Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#41MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 4:06

Yes merci

impec impec impec
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#42MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 4:35

Ghost Dog a écrit:Il va me plaire ce topic !!!  applause

ah oui, à moi aussi ! ... surtout si les contributeurs nous présentent, même brièvement, les véhicules et/ou nous expliquent en quoi ils les apprécient ...   impec

bon, pour la BJ 42 et ses soeurs, j'ai recherché, c'est bon !    impec

pour la UNO Turbo, pas encore ...

@ Yannis : petite insomnie pendant les vacances ? ... fait trop chaud peut-être ...    petard   ... ok,   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 3505778232    La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 3505778232
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#43MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 6:02

Florus15 a écrit:Je vous présente Helmut  ( si j'ai réussi cette première insertion d'image ... ) :

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Helmut10
j'achète ricane ricane ricane ricane ricane pour aller au bois l'hiver PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#44MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:03

clipper a écrit:
Ghost Dog a écrit:Il va me plaire ce topic !!!  applause

ah oui, à moi aussi ! ... surtout si les contributeurs nous présentent, même brièvement, les véhicules et/ou nous expliquent en quoi ils les apprécient ...   impec

bon, pour la BJ 42 et ses soeurs, j'ai recherché, c'est bon !    impec

pour la UNO Turbo, pas encore ...

@ Yannis : petite insomnie pendant les vacances ? ... fait trop chaud peut-être ...    petard   ... ok,   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 3505778232    La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 3505778232

Haha non mais ici on bouffe à minuit, fini à 3h...et suis resté sur la terrasse et ensuite j'ai attendu le lever du soleil derrière la montagne, les oiseaux ont commencé à chanter, discuter à 6h avec le berger (je me débrouille en grec), j'ai marché un peu avec lui et les chèvres, on a bu un coup, terrible, cela te remet les idées en places...moment magique....et puis plage carpette bronzette et sport en fin de journée..
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#45MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:08


Ah ben alors, bonne nuit et rêves en grec, puis bonne plage-carpette-bronzette pour préparer au sport, et bon appétit pour la nuit prochaine ! ...
... et bis repetita pour demain !   lol!


Dernière édition par clipper le Dim 14 Jan 2018 - 5:46, édité 2 fois
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#46MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:57

Merci ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#47MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:09

Yannis a écrit:Merci ricane
Bonnes vacances Jean,
moi c'est fini ....profite bien !!!
tag
tag
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GT
Masculin Messages : 86
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#48MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:41

Coucou mon Poto, désolé...

Dans 3jours, je quitte pour aller dans un autre coin de l'île tout aussi crapuleux...

Biz mon Poulet coca
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#49MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:46

Bonjour le Forum,

Pour répondre à l'invitation de Clipper, Helmut est un petit camion de travail ( dans l'esprit Unimog ), mais accessible avec un permis VL puisqu' officiellement camionnette. De 1979, il possède une CG collection.

Véhicule conçu par les autrichiens de Steyr-Puch ( ceux-là mêmes qui assemblent le Mercedes G ), le Pinzgauer tient son nom d'un petit cheval des régions montagneuses et a eu comme principal débouché des acquéreurs militaires. Le mien est un ancien transport de troupes de l' armée suisse ; je dispose donc des banquettes, des porte-fusils, des housses de camouflage, d'une hache, d'une élingue, ... et d'une documentation en trois langues.

Pour les aspects techniques :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pinzgauer_(v%C3%A9hicule)

avec un bémol sur l'ampleur des débattements, Helmut levant volontiers la patte ...

Petit véhicule de loisir, à la bouille amusante, il coule une retraite paisible en Auvergne et je privilégie un usage routier car je souhaite le maintenir en bonne condition puisque véhicule tout de même pas très répandu.
Sa conduite, parfois virile bien qu'agréable, demande toutefois une certaine attention; il est confortable ( sauf un peu les oreilles ) et décapotable.
Il tient compagnie dans son garage à un Range Rover équipé TT avec lequel je crapahute dans le cadre du club 4x4 local.

A bientôt.
Florus15
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

Moto+Année : R1250GSA 2021
Masculin Messages : 1655
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#50MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:17

up-up-up ! Florus15     impec      merci !

"bouille amusante" : ah oui, je le trouve bien sympa cet Helmut !     impec
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#51MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:35

Tu veux du run qui décolle la pulpe ? Tiens, fais un pti 0-400-0...

Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#52MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:35


Oui, c'est du run ... difficile de se rendre compte de la vitesse devant l'écran, question sensations ...    scratch

Déjà, en moto, étant débutant (à 1 mois et 3 semaines de mon second anniversaire de permis A) j'y vais progressivement pour les pointes de vitesse (actuellement pour les dépassements) ... alors là : c'est une autre dimension ... ... j'imagine le besoin de faire confiance aux ingénieurs "aéro" / risque de décollage de l'engin ... ... et la "poussée" de l'accélération ... mais imaginer n'est pas vivre ... je suppose que ce doit être impressionnant / ce que je ressens déjà en moto au moment de la forte accélération ...

up Ghost Dog !     impec


Dernière édition par clipper le Dim 14 Jan 2018 - 5:47, édité 1 fois
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#53MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:39

Et cette rouge là; elle envoie pas du steak ?  applause love

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 22222010
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#54MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:04

En effet respect
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#55MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:21


"envoyer du steak" : je ne connaissais pas l'expression ...

Bon, l'alfa roméo n'est visiblement pas une F1 en tenue de route, mais bon, là, elle fait le max' du possible, c'est net !     impec


Dernière édition par clipper le Dim 14 Jan 2018 - 5:48, édité 1 fois
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#56MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:51

En fait il a juste pété un amorto PTDR
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25229
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#57MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:01

Elle envoie peut-être du steack, mais comme le souligne Phoenix, il y a un os .....
Florus15
Florus15
Cyber Nouille
Cyber Nouille

Moto+Année : R1250GSA 2021
Masculin Messages : 1655
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#58MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:20

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 22549610
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#59MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:48

Bonjour à tous, dans les années 1990, j'au eu la chance de posséder une Golf1 GTI love

Elle avait été préparée Rallye, elle avait un moteur 2L_Audi et elle fumait donc les Golf1800 La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 2923031343

c'était avant les CT ricane

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Golf1g10


La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Golf1g11
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25229
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#60MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:51

Puis après la Golf, ce fût une Renault 21 2L Turbo

elle avait un calculateur Alpine (220 cv je crois me souvenir)

la rupture n'existait pas La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 1164129810 et le Turbo montait à 1.3 bar (0.7 d'origine)

comme c'était bon La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 2336871133 love

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Renaul11
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25229
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#61MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:52

Ghost Dog a écrit:La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 22549610


A part les options "tuning" (goûts et couleurs), elle a l'air bien sympa ...     impec
C'est quel modèle ? ... Tu en as eu une ? ...
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#62MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:38

C'est une 3.0 CSI. impec
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#63MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:39

C'est une 3.0 CSL...  love et non, je n'en ai pas eu !  pleurs
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#64MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:40

Et elle n'est pas affublée de "tuning" !!!
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#65MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:16

Ghost Dog a écrit:Et elle n'est pas affublée de "tuning" !!!

Les ailerons AR et la jupe AV sont d'origine ?
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#66MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:12

Le spoiler avant est d'origine, oui ; quant à l'aileron et les extensions d'ailes, ils font partie d'un body kit BMW issu des modèles de course.
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#67MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:36

Elle devait être une sacrée source de plaisir au volant avec tous ses chevaux !     impec
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#68MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:53

Une autre BMW mythique:

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Bmw-2010

Elle m'a fait rêver aussi
motarmoric1
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GT 2022 Edition Sport - Ex : K1600 GT 2019 Edition sport - Ex K1600 GT 2016 - EX K1300S 2012
Masculin Messages : 3565
Age : 58

http://motarmoric.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#69MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:41

1600 (comme l'ex-mienne plus haut) ou ... ?

