Adresse sympa près d'Oradour sur Glane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adresse sympa près d'Oradour sur Glane Empty Adresse sympa près d'Oradour sur Glane

#1MessageSujet: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane EmptySam 2 Fév 2019 - 12:48

Salut à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse auprès des administrateurs et modérateurs.
Au mois de Mai, nous descendons à Arcachon pour quelques jours (rasso 1800 intruder).
Du coup, nous allons descendre sur 2 jours et nous souhaitons en profiter pour visiter Oradour sur glane.
Donc ma question, est ce l'un de vous connaitrait un petit hôtel sympa pas excessivement cher et (en abusant) une bonne table ?
Dans un rayon de 50 kilomètres d'Oradour sur glane, sachant que nous arrivons d'Annecy.
Merci
steph 74
steph 74
Savoyard
Savoyard

Moto+Année : K1600GT
Masculin Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Adresse sympa près d'Oradour sur Glane Empty Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane

#2MessageSujet: Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane EmptySam 2 Fév 2019 - 14:36

J'ai déplacé dans la section adéquate...
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : R1200GSA 2017 - ex K1600GT 2012 blanc
Masculin Messages : 17981

http://straight-six.forumactif.com

Adresse sympa près d'Oradour sur Glane Empty Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane

#3MessageSujet: Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane EmptySam 2 Fév 2019 - 15:54

Merci
steph 74
steph 74
Savoyard
Savoyard

#4MessageSujet: Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:23

Personnellement, je connais le relais Saint Jacques à Saint Léonard de Noblat, de mémoire le tarif était raisonnable et la table pas mauvaise.

C'est à 45 kms environ d'Oradour et pas forcément sur le mauvais chemin...
motarmoric1
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GT Sport - Bleu 2019
Masculin Messages : 1543

http://motarmoric.fr-bb.com

#5MessageSujet: Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:54

Merci Vincent, je vais voir ça...
steph 74
steph 74
Savoyard
Savoyard

#6MessageSujet: Re: Adresse sympa près d'Oradour sur Glane   Adresse sympa près d'Oradour sur Glane Empty

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut