Royal Enfield Scram 411
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Royal Enfield Scram 411
On l’attendait plus urbaine, la nouvelle Royal Enfield Scram 411 est finalement présentée dans sa forme la plus crossover. Basée sur l’Himalayan, la Scram 411 se veut ainsi plus polyvalente tout en conservant ses aptitudes pour le tout-terrain. Un mélange des genres inattendu.
https://www.caradisiac.com/royal-enfield-scram-411-toutes-les-images-de-la-nouvelles-petite-indienne-195163.htm
https://www.caradisiac.com/royal-enfield-scram-411-toutes-les-images-de-la-nouvelles-petite-indienne-195163.htm
Re: Royal Enfield Scram 411
Jean Marc ne serais tu pas en train de basculer du coté obscur ?
Tu n'arrêtes pas de faire des recherches sur Les Royal Enfield, les Mash, .......
La GS ne te satisfait elle plus.
Tu n'arrêtes pas de faire des recherches sur Les Royal Enfield, les Mash, .......
La GS ne te satisfait elle plus.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10808
Age : 64
Re: Royal Enfield Scram 411
Elle n'a pas roulé depuis décembre !ours57 a écrit:La GS ne te satisfait elle plus.
Re: Royal Enfield Scram 411
A peu près comme ma K1600
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10808
Age : 64
Re: Royal Enfield Scram 411
Ghost Dog a écrit:Elle n'a pas roulé depuis décembre !ours57 a écrit:La GS ne te satisfait elle plus.
ours57 a écrit:A peu près comme ma K1600
Pfffff les 2 là !!
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 29987
Age : 64
Re: Royal Enfield Scram 411
Sous ces allures de déclinaison futile, la Royal Enfield Scram 411 nous a fait une très bonne impression. La Scrambler, voire la Supermotard de Royal Enfield (appellation usurpée) est en fait une moto facile, attachante dans son registre, voire un peu fun ! Proposée à 4 999 € en tarif de lancement, elle peut intéresser un joli panel d’utilisateurs qui ne pensent pas à la puissance, rien que la puissance.
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-trail-royal-enfield-scram-411-a2-declinaison-inutile-faux
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-trail-royal-enfield-scram-411-a2-declinaison-inutile-faux
Re: Royal Enfield Scram 411
Nouvelle venue dans le segment peu fourni des machines simples et pas chère, la Royal Enfield Scram 411 se veut aussi facile que séduisante. Peut-on tomber facilement sous le charme de ses 24 chevaux et de son allure décontractée ? Éléments de réponse…
https://www.motomag.com/Essai-Royal-Enfield-Scram-411-simple-et-funky.html
https://www.motomag.com/Essai-Royal-Enfield-Scram-411-simple-et-funky.html
Re: Royal Enfield Scram 411
Aux cotés de ses vénérables et historiques 500 Bullet, Royal Enfield crée la surprise en 2018 avec la révélation d'un trail : la 410 Himalayan. Nouveau moteur, nouveau châssis pour une machine que des générations de motards indiens attendaient. Pour eux, il est en effet un pèlerinage motocycliste que tout fan de deux roues se doit d'effectuer : rallier depuis Mumbai (Bombay) les contreforts de l'Himalaya. Autant dire que l'arrivée du modèle éponyme était comme un achèvement divin. Avec ses capacités offroad correctes, il renvoyait ainsi la production habituelle, pourtant peu adaptée aux pistes locales, aux musées dont elle semble toujours appartenir. Mais une évolution toujours contenue car, chez Enfield, comme le rappelle le directeur de la firme centenaire, "We never do too much - On en fait jamais de trop". En clair : pas d'esbroufe, pas d'inutile.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-scram-411.php
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-scram-411.php
Sujets similaires
» Royal Enfield 650
» Royal Enfield 350 Meteor
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Hunter 350
» Royal Enfield 350 Meteor
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Hunter 350
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|