Eclairage au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclairage au sol

Message par easylife le Dim 25 Déc 2016 - 10:15

Voilà comme je vous l'avais dit je vous ai fait quelques photos :

Puisque la K 16 est pourvu à l'origine de branchement pour l'éclairage au sol, j'en ai profité pour modifier cela. Car avoir simplement une led qui brille par terre autant changer cela. Généralement on regarde tous où l'on met les pieds ...... Very Happy

Sur ma RT j'avais installé une protection sous le moteur, car je n'aime pas que les gravillon chatouille le moteur.....

Donc j'ai pris un plaque en alu et je l'ai coupé aux dimensions exactes et je me suis servi de vis existantes pour la maintenir.

Il suffisait de percer pour faire passer l'éclairage et voilà. Ah une petite protection pour l'éclairage aussi .....

Et tant qu'à faire un morceau de caoutchouc pour protéger au maximum le moteur. Du coup cela est plus simple à nettoyer aussi.

Dernière édition par Ghost Dog le Dim 25 Déc 2016 - 10:49, édité 2 fois (Raison : Remis 2 ième photo droite)
easylife
discothèque
discothèque

http://www.k16club.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclairage au sol

Message par jll78 le Mar 27 Déc 2016 - 22:36

Bonsoir Jack
Joli travail, je suppose que le caoutchouc est pris entre ta plaque alu et le carénage !
Pour la protection en Vé de ton éclairage de sol je suppose qu'il est collé n'as tu pas racle cette pièce lorsque tu descends un trottoir avec une bordure un peu forte
jll78
.
.

Message par easylife le Mer 28 Déc 2016 - 7:08

Salut jll78

Exact le caoutchouc est pris entre les bas de flancs et la plaque en alu.

Le V est simplement une baguette en alu en équerre pliée et mis avec du silicone. (C'est pour cela que c'est sale) !!!! Very Happy

Non je n'ai pas encore touché, mais il faut dire aussi que je ne descends pas les trottoirs avec la moto ...... Very Happy
easylife
discothèque
discothèque

Message par fred33 le Dim 15 Jan 2017 - 20:47

Bonsoir à tous
Nos mobs étant pré câblées d'origine, en cas de montage de l'éclairage au sol, faut il les passer à la valise?
fred33

Message par jll78 le Dim 15 Jan 2017 - 21:26

Malheureusement je pense que oui mais si tu le demandes lors d'une révision ils pourront te le faire et peut être gracieusement, cela ne doit pas être bien long il suffit de trouver le bon menu
jll78
.
.

Message par easylife le Lun 16 Jan 2017 - 19:45

OUI tout à fait je confirme ....direction la valise
cela est fait en quelques clics . Il suffit que la moto puisse reconnaître le nouvel élément que l'on vient de lui installer.
easylife
discothèque
discothèque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut