Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

#1MessageSujet: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8   chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:40

Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 (2 kits à vendre)

En excellent état

Vendue cause non-utilisation

Je reçois souvent ce genre d’accessoire en cadeau de la part de mes fournisseurs

Le XS 0.8 est le plus petit chargeur 12 V de CTEK.
Il est équipé d'une technologie dernier cri et convient parfaitement à la charge de batteries 12 V plus petites, comme celles se trouvant par ex. sur les motos, jet-skis, quads et tondeuses à gazon.
Son affichage unique permet à l'utilisateur de suivre l'ensemble du processus de charge.
Le XS 0.8 est un chargeur compact et entièrement automatique à 6 positions pour les batteries 12 V de 1.2 à 32 Ah, ainsi que pour la charge d'entretien jusqu'à 100 Ah.
Le XS 0.8 est doté de l'indice de protection IP 65 (protégé contre la poussière et les projections d'eau), produit 0,8 A et protège l'électronique du véhicule.
Il ne produit pas d'étincelle, et est protégé contre l'inversion de polarité et les courts-circuits.

Caractéristiques :
 IP 65
 230 V
 Capacité de 1,2 à 32 Ah (charge d'entretien de 1,2 à 100 Ah)
 Courant de charge de 0,8 A
 Dimensions 142 x 51 x 36 mm (L x l x H)
 Poids 0,3 kg
 Température ambiante de -20 °C et +50 °C

Équipement fourni :
 Chargeur CTEK XS 0.8
 Jeu de câbles avec pinces crocodile pour un raccord rapide
 Jeu de câbles avec cosses à plage ronde (M6) pour un raccordement permanent à la batterie
Adapté à tous les types de batterie plomb-acide 12 V (batteries cellules humides, sans entretien, AGM, calcium et gel)

Prix en neuf : compris entre 35 et 60€ + frais d’envoi suivant les websites

Mon prix forum : 24,99€

Pour les frais d'envoi :

France :  prix normal = 16,40€ (De gros voleurs oui  scratch  ) je prends 50% à ma charge donc = 8,20€
Gelbique : prix normal = 6,90€ (Idem   scratch  ), je prends 50% à ma charge donc = 3,45€

Ou à retirer objet  sur la région de Nivelles !  coca

Attention, j'ai 2 kits à vendre !!!

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 P1070220

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 319

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 216


Merci impec coca
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

#2MessageSujet: Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8   chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:46

J’ai le même kit.
Une merveille.
Je le conseille à tous ceux qui n’en possèdent pas.
Herreng
Herreng
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL 2018
Masculin Messages : 243
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

#3MessageSujet: Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8   chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 6:04

Je confirme ce chargeur est top, une excellente affaire, bonne vente Jean :impec:
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

#4MessageSujet: Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8   chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 7:12

Oupppsss sorry...

Mes modos chéris, on peut verrouiller le truc....Merci

C'est vendu à un Maltais comme quoi LOL LOL LOL LOL
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8

#5MessageSujet: Re: Chargeur de batterie CTEK XS 0.8   chargeur* - Chargeur de batterie CTEK XS 0.8 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum