K1600 de CRICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

K1600 de CRICKEY

Message par CRICKEY le Mer 9 Nov 2016 - 11:14

quelques images, en général la K1600 n'est jamais loin d'une des motos de ma chérie :

achetée en avril 2014 car ça me paraissait bien techniquement sur le papier, bien que depuis 2011 j'en voulais une mais la trouvais trop moche. C'est ce coloris qui m'a décidé.
je ne regrette pas cet achat, mais depuis que je roule moins de km en une journée, moins vite car je roule bcp avec ma petite femme, c'est un peu "too much". Ou alors en dynamique dans les cols de montagnes ou autre route très sinueuses avec les copains ou la je préférais mon 900 CBR en street, je lui trouve moins d'attrait.

et puis cette transmission désagréable de la boite au cardan gache un peu le plaisir du 6 cylindres, alors... mais je la garde quand même Wink

Dernière édition par CRICKEY le Mer 9 Nov 2016 - 11:23, édité 1 fois
CRICKEY

Revenir en haut Aller en bas

Re: K1600 de CRICKEY

Message par Ghost Dog le Mer 9 Nov 2016 - 11:19

Cette version Sport orange est la plus belle des K16 à mes yeux ! I love you
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par CRICKEY le Mer 9 Nov 2016 - 11:25

Carrément cheers  la version en bleu a la place du orange sortie dernièrement semble pas mal mais je ne l'ai vu qu'en photo presse alors difficile de savoir.

bon j'ai cafouillé un peu avec les photos, mais je crois que j'ai enfin réussi à m'en sortir Very Happy
CRICKEY

Message par YVONM22 le Mer 9 Nov 2016 - 13:43

c'est pas trop lourd pour faire de la piste ..... Question
YVONM22
Bretonnie
Bretonnie

Message par CRICKEY le Mer 9 Nov 2016 - 14:04

Ben un peu, la vitesse de passage s'en ressent et il faut prendre bcp d'angle a cause des pneus très larges et du poids, mais ca passe bien si c'est pas un circuit a grandes courbes rapides, le large guidon permet de bien rentrer dans les courbes serrées assez lentes, les changements d'angles par contre.... Rolling Eyes

Même en 100 cv à Carole ou à Pau c'était marrant, pis ça freine fort alors il y a de quoi se bagarrer avec les copains Laughing  mais tu fais pas de chrono avec, surtout que la gamelle couterait la peau des roupettes. pale

C'est au début que je l'ai eu, l'idée était de la tordre un peu sur piste pour voir ce que je pouvais faire sur route sans risque.
CRICKEY

Message par Ghost Dog le Mer 9 Nov 2016 - 14:24

Je pense qu'il faut quand même déjà avoir un certain "bagage" sur piste pour pouvoir emmener un K16 vers la limite sans se mettre au tas ! Bravo, jamais je n'oserais...
Ghost Dog
Founder
Founder

http://straight-six.forumactif.com

Message par CRICKEY le Mer 9 Nov 2016 - 14:35

c'est assez sécure en fait, je le sentais bien.
par contre les copains et les organisateurs moins surtout pour les pots "heu la si tu sort pas plus de la moto tu va toucher les pots, déjà la on ne passe plus un doigt entre le sol et le silencieux !"

je dois avoir des vidéos embarquées mais c'est assez chiant a regarder Very Happy
CRICKEY

Message par motarmoric1 le Mer 9 Nov 2016 - 19:50

Effectivement, la version sport de la GT, (perso plutôt en bleu mais le rouge orangé est sympa aussi) est sans doute celle qui va le mieux à la GT.

Excellent choix et belle moto!

Pour le circuit, chapeau, faut oser. affraid
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

http://motarmoric.fr-bb.com

Message par Les Cigognes d'Issenheim le Mer 9 Nov 2016 - 19:56

Félicitations pour la piste moi je n'oserais pas,avec la GTL déjà que mes reposes pieds touchent dans les virages j'ose même pas imaginer sur piste Embarassed Embarassed
Les Cigognes d'Issenheim
Pays des Cigognes
Pays des Cigognes

Message par CRICKEY le Jeu 10 Nov 2016 - 8:33

hihi Smile
le K1600 souffre d'une garde au sol "touring" les cales pieds touchent vite, un peu moins sur la GT ou ils ont reculés et remontés un peu les platine mais quand même.
ensuite on est souvent mal réglé en suspensions, moins on précontraint, moins on a de garde au sol.

et surtout la position de conduite, en K1600 on est de grosse feignasse Very Happy , on ne bouge pas le corps on reste droit ce qui fait prendre bcps d'angle. pire sur route sinueuse on a tendance pour mieux voir la sortie des virage de se mettre en opposition sur la moto, c'est a dire qu'on penche le buste dans le sens inverse du virage et la on met vraiment bcp trop d'angle.

sur la photo la on voit que j'ai le genoux sur la selle, a la même vitesse si j'étais assis sur la moto en position centrale, le pot serais rayé.

sur route quand les cale pied touche, c'est que je suis fatigué ou distrait, il suffit que je me force a pencher le buste et a plié le coude a l’intérieur du virage jusqu’à voir ma bouille dans le rétroviseur et ça ne touche plus cheers
CRICKEY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut