option radio mp3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: option radio mp3

Message par Yannis le Jeu 19 Jan 2017 - 7:38

Simplement une petite parenthèse...

Depuis des années, je n'ai plus acheté une caisse neuve ou d'occasion au Belgisthan....

Je suis à 120 km de l'Allemagne....

Prix incroyable au niveau occasion, garantie nickel et qui fonctionne bien sûr ici (caisse achetée récemment avec 6.000 km et turbo cassé à 7.000 km, garantie appliquée)

Et encore, le turbo c'est ma faute donc....

Donc... chacun son truc et puis service toujours ok dans mon cas !

Un ex disons ma dernière caisse valeur neuve plus de 40.000 boules... pour en trouver une équipée comme cela avec moins de 10.000 km , impossible ici au Belgisthan !

En Allemagne, aucun souci, achetée 22.000 boules, vraiment full, entretien et check effectué avant la livraison, impec ha et plaque transit et assurance pour 100 boules

Si je la vends ici, c'est 28/29000 et elle part en moins d'une semaine.

Dédouanement, et mise en ordre au niveau papier, moins d'une demi-journée

Le lendemain, tout est en ordre, plaque belge et véhicule devenu belge dans la base de donnée du constructeur

Et tous mes potes et famille, ont fait comme cela
Yannis
....................
....................

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yannis le Jeu 19 Jan 2017 - 7:40

Et puis comme dit Claude, on est des grands voyageurs au Belgisthan....haha applause applause
Yannis
....................
....................

Message par kaazpro le Jeu 19 Jan 2017 - 8:32

Serge57 a écrit:Et pour l'Allemagne, si vous voulez tenter l'expérience, y a quand même quelques roros à gagner, j'habite tout près et peux vous accompagner dans la démarche Wink
Bonjour Serge merci i pour la proposition c'est très sympa le bon est signé depuis  plus d'un mois mais pour la prochaine pourquoi pas si tu es toujours dispo respect
Belgian Tiger a écrit:
kaazpro a écrit:
Bonjour belgian tiger Merci pour l'info si j'ai bien compris en prenant seulement l'option préparation pour gps la moto à de base le système radio intégré mais inactif ?  scratch

Oui bonjour ''KaazPro'',

tu t’emmêles un peu les pinceaux, sans vouloir t'offenser respect

C'est en fait le contraire : C'est l'option RADIO MP3 Bluetooth à laquelle s'ajoute la préparation GPS  lol!

Cordialement,

Claude
Bonjour Claude ,
Pas de soucis merci pour les infos j'avais mal compris et en effet ça aurait été trop beaux ricane
kaazpro

Message par Belgian Tiger le Jeu 19 Jan 2017 - 9:29

Yannis a écrit:

Simplement une petite parenthèse...

Depuis des années, je n'ai plus acheté une caisse neuve ou d'occasion au Belgisthan....

Je suis à 120 km de l'Allemagne....

Prix incroyable au niveau occasion, garantie nickel et qui fonctionne bien sûr ici (caisse achetée récemment avec 6.000 km et turbo cassé à 7.000 km, garantie appliquée)

Et encore, le turbo c'est ma faute donc....

Donc... chacun son truc et puis service toujours ok dans mon cas !

Un ex disons ma dernière caisse valeur neuve plus de 40.000 boules... pour en trouver une équipée comme cela avec moins de 10.000 km , impossible ici au Belgisthan !

En Allemagne, aucun souci, achetée 22.000 boules, vraiment full, entretien et check effectué avant la livraison, impec ha et plaque transit et assurance pour 100 boules

Si je la vends ici, c'est 28/29000 et elle part en moins d'une semaine.

Dédouanement, et mise en ordre au niveau papier, moins d'une demi-journée

Le lendemain, tout est en ordre, plaque belge et véhicule devenu belge dans la base de donnée du constructeur

Et tous mes potes et famille, ont fait comme cela

P.-S.
Et puis comme dit Claude, on est des grands voyageurs au Belgisthan....haha applause applause

Re-bonsoir Yannis,

tu vois c'est bien évidemment une chose IMPOSSIBLE dans ce ''trou-à-rats'' paradisiaque
car une île peuplée de 250'000,- personnes : Le marché y est extrêmement limité
mais SURTOUT les Prix DISSUASIFS !

C'est pour tout cela que je voulais rentrer en Europe en 2017, surtout pour redécouvrir
l'Allemagne, la Forêt Noire (SchwarzWald) et les Vallée de l' Eifel, où la terre a conservé des traces
de son brûlant passé comme dans aucun autre coin de l’Allemagne. Le paysage entre la Moselle et l’Ahr,
la Belgique et le Luxembourg est ponctué des cônes de volcans éteints et de lacs de cratères bleus appelés Maars.
La beauté naturelle de la campagne, avec ses sources minérales, vallées secrètes, Châteaux et Abbayes,
mérite d'être explorée... Sans oublier le Nürburgring, le célèbre circuit avec sa fameuse "Nordschleife"
boucle nord, également nommée l’enfer vert, est une bête d’une nature un peu différente, mais que j'ai
pratiqué à trois reprises ''à donf'', et où PAS UN SEUL ne m'avait passé dans les virages.  
Tu liras cela en détail dans ma présentation, en cliquant sur le Lien repris ici-bas  coca

La Naissance inopinée de Félicité a tout bouleversé et je mourrai ici en terre étrangère
en espérant au moins vivre encore vingt ans, pour que ma fille se rappelle quand même de son Papa ! Embarassed
Belgian Tiger
Bannissement
Bannissement

http://BMW-Motorrad-Community http://community.bmw-motorrad.com/

Message par Yannis le Jeu 19 Jan 2017 - 13:56

Le nurburg je le connais par coeur

Je roule dessus depuis tellement longtemps et parfois en été, j'y suis une semaine et on roule tous les jours

J'y vais en moyenne plus de 20, voire 30 X par an

Attention, le Ring, une règle, humilité et sagesse, on est sur route ouverte et cela ne pardonne jamais

Moi, qui roule sur circuit depuis très très longtemps, c'est l'enfer vert là mais impossible de m'en passer

Que se soit au sport, tennis ou dans la vie, je ne lâche jamais, sur circuit même chose, mon surnom Pit Bull dans mon milieu mais au ring....là je laisse passer

Trop d'accident, mélange d'amateurs, d'amateur avertis, de pro et de tarés en tout genre, et puis tu déboules à 280 et là tu piles sur un autocar avec des touristes japonais dedans...

Ils me font signe, comique, impossible de répondre, adrénaline, stress, peur, freins céramique qui viennent d'enfoncer le harnais dans les clavicules et tu renvoies la patate avec une godasse de plomb...tu rentres, j'ai plus de 50 ans, en pleine forme physiquement, et tu quittes le baquet, vidé, lessivé, assoiffé, et tu trembles, je ring c'est dément, c'est le shoot d'adrénaline qui me fait le plus d'effets sauf que je me rends compte que je suis un peu moins franc qu'avant, donc...

Sinon,allez-y moi suis accroc, je rêve même de me trouver un appart là pour tourner tout l'été

Le général n'a qu'à aller sur son île (Crète) et moi je passe mes journées au ring

Je roule avec une caisse de plus de 500cv et j'ai déjà essayé de suivre des cinglés et Clio RS, vidée avec arceau, je laisse tomber, tu peux vite de retrouver dans une caisse en bois car on n'est pas sur circuit, endroit où je suis habitué avec certaines règles mais là...le ring j'adore

Il suffit de taper Nurburgring crash et vous comprendrez....
Yannis
....................
....................

Message par Ghost Dog le Jeu 19 Jan 2017 - 13:59

Comme je n'aurai jamais de bagnole pour aller y rouler et que je me refuse à y poser les roues en bécane, je me contenterai de regarder ça en vidéo et rêver ! applause
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

Message par Yannis le Jeu 19 Jan 2017 - 17:33

Jean-MARC, tu roules avec ce que tu veux de toutes manières, je rencontre souvent des touristes peinard sur le circuit donc chacun son truc....
Yannis
....................
....................

Message par PHOENIX le Jeu 19 Jan 2017 - 17:42

Yannis a écrit:
Le général n'a qu'à aller sur son île (Crète) et moi je passe mes journées au ring
....
A choisir, j'irai bien en Crète diable

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Message par Yannis le Jeu 19 Jan 2017 - 18:19

Franchement c'est mieux que le ring....mais bon...hein suis pas très mature non plus
Yannis
....................
....................

Message par Ghost Dog le Jeu 19 Jan 2017 - 18:47

Yannis a écrit:Jean-MARC, tu roules avec ce que tu veux de toutes manières, je rencontre souvent des touristes peinard sur le circuit donc chacun son truc....
Oui c'est vrai, mais je n'ai pas trop envie d'aller au Ring pour y faire le peintre !  lol!
Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

LE Nürburgring

Message par Belgian Tiger le Dim 29 Jan 2017 - 2:36

Yannis a écrit:Le nurburg je le connais par coeur

Je roule dessus depuis tellement longtemps et parfois en été, j'y suis une semaine et on roule tous les jours

J'y vais en moyenne plus de 20, voire 30 X par an

Attention, le Ring, une règle, humilité et sagesse, on est sur route ouverte et cela ne pardonne jamais

Moi, qui roule sur circuit depuis très très longtemps, c'est l'enfer vert là mais impossible de m'en passer

Que se soit au sport, tennis ou dans la vie, je ne lâche jamais, sur circuit même chose, mon surnom Pit Bull dans mon milieu mais au ring....là je laisse passer

Trop d'accident, mélange d'amateurs, d'amateur avertis, de pro et de tarés en tout genre, et puis tu déboules à 280 et là tu piles sur un autocar avec des touristes japonais dedans...

Ils me font signe, comique, impossible de répondre, adrénaline, stress, peur, freins céramique qui viennent d'enfoncer le harnais dans les clavicules et tu renvoies la patate avec une godasse de plomb...tu rentres, j'ai plus de 50 ans, en pleine forme physiquement, et tu quittes le baquet, vidé, lessivé, assoiffé, et tu trembles, je ring c'est dément, c'est le shoot d'adrénaline qui me fait le plus d'effets sauf que je me rends compte que je suis un peu moins franc qu'avant, donc...

Sinon,allez-y moi suis accroc, je rêve même de me trouver un appart là pour tourner tout l'été

Je roule avec une caisse de plus de 500cv et j'ai déjà essayé de suivre des cinglés et Clio RS, vidée avec arceau, je laisse tomber, tu peux vite de retrouver dans une caisse en bois car on n'est pas sur circuit, endroit où je suis habitué avec certaines règles mais là...le ring j'adore

Il suffit de taper Nurburgring crash et vous comprendrez....

Bonjour Yannis, (Ou dois-je t'appeler Jean ?).

Tu peux donc me comprendre parfaitement, car ce Circuit m'a réellement marqué à vie,
et cela fait partie de mes plus grosses déception, de NE PLUS jamais pouvoir y retourner !

De plus dans les années septante (les français diront soixante-dix), lors de la Concentration
de ''L'ELEPHANT Treffen am NÜRBURGRING'', la boucle Nord était fermée à la circulation,
et gratuite pour tous les Motards participant à la Concentration...

Je repense encore aux virages du ''RING'', aux raccords des plaques de béton et,
les enchaînements de montées et de descentes, d'où son (sur)nom (im Deutsche) das Karussell ;
un véritable toboggan avec succession de virages sans visibilité aucune,
où, toute anticipation est impossible, vu le manque de visibilité.

Séquence émotion il y en avait un à gauche qui durait tellement longtemps que j'en avais
presque la tête qui tournait : Tellement -cela durait- ; et tellement je penchais...
Wunderbar !
De plus ils sont tellement nombreux qu'il est absolument impossible de les mémoriser,
Mench, das gibt toch nicht !  

Ces moments font partie des Plus Beaux Souvenirs de ma Vie de Motard,
et si j'étais resté en Europe, j'aurai bien voulu essayer le Circuit du TT
sur l'île du MAN..

Amitié à Tous,
Belgian Tiger
Bannissement
Bannissement

http://BMW-Motorrad-Community http://community.bmw-motorrad.com/

Message par Marglena le Jeu 6 Juil 2017 - 14:20

Bonjour
Vu que l on est dans le système radio j ai une question
Cette option peut elle être installée après?
Marglena

Message par kaazpro le Jeu 6 Juil 2017 - 18:00

c'est une option départ usine mais il semblerait que ce soit possible 
kaazpro

Message par Marglena le Jeu 6 Juil 2017 - 18:09

Merci pour le lien
Reste à savoir comment ça se passe avec l ordinateur de bord!
Marglena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut