Indian Roadmaster Ride Command 2017

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Indian Roadmaster Ride Command 2017

Message par CRICKEY le Lun 27 Mar 2017 - 14:06

Ben faut checker les annonces pour des motos de ce type, en moyenne 4000 km c'est le double du kilométrage annuel constaté.
ca fait des révision tous les 2 ans siffle

ils peuvent les garantir 5 ans... si la bécane lâche en 10 000 km c'est la loose
CRICKEY

Revenir en haut Aller en bas

Message par YVONM22 le Mar 28 Mar 2017 - 20:32

C'est incroyable le nombre de Roadmaster, qu'il y a à vendre entre 5000 Km et 20.000 Km.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par laurent le Ven 26 Mai 2017 - 3:29

C'est parti pour 6000kms dans les parcs de l'ouest Americain
laurent
Normandie
Normandie

Message par PHOENIX le Ven 26 Mai 2017 - 7:48

Profite bien impec

Administrateur

http://straight-six.forumactif.com/

Message par YVONM22 le Ven 26 Mai 2017 - 9:12

C'est sur que là, on aura un essai complet pour pouvoir comparer avec la GTL. impec
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par laurent le Ven 26 Mai 2017 - 15:03

Ce qui est sur c'est que La protection du pot n'est pas top!!!
Premier jour Le mollet n'a pas résisté aux embouteillages de Los Angeles
laurent
Normandie
Normandie

Message par Serge57 le Ven 26 Mai 2017 - 15:09

Ah oui, quand même !
Vraiment désolé pour toi, soigne bien tout ça, pour bien profiter du reste du séjour Wink
Serge57
Ami des chiens
Ami des chiens

Message par YVONM22 le Ven 26 Mai 2017 - 16:07

Ah, oui, la protection n'est pas top, c'était noté dans l'essai.
Bonnes vacances Laurent.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par kaazpro le Ven 26 Mai 2017 - 16:17

la Vache  affraid l'achat de protection thermique pour pouvoir rouler en Indian sans se faire rôtir les mollets est apparemment obligatoire  

Bon rétablissement  et bonne route
kaazpro

Message par Yannis le Sam 27 Mai 2017 - 8:20

Oupsss

M'enfin.....soigne-toi bien impec

Et l'épilation du maillot ? Sinon Greg va encore dire une connerie, je le sens là, il va nous lâcher un truc sur les poils ricane ricane
Yannis
Mr Luciole Sous Chef de Cave

Message par fred33 le Sam 27 Mai 2017 - 18:50

Pu...n, sont vraiment pas cool les indiens

fred33

Message par jll78 le Sam 27 Mai 2017 - 23:48

C'est les mollets qui sont trop gros ricane ricane

De la biafine un max et il faut peut être écarter plus les jambes pour être bien avec l'Indian pataper pataper
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par laurent le Dim 28 Mai 2017 - 0:00

jll78 a écrit:C'est les mollets qui sont trop gros ricane ricane

De la biafine un max et il faut peut être écarter plus les jambes pour être bien avec l'Indian pataper pataper

Le probleme avec les petites pattes c'est que tu peux pas écarter les jambes sinon tu touches pas le sol
laurent
Normandie
Normandie

Message par Yannis le Dim 28 Mai 2017 - 7:34

Oups désolé, soigne-toi bien.... impec
Yannis

Message par YVONM22 le Dim 28 Mai 2017 - 9:42

Laurent, tu peux nous donner ta première impression, par rapport à la GTL.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par laurent le Dim 28 Mai 2017 - 14:12

La on est déjà à plus de 3500kms au guidon de L'indian roadmaster 2017 donc on a une bonne idée.
Comparer l'indian à un K1600 n'a à mon avis pas de sens car ce sont 2 motos bien différentes.
L'Indian est une excellente moto pour rider sur les routes des USA mais pas la mieux adapté aux petites routes Françaises. Par contre pour rouler sur autoroutes et grandes nationales aux vitesses réglementaires c'est vraiment sympa. Le moteur a du caractère la protection est bonne et le confort est bon. Je dirais que c'est une goldwîng avec le caractère en plus.
Maintenant pour se qui est de rouler au dessus des limitations sur nos routes départementales je préfère le K16 bien plus agile.
Donc en résumé tout dépend de l'utilisation que l'on a de sa moto car les 2 sont vraiment differentes

Dernière édition par PHOENIX le Dim 28 Mai 2017 - 14:39, édité 2 fois (Raison : 2)
laurent
Normandie
Normandie

Message par YVONM22 le Dim 28 Mai 2017 - 16:32

Merci Laurent, donc la K 16, bien mieux adaptée aux routes Françaises.
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par laurent le Mer 7 Juin 2017 - 9:27

Bon de retour des USA apres 18 jours et 6000 kms au guidon de cet Indian Roadmaster 2017 je suis en mesure de vous livrer mon sentiment sur cette moto.
Tout d'abord nous étions 2 couples à rouler en roadmaster 2017 et une n'a pas supportée la chaleur de la Valley of Fire et a nécessité une intervention de reset à Las Vegas et aux dires du technicien il nous a clairement déconseillé de faire Death Valley avec ce type de moto qui embarque beaucoup d'électronique, conseil que nous avons suivi avec sagesse.
Beaucoup de plaisir au guidon de cette moto.
Une très bonne protection et un confort jamais mis en défaut malgré des journées de roulage de 10 h par jour.
Un moteur plaisant et coupleux mais qui manque tout de même de quelques chevaux.
Un volume de chargement important avec notamment un très grand top case et deux valises facilement logeables et des vide-poches de grand volume bien pratiques.
En dynamique la moto est facile à manœuvrer même à basse vitesse, il manque juste une marche arrière pour les manœuvres.
En résumé une très bonne moto qui pour moi ne présente que 2 défauts.
- Un échappement qui chauffe vraiment très fort lors de la circulation à basse vitesse. Brûlures au mollet droit le premier jour dans les bouchons de Los Angeles sans que je n'ai jamais touché l'échappement avec ma jambe. Il vaut mieux avoir des grandes jambes ce qui permet de poser les pieds au sol en restant loin de l'échappement (je mesure 1.73m)
- Une garde au sol insuffisante pour rouler en duo à vive allure sur des routes sinueuses. Je me suis fait 3 ou 4 frayeurs en frottant vraiment fort en virage et en voyant la moto se relever pendant le virage.

Donc une très bonne moto en évitant les embouteillages ou en ayant des grandes jambes et en évitant d'attaquer trop en courbes qui peut vraiment faire le bonheur de son pilote et de son passager.

Vu mon type de conduite pour encore j'espère quelques années j'attends avec impatience la livraison de mon K1600 GT sport qui va remplacer mon deuxième K 1600 GTL
laurent
Normandie
Normandie

Message par kaazpro le Mer 7 Juin 2017 - 12:23

Merci pour ce compte rendu très instructif de cette Roadmaster  impec
kaazpro

Message par jll78 le Mer 7 Juin 2017 - 15:10

Si j'ai bien tout compris c'est une machine américaine faite surtout pour les états unis et encore pas tous!

Personnellement je ne suis pas prêt d'acheter du made in USA pour le moment et très certainement jamais.

La dernière fois que je suis allé chez HD, il y avait un jeune qui m'a dit: BMW c'est plus loin, je fait mine de ne pas comprendre et il répète: BMW c'est plus bas, il est vrai que j'avais l'impression d'être dans un magasin d'antiquités mécanique plutôt que dans une concession moto mais je ne lui ai pas dit ils étaient plus nombreux et je ne suis pas certain qu'ils apprécient mon humour.
C'est dommage le gérant de ce magasin reste plutôt sympathique et accueillant (il est vrai que j'ai peut être le profil du futur acheteur) mais je ne pense pas y mettre les pieds prochainement.
Il faut savoir que ce bâtiment était l'ancienne cons BMW qui a déménagé un ou deux km plus haut (et non plus bas comme il disait)
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par laurent le Mer 7 Juin 2017 - 17:54

Il ne faut jamais dire jamais.
Mon ami qui a fait les USA avec moi qui possède un K1600GT et un 1200 GSA est bien prêt de craquer pour la Roadmaster pour une utilisation grande routière cool, utilisation qui lui va très bien.
laurent
Normandie
Normandie

Message par jll78 le Mer 7 Juin 2017 - 20:54

Je suis d'accord mais il faut que mettre mes tatouages, mes bagues mes cheveux long et mon costume de rider avant d'aller chez le cons.
Ensuite tu dois faire parti du chapter dans lequel il y a un système de hiérarchie, ne plus faire signe aux autres motards qui ne font pas partie de ta secte............. non non ce n'est pas pour moi, n'insistez pas les amis
jll78
جان لوك
جان لوك

Message par Yannis le Mer 7 Juin 2017 - 21:27

Aucune obligation de faire partie d'un chapter, il n'est aucunement recommandé de ne pas saluer les petits camarades que l'on croisent....

Mon meilleur pote à un garage H&D, il y a comme partout des cas mais ne pas faire une généralité....

Je croise souvent des groupes, on se salue, dernièrement un quinzaine de barbus à la station, Hitler et moi en Xr, salut salut, sympa ta merguez qu'il me dit, yes sympa chez toi aussi....et pas encore en panne je lui dit...il y a la manière simplement...et puis on discute, suis Ardennais, suivez-moi on va se faire une petite balade dans mon coin et est tous partis....ensuite ils ont payé un coup et un bon moment.

Parfois, des chapters sont moins réceptifs mais jamais eu des soucis...

Ou bien l'humour ils apprécient....gros travaux dans mon coin...autoroute à l'arrêt et tout un groupe derrière moi avec un Klaxon monstrueux mdr...je lui demande si je peux passer avec eux, serait sympa merci....ok il me dit mais en queue de groupe car un K16 c'est une moto de bourgeois qu'il me répond ce con....et là -dessus je lui dit...tracasses pas je viens de la voler, j'irais la brûler après....il me regarde et se marre....résultat on a discuté dans les embouteillages....pas longtemps car quand une bande de gros tatoué braillent à coup de Klaxon de camions....la route s'ouvre et je me suis bien marré...

De plus, ils ont toujours des poupées siliconnées à l'arrière donc un bon moment...mais je suis bien resté le dernier hein pas deconner quand même ricane ricane
Yannis

Message par Yannis le Jeu 8 Juin 2017 - 8:03

du genre comme cela haha

Mdr

Yannis