KTM SMT 890
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les autres allemandes et autrichiennes :: KTM
Page 1 sur 1 • Partagez
KTM SMT 890
Prenez un trail, passez-le en jantes de 17 pouces et vous obtenez un supermotard. Ça marche depuis la nuit des temps, pour peu qu’on considère les années 80 comme un tunnel nocturne… Combien de Suz’ DR 600, Yam’ XT, Honda Dominator ont subi les fantasmes déjantés des spectateurs des premiers championnats supermotard, sur les bords de Seine de Rouen ou tracés aléatoires de Bordeaux ? Puis KTM s’est emparé, avec la 620 Duke en 1994, d’un créneau à peine défriché par une Yamaha TDR 250 ou une Cagiva 125 Supercity. Monocylindre (LC4) de 50 ch, design de Gérald Kiska, tout le monde percute, elle détone. KTM se lance sur route.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-smt-890.php
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ktm-smt-890.php
Re: KTM SMT 890
Au premier regard, on trouve cette moto aussi criarde que le reste de la gamme KTM. À y regarder de plus près, on peut croire qu'il s'agit d'un modèle Adventure auquel on a collé des roues de 17 pouces. Pourtant, une série de modifications importantes ont été effectués pour adapter ses aptitudes pour le macadam : ressorts de suspension plus fermes, pieds de fourche dédiés, réservoir plus contenu, et évidemment le style général symbolisé par ce mini saute vent aux airs de chauve-souris.
https://www.motoservices.com/essai-moto/ktm-890-smt-wheeling-plus-que-touring-test.htm
https://www.motoservices.com/essai-moto/ktm-890-smt-wheeling-plus-que-touring-test.htm
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les autres allemandes et autrichiennes :: KTM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|