La 1600, de tourisme, avec ses 9 cv, sa boîte ... un vrai régal à conduire ... mais conso + +, d'autant qu'elle poussait au crime ... un sacré plaisir à conduire !
J'imagine facilement le plaisir encore plus grand avec ses grandes soeurs ...   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 1362046403
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#70MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:13

Celle ci n'a rien d'un 1600.
J'ai eu la 1800 en bleu métal.
Un régal !
Celle ci est la version 2002 Turbo.
Voiture mythique. Introuvable aujourd'hui, même avec des sous.

Thierry
Kappaman
Kappaman
Aviateur
Aviateur

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 409
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#71MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 1:15

merci pour la précision Kappaman !   impec
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#72MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 8:13

Kappaman a écrit:Celle ci n'a rien d'un 1600.
J'ai eu la 1800 en bleu métal.
Un régal !
Celle ci est la version 2002 Turbo.
Voiture mythique. Introuvable aujourd'hui, même avec des sous.

Thierry


Si si trouvable, plusieurs ventes ces dernières semaines ici en Gelbique

Etat concours, je passe le prix, inutile de s'attarder



Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#73MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:58

Aujourd'hui même les prix des 1600 - 1800 - 2000 en bon état se rapprochent du prix d'une K 1600 ...  affraid
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#74MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:08

Je confirme, c'est bien une 2002 Turbo, une vraie machine à rêves de gosse...
motarmoric1
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GT 2022 Edition Sport - Ex : K1600 GT 2019 Edition sport - Ex K1600 GT 2016 - EX K1300S 2012
Masculin Messages : 3565
Age : 58

http://motarmoric.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#75MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:25

motarmoric1 a écrit:Je confirme, c'est bien une 2002 Turbo, une vraie machine à rêves de gosse...

Je te crois aisément ...

Qui en a eu une ici ?  ...  ...
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#76MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:42

À ton avis..

Haha

Coup de folie et beaucoup de soucis avec...

Mon M5 E28 m’a laissé de bien meilleurs souvenirs...chacun son truc

Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#77MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:34

Yannis a écrit: ... Mon M5 E28 m’a laissé de bien meilleurs souvenirs...chacun son truc ...

Ah ben oui, c'est une grande soeur ... allure de berline, le reste sportif d'après ce que j'ai lu par-ci par-là ... elle devait aussi être source de bien de plaisirs ...

Apparemment tu as eu plusieurs modèles, ce n'est pas mon cas, juste la 1600, donc pas de possibilité de comparer ... mais bon, il n'y a pas qu'une seule auto agréable à conduire, tout va bien !    clindoeil
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#78MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:11

Quand je vois les caisses que j’ai eues, certaines ont terminées sur le toit...haha

Et quand je constate le prix que l’on donne pour ces petites vieilles maintenant....

J’ai ruiné une 928gts avec un Kit Nos....en street pipe, elle était vidée à l’intérieur, arceau et slick oui oui sur routes ouvertes...

Elle était munie d’un système de plaque amovible avec un servo moteur et le but était d’abattre des moyennes de dingues dans le sud du pays...

Une autre époque..haha

Il y a moins de 10 ans j’ai lâché une M3 E30 pour quasiment rien et ce juste avant l’envolée des prix pour les anciennes

C’est la vie et surtout me suis bien marré PTDR mais jamais je n’aurais imaginé qu’elles auraient autant de succès les Mamy PTDR
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#79MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:48

Oui, j'en connais qui placent des sous dans des anciennes ... pas par amour de celles-ci ...   diable
clipper
clipper
Normandie
Normandie

Moto+Année : R1150RT (2bl allm)
Masculin Messages : 494
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#80MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:11

Dans le genre qui fait rêver:

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Fda26c10

Et sa descendance:

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Bmw-6310

Jamais eu pour ma part de BMW auto, mais celles-ci j'adore...

Et le futur:

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Bmw-se10
motarmoric1
motarmoric1
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GT 2022 Edition Sport - Ex : K1600 GT 2019 Edition sport - Ex K1600 GT 2016 - EX K1300S 2012
Masculin Messages : 3565
Age : 58

http://motarmoric.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles

#81MessageSujet: Re: La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles   La plus belle des rouges ... Topic des bagnoles - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum