Présentation et problème
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation et problème
Présentation
Bonjour à toutes et tous et principalement les BMistes.
Je suis propriétaire de plusieurs 2 roues.
J’ai acquis une k16 gt de 2017 et ai des soucis de surchauffe principalement en col ou dans les bouchons.
Ce soucis apparaît récurent et après avoir dû changer le moteur et nettoyer le radiateur, le problème existe toujours. Quelqu’un aurait-il trouvé une solution autre que d’en faire un roadster?
J’aime l’allonge du six et la protection qu’elle offre au pilote et passagé mais pour ma part cela doit être considéré comme vice caché.
Quel est votre avis??
Merci pour vos retours.
Rader le Liégeois
Bonjour à toutes et tous et principalement les BMistes.
Je suis propriétaire de plusieurs 2 roues.
J’ai acquis une k16 gt de 2017 et ai des soucis de surchauffe principalement en col ou dans les bouchons.
Ce soucis apparaît récurent et après avoir dû changer le moteur et nettoyer le radiateur, le problème existe toujours. Quelqu’un aurait-il trouvé une solution autre que d’en faire un roadster?
J’aime l’allonge du six et la protection qu’elle offre au pilote et passagé mais pour ma part cela doit être considéré comme vice caché.
Quel est votre avis??
Merci pour vos retours.
Rader le Liégeois
Radermecker- En rodage
- Moto+Année : k1600GT 2017
Messages : 1
Age : 60
Re: Présentation et problème
Bonjour Thierry,
Sois le bienvenu sur le forum
Sois le bienvenu sur le forum
Alain17- Membre expert
- Moto+Année : BMW K1600GT Noire 2014 - PAN European 1300 ST de 2007 - BMW K100 RT de 1988
Messages : 1078
Age : 63
Re: Présentation et problème
Bonjour Thierry
Bienvenue sur le forum
Tu trouveras la réponse à travers question posée à plusieurs reprises grâce au moteur de recherche en haut à droite de la page.
En résumé, le moteur chauffe effectivement en ville, part non négligeable de mon utilisation. Le système de refroidissement est suffisamment bien conçu pour que cela n'ait pas d'incidence, tant que le voyant de surchauffe ne s'allume pas.
Bienvenue sur le forum
Tu trouveras la réponse à travers question posée à plusieurs reprises grâce au moteur de recherche en haut à droite de la page.
En résumé, le moteur chauffe effectivement en ville, part non négligeable de mon utilisation. Le système de refroidissement est suffisamment bien conçu pour que cela n'ait pas d'incidence, tant que le voyant de surchauffe ne s'allume pas.
swhanda- Décédé
- Moto+Année : K1600GT 2014 Dark graphite WNB2 / F900XR 2021 / F700GS 2015
Messages : 1967
Re: Présentation et problème
Bonjour Thierry et
Yves- Membre expert
- Moto+Année : R1200RT-LC - 2017
Messages : 968
Age : 62
Re: Présentation et problème
Bonjour Thierry, sois le bienvenu sur le forum mais n'oublie jamais une chose :
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13265
Age : 65
Re: Présentation et problème
Bonjour Thierry et bienvenue à toi sur ce beau et bon forum.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30411
Age : 64
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10954
Age : 64
David 1970- Pilier du forum
- Moto+Année : DUCATI Multistrada Rally - Ex : K1600GT 2013 bleue
Messages : 1615
Age : 53
Re: Présentation et problème
Sois le bienvenu chez nous.
Une attention particulière est à faire sur le nettoyage dans le bas du radiateur, une solution est de mettre une prolongateur de garde boue. Mais malgré ça il faut surveiller l’encrassement.
Une attention particulière est à faire sur le nettoyage dans le bas du radiateur, une solution est de mettre une prolongateur de garde boue. Mais malgré ça il faut surveiller l’encrassement.
Tomcat-Factory- Pilier du forum
- Moto+Année : R1250GSA HP 2020 Ex : K1600GTL 2014 Grise + RSV 4 APRC
Messages : 7256
Age : 54
Re: Présentation et problème
Bienvenue à toi
befege- Picard
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 746
Age : 49
Re: Présentation et problème
Thierry
Phil78- Guide de l'extrême
- Moto+Année : R1250GSA 2021 - Ex K1600GT 2016 + 250 EXC-F - FJR AS 2006 - 1100 GSXF - 600 XT + 300 KTM - 125 DTMX
Messages : 2103
Age : 57
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|