De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours

#1MessageSujet: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Jeu 23 Fév 2017 - 9:29

Pour réaliser son record, le pilote a bien sûr choisi... un K1600 (et une blanche, évidemment !)  impec

Ghost Dog
Fondateur
Fondateur

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours

#2MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Jeu 23 Fév 2017 - 10:06

Chapeau bas, ça laisse rêveur mais le gars est plutôt frais à l'arrivée.
Il y avait à priori un réservoir supplémentaire à l'arrière pour limiter les ravitaillement très certainement.
On peut voir que BMW a souvent été présent dans le passé pour ces différents records.
Il est dommage que l'on ne connaisse pas la distance, vitesse, moyenne et tout ce qu'il a u consoler pour ce record

Bonne journée à tous
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#3MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Jeu 23 Fév 2017 - 10:09

Ghost Dog a écrit:Pour réaliser son record, le pilote a bien sûr choisi... un K1600 (et une blanche, évidemment !)  impec

tout est résumé!

Mais le mec ne mange pas? Pas de pause?
FredGT69
Lyonnais
Lyonnais

#4MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Jeu 23 Fév 2017 - 11:28

Bonjour !
Sur le site Michelin, 4482 km dont 4468 d' autoroute .....
Pour ma part, j'ai fait à 5 reprises 1550 km d'une traite ( Goteborg ===> Paris ) et à 5 reprises 16h soit +/- 100 km/h
J'ai d'ailleurs remarqué que sur les grandes liaisons par autoroute, on peut tourner le sujet ( et la poignée ...) dans tous les sens, c'est 100km/h ( y compris avec traversée de l' Allemagne ou en France quand par exemple je descends en Auvergne ).
Pas frais à l'arrivée, mais c'était sur une bleue....
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

#5MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Jeu 23 Fév 2017 - 14:05

Bonjour Jean-marc,

Si tu avais une blanche tu aurais fait les 5 fois 1550 km en une seule fois !

Les gars qui ont des blanches le savent il n'y a aucun mérite à rouler très trop longtemps, bien au contraire ça repose le pilote .LOL

4500 km d'autoroute c'est pas pour moi je m'endors déjà au bout de 100km dormir mais il est vrai j'ai une "presque blanche" ricane PTDR
jll78
Membre Actif
Membre Actif

#6MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   Mar 28 Mar 2017 - 9:08

Bonjour Jean-Luc,
L'autoroute n'a en effet aucun intérêt autre que permettre de se rendre rapidement sur un terrain de jeu plus propice.
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

#7MessageSujet: Re: De Los Angeles à New York à moto en moins de deux jours   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut