-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#1MessageSujet: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:48


Avertisseur de dangers communautaire, rappel de votre vitesse, le tout sans quitter la route du regard… Nés de l’esprit fertile des créateurs de l’appli Liberty Rider et du savoir-faire du fabricant de gants Racer, les Liberty Racer risquent bien de révolutionner votre pratique de la moto !


le_top_du_top

Spécial Radars  diable

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Gants_10

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Gants_11

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Gants_12
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25032
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#2MessageSujet: Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:13

Pourquoi pas.
Un bracelet aurait été pas mal aussi.
J'ai déjà icoyote, ça marche bien, bon, faut payer un abonnement, mais pour l'instant c'est efficace.
Ce qui va devenir plus inquiétant en matière de radars ce sera la flotte de véhicules privés qui va sévir jour et nuit.
Car difficilement repérable.
Moulinsart
Moulinsart
Galipettes
Galipettes

Moto+Année : K1600GTL 2018 - R1200GS 2012
Masculin Messages : 1372
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#3MessageSujet: Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:31

Bien vu le concept !  impec
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#4MessageSujet: Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:06

J'ai rarement mes gants dans l