Les accoudoirs sur la K1600

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les accoudoirs sur la K1600

Message par YVONM22 le Mar 31 Jan 2017 - 13:10

K 16 17 a écrit:YVON, je vois que tes accoudoirs ont disparus, est ce qu'ils peuvent se ranger intégralement dans le support?

je les ai démontés car pas esthétiques à mon goût, quand tu les replies ils sont à la verticale, c'est pas beau. No
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas

Message par jll78 le Mar 31 Jan 2017 - 16:42

Non non malheureusement Yvon les a démontés, ils ne se rangent pas dans le support !

J'ai le même problème, je suis le plus souvent seul et ces accoudoirs sont inesthétiques et c'est encore pire si tu enlèves le top case.

Le démontage est simple, mais il faut faire très attention à la peinture du top case lors de cette opération et si tu veux remonter le support en totalité c'est plus d'une heure de travail, pas compliqué mais long...
jll78
.
.

les fameux accoudoirs

Message par K 16 17 le Mar 31 Jan 2017 - 18:07

Alors ça ça m'intéresse, mais plutôt de savoir ce qu'en pense passager ou passagère de ces accoudoirs, utiles, bien ou mal placés, sécurisant, etc
K 16 17
Bricoleur
Bricoleur

Les accoudoirs sur la K1600

Message par PHOENIX le Mar 31 Jan 2017 - 18:36

J'ouvre ce post sur la suggestion du patron

allo Houston , à vous study

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

accoudoirs sur top case??

Message par K 16 17 le Mar 31 Jan 2017 - 18:42

Bonsoir à tous,

Comme on vient de me le conseiller, je vais poser ma question ici, en espérant être au bon endroit.

Les accoudoirs du passager monté sur les exclusives ou en option pour d'autres, sont-ils performant, sécurisant, bien placés, gênant, etc
Qu'en pensent passagers et passagères?
Certains d'entre vous les ont démontés pour une question de gêne ou d'inesthétisme.......

Je viens d'en poser sur ma Goldwing, le retour que j'en ai eu, c'est que c'est sécurisant, mais gênant pour accéder au siège passager même repliés, et pour moi en solo
je dois forcément les replier pour ouvrir le top case!!!

Merci

Michel
K 16 17
Bricoleur
Bricoleur

Message par bouilland 21 le Mar 31 Jan 2017 - 19:39

bonsoir, j'en n'ai pas moi d'accoudoir ????  Mais si il y en avait la mémère pourrait dormir derrière car elle ferme les yeux par moment scratch

Dernière édition par PHOENIX le Mar 31 Jan 2017 - 20:03, édité 2 fois (Raison : 4)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Serge57 le Mar 31 Jan 2017 - 20:10

Allez, tu passes la seconde, un p'tit weeling et elle se réveille PTDR PTDR PTDR
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Message par K 16 17 le Mar 31 Jan 2017 - 20:55

Ca arrivait sur ma R60/2 il y a 45 ans, pas le wheeling, mais qu'elle s'endorme, (si, si, c'était la même), mais on était jeune et insouciant, et je n'avais pas d'accoudoirs, maintenant on cherche le confort et la sécurité.

C'était le bon temps où l'on fabriquait les moules, le polyester, et on ne connaissait pas les rivets pop, le haut de carénage et le réservoir unique (32 litres) était rouge et le bas de carénage jaune.

Bonne soirée
K 16 17
Bricoleur
Bricoleur

Message par jll78 le Mar 31 Jan 2017 - 22:41

Je suis désolé mais ma passagère préférée n'a pas encore eu le privilège de rouler en K16 (pour elle pour la moto il faut du beau voire du très beau temps).
Par contre pour monter sur la moto le passager doit presque monter avant le "pilote" (soyons modeste et réaliste) d'une part à cause du top case et un peu des accoudoirs.
Nous avons fait des essais dans le garage pour l'instant et nous avons bien ri, nous attendons les très beaux jours pour tester la machine et son "fauteuil"
jll78
.
.

Message par Pierrot 67310 le Ven 3 Fév 2017 - 15:51

Je donne mon humble avis. Je ne trouve pas cela très joli mais sur de longues distances cela peut être un plus. Néanmoins, avec ma femme et à sa demande nous les avons fait démonter. En effet, elle ne s'en servait jamais parce qu'elle ne s'adosse pas du tout au top case, elle est positionnée vers l'avant contre moi. Du coup les accoudoirs n'avaient plus d'utilité. En plus et je l'ai déja signalé sur un autre post, à partir de 210 km/h ils se levaient tout seuls. Donc démontage et rangés au soigneusement au garage. Nous voyageons sans ces appendice et c'est à mon goût beaucoup mieux et plus joli. Test du 17 Juin au 5 juillet sur 8800 kms, verdict quand on rentrera mais nous sûrs de nous SmileSmile impec
Pierrot 67310
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

Message par bouilland 21 le Ven 3 Fév 2017 - 18:20

Pierrot 67310 a écrit:Je donne mon humble avis. Je ne trouve pas cela très joli mais sur de longues distances cela peut être un plus. Néanmoins, avec ma femme et à sa demande nous les avons fait démonter. En effet, elle ne s'en servait jamais parce qu'elle ne s'adosse pas du tout au top case, elle est positionnée vers l'avant contre moi. Du coup les accoudoirs n'avaient plus d'utilité. En plus et je l'ai déja signalé sur un autre post, à partir de 210 km/h ils se levaient tout seuls. Donc démontage et rangés au soigneusement au garage. Nous voyageons sans ces appendice et c'est à mon goût beaucoup mieux et plus joli. Test du 17 Juin au 5 juillet sur 8800 kms, verdict quand on rentrera mais nous sûrs de nous SmileSmile impec
Bonsoir, bizarre l'attitude de votre femme scratch  vous n'avez jamais roulé en RT ??????

Dernière édition par Anthobal le Ven 3 Fév 2017 - 19:55, édité 2 fois (Raison : 3)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Pierrot 67310 le Ven 3 Fév 2017 - 20:34

Bonsoir, nous avons essayé la RT mais personnellement je n'aime pas du tout le son du flat. Sinon la moto est excellente, on passe plus vite dans les virages avec la RT, plus légère mais alors le son, c'est vraiment très bof !
Rien ne remplacera la musique du 6 en ligne, c'est magique.
Au retour de notre voyage de l'été prochain on verra si on la change ou non, mais sincèrement je ne sais pas du tout quoi acheter. GS? tout le monde en a, on en voit partout, de toute façon avec un Akra, RT? why not mais avec un Akra et encore? Le choix de l'après K 16 est très limité en fait. Nous cherchons une moto avec laquelle nous pouvons voyager avec une capacité d'emport suffisante, et surtout un moteur jouissif comme seul celui de la K 16 nous propose aujourd'hui.
Quoi ma femme a une attitude bizarre? Ben non on fait corps et cela fonctionne parfaitement comme ça.
Pierrot 67310
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

Message par bouilland 21 le Ven 3 Fév 2017 - 20:53

je voulais dire que l'attitude de ta femme est plutôt la conduite en duo sur une RT , de ce qui se dit impec

Dernière édition par PHOENIX le Ven 3 Fév 2017 - 20:54, édité 1 fois (Raison : 2)
bouilland 21
Chef de Cave
Chef de Cave

Message par Yannis le Ven 3 Fév 2017 - 21:27

Pierrot 67310 a écrit:Bonsoir, nous avons essayé la RT mais personnellement je n'aime pas du tout le son du flat. Sinon la moto est excellente, on passe plus vite dans les virages avec la RT, plus légère mais alors le son, c'est vraiment très bof !
Rien ne remplacera la musique du 6 en ligne, c'est magique.
Au retour de notre voyage de l'été prochain on verra si on la change ou non, mais sincèrement je ne sais pas du tout quoi acheter. GS? tout le monde en a, on en voit partout, de toute façon avec un Akra, RT? why not mais avec un Akra et encore? Le choix de l'après K 16 est très limité en fait. Nous cherchons une moto avec laquelle nous pouvons voyager avec une capacité d'emport suffisante, et surtout un moteur jouissif comme seul celui de la K 16 nous propose aujourd'hui.
Quoi ma femme a une attitude bizarre? Ben non on fait corps et cela fonctionne parfaitement comme ça.

J'ai eu il y a quelques semaines une Rt Lc avec un Arrow, ne t'attends quand pas à un changement phénoménal au niveau du son, cest plus grave mais ça reste un flat
Yannis
....................
....................

Message par Pierrot 67310 le Dim 5 Fév 2017 - 11:51

oui je sais bien, autant valable pour la GS que pour la RT, normal, même mécanique. Bref la K 16 restera probablement LA moto.
Pierrot 67310
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

Message par titi 4600 le Jeu 30 Mar 2017 - 19:43

YVONM22 a écrit:
K 16 17 a écrit:YVON, je vois que tes accoudoirs ont disparus, est ce qu'ils peuvent se ranger intégralement dans le support?

je les ai démontés car pas esthétiques à mon goût, quand tu les replies ils sont à la verticale, c'est pas beau. No

Bonsoir yvonm22, tu ne vendrais pas tes accoudoirs à prix motard ? J'ai cassé le gauche sur la mienne et BMW me demande une blinde car ils ne détaillent pas. 
Merci
titi 4600

Message par YVONM22 le Jeu 30 Mar 2017 - 20:51

J'ai répondu à ton MP, Thierry.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par titi 4600 le Jeu 30 Mar 2017 - 20:55