la couleur mais il est vrai que les blanches sont les plus belles n'est ce pas chef ! lol!

J'epère que l'ambiance et la bonne humeur durera de nombreuses années, longue vie au forum applause
jll78

#6MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 13:08

ça fait chaud au cœur , effectivement on s'y sent bien impec

il nous faut faire perdurer cette ambiance à long terme , gage de la réussite du Forum

à tous

Administrateur
Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

#7MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 14:17

Merci à Yannis pour la création de ce sujet où je partage 100% tout ce qui est dit en amont.

Coup de chapeau à Ghost Dog pour l'initiative et la création.    Belle équipe d'ailleurs en y associant les Modérateurs
Serge82

http://www.motards-abmp.fr/

#8MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 14:53

Serge82 a écrit:Coup de chapeau à Ghost Dog pour l'initiative et la création.
Pour plaisanter, on pourrait aussi remercier Monsieur Marcus (admin de "l'autre" forum K1600, celui qui meurt à petit feu) et  ses amis modérateurs et autres qui, en me chassant de "leur" espace et en me faisant comprendre que si je n'étais pas content et que c'était si facile, je n'avais qu'à créer mon propre forum ! Bin voilà, c'est fait et je crois que c'est plutôt pas mal ! lol!

Et comme je ne suis pas si rancunier, je les accepterai même bien volontiers ici s'ils souhaitent y poser leurs roues...
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

#9MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 16:40

Ghost Dog a écrit:
Bin voilà, c'est fait et je crois que c'est plutôt pas mal ! lol!
Et comme je ne suis pas si rancunier, je les accepterai même bien volontiers ici s'ils souhaitent y poser leurs roues...

1) C'est même très bien tu veux dire
2) Je connais l'histoire étant moi aussi venu d'en face.... Très bel état d'esprit comme le soulignait très justement Yannis applause
Serge82

http://www.motards-abmp.fr/

#10MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 18:13

Yannis a écrit:Tout d'abord, je voudrais remercier tous les membres ici pour l'accueil.

Ensuite, je suis un gros posteur sur un autre forum (S1000xr) et j'avoue qu'ici, je m'y sens bien.

Il y a un truc, je ne sais pas, mais c'est très agréable d'échanger, peut-être une forme de sérénité...

Moi qui suis introverti, replié sur moi, qui vit comme un ours, c'est vrai que le clavier me donne plus de liberté et je vous en suis très reconnaissant.

Je me souviens quand je suis arrivé ici, j'ai posté pour avoir des infos sur une K1600 en occasion et c'était bien sympa les avis de chacun, vraiment l'impression de rencontrer des gens conviviaux, pas du genre intégriste/évangéliste qui se prennent pour des "monsieur je sais tout"

Donc longue vie à ce forum et même si nous, belges, on n'est pas nombreux (Je m'en fous d'ailleurs) c'est avec beaucoup de plaisirs que je me retrouve ici ! cheers
bonsoir Yannis  ,tu as des qualités et aussi des défauts comme tout le monde  (tu es introverti )   Very Happy  chez  moi les qualités (peut être ????) défauts ??? oui je fait des fautessss a outrance  ,mais bon maintenant tout le monde le sais  lol!
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#11MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 18:19

Je pense que l'on est nombreux à venir du forum d'à côté et c'est vrai que cela fait du bien de retrouver l'ambiance qui était celle de l'autre forum il y a quelques années.
Pouvoir échanger dans un espace de liberté avec bien sûr des limites c'est un réel plaisir.
Bravo à vous
laurent
Normandie
Normandie

#12MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 18:23

bouilland 21 a écrit:
Yannis a écrit:Tout d'abord, je voudrais remercier tous les membres ici pour l'accueil.

bonsoir Yannis  ,tu a des qualité et aussi des défauts comme tout le monde  (tu est introverti )   Very Happy  chez  moi les qualité (peu être ????) défaut ??? oui je fait des fautessss a outrance  ,mais bon maintenant tout le monde le sais  lol!

Comme dit mon Général....bon pour l'asile...je suis !

Le mot fautesse, j'aime beaucoup, il y a un côté poétique !!!
Yannis
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

#13MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 18:35

Pour ma part , je vais modérer modérément , et surtout , je l'ai déjà dit , ne pas hésiter à me (nous) dire

tout de suite si un truc ne va pas impec on essayera de faire du mieux qu'on peut

Perso , quand j'effectue une action de modération , j'informe la personne concernée par un MP study

Pour les fautes , je corrige sans mettre de MP , tout le monde n'a pas forcément eu la chance d'avoir

des capacités à l'école , et cela n'enlève en rien l'intelligence et l'humanité dans l'homme cheers

Administrateur
Administrateur

#14MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 18:57

mais bon (pour les fautes )sa permet au modérateur d'être présent et de ne pas s'endormir sur leurs laurier
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

#15MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 19:00

bouilland 21 a écrit:mais bon (pour les fautes )ça permet aux modérateurs d'être présents et de ne pas s'endormir sur leurs lauriers

n'en fait quand même pas exprès hein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PTDR

Administrateur
Administrateur

#16MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 20:04

Idem pour ma part, c'est un immense plaisir d'échanger avec vous tous dans cette convivialité qui doit rester le maître mot de ce forum.
Pour reprendre les paroles de Vincent, n'hésitez surtout pas à nous solliciter si vous avez la moindre demande ou interrogation.
Pour finir un grand merci à notre chef vénéré pour avoir créé ce bel espace de détente, merci également à Yannis d'avoir ouvert ce post.
Anthobal
SuperModo
SuperModo

#17MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 21:10

Bien content d'avoir un forum dédié à la k 1600 et de pouvoir y lire des expériences et en rapport ou non avec le monde de la moto donc merci au créateur , modérateurs et ainsi ceux qu'à ceux qui le font vivre impec applause
kaazpro

#18MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Mer 7 Déc 2016 - 22:50

Beau sujet et beaux posts sur lesquels je plussoie.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais la retraite n'est plus pour longtemps. Je risque de passer du côté "ours muet" à "mainate bavard". Mais les modérateurs seront là en cas de logorrhée. Wink
bubulle

#19MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Jeu 8 Déc 2016 - 8:55

Oui forum très sympa....bonne ambiance et membres agréables Cool
C'est cool de l'avoir créé...
harry118
Tex

#20MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Jeu 8 Déc 2016 - 9:24

oui, et puis bientôt vu que tous les forumeurs intéressants seront présents , on va pouvoir bloquer les inscriptions afin de ne pas faire venir des indésirables , cheers
non c'est pas comme ça que ça fonctionne ?
CRICKEY

#21MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Jeu 8 Déc 2016 - 20:03

Encore merci à Jean Marc d'avoir créé ce forum et de l'avoir ouvert à tous les amoureux de K1600
Guillaume
Picard
Picard

#22MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Jeu 8 Déc 2016 - 20:55

Faire l'unanimité, c'est rare, alors bravo à ceux qui font vivre ce forum, et à celui qui l'a créé.

C'est vrai que c'est devenu très vite extrêmement convivial, c'est surement ça que tout le monde apprécie.

Merci
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

http://motarmoric.fr-bb.com

#23MessageSujet: Re: Avis personnel forum   Jeu 8 Déc 2016 - 21:18

motarmoric1 a écrit:Faire l'unanimité, c'est rare
Mais surtout, ça ne dure pas ! Alors on en profite...  applause
Ghost Dog
Fondateur