Présentation JFL
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation JFL
Bonjour,
Après un K 100 RS (145 000 km), un K1100 RS (85 000 km puis un chevreuil...), je roule depuis 1998 avec un K 1200 RS qui approche maintenant les 220 000 km. J'ai également un 1200 GS Adventure à peine rôdé (moins de 70 000 km) de 2008 qui va certainement prendre la relève du K12 pour les trajets quotidiens.
Je vais d'ici quelques temps avoir des distances importantes à faire, principalement par autoroute et en duo. Dans ces conditions, le GS.... En dépit d'une bonne autonomie, ce n'est pas vraiment son exercice favori. Du coup, je commence à regarder avec la plus grande attention le K 1600 GT.
Je vous rejoins donc sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette moto.
Bonne route à tous,
JF
Après un K 100 RS (145 000 km), un K1100 RS (85 000 km puis un chevreuil...), je roule depuis 1998 avec un K 1200 RS qui approche maintenant les 220 000 km. J'ai également un 1200 GS Adventure à peine rôdé (moins de 70 000 km) de 2008 qui va certainement prendre la relève du K12 pour les trajets quotidiens.
Je vais d'ici quelques temps avoir des distances importantes à faire, principalement par autoroute et en duo. Dans ces conditions, le GS.... En dépit d'une bonne autonomie, ce n'est pas vraiment son exercice favori. Du coup, je commence à regarder avec la plus grande attention le K 1600 GT.
Je vous rejoins donc sur ce forum pour en apprendre davantage sur cette moto.
Bonne route à tous,
JF
JFL- Messages : 12
Re: Présentation JFL
Bonjour Jean François,
Sois le bienvenue sur ce site ou règne sérieux et discipline
comme tu pourras le découvrir au fur et à mesure de la découverte des différents sujets
et n'oublie jamais :
Bonne route à toi avec ou sans K16 mais attention l'essayer c'est l'adopter

Sois le bienvenue sur ce site ou règne sérieux et discipline

et n'oublie jamais :

Bonne route à toi avec ou sans K16 mais attention l'essayer c'est l'adopter

jll78- Messages : 4760
Je l'ai essayée, par deux fois. Et pas encore adoptée ! Mais je pense que ce sera la prochaine, le RS commençant à exprimer sa volonté d'un peu de repos.
JFL- Messages : 12
Salut Jean-François et bienvenu sur le forum

Serge57- Ami des chiens
bonjour et la bienvenue vers nous

bouilland 21- Chef de Cave
Bienvenue sur le forum Jean-François

fried57- Pays des Cigognes
Soit le bienvenu, au plaisir
Dernière édition par PHOENIX le Lun 27 Fév 2017 - 18:02, édité 1 fois (Raison : 1)
Page 1 sur 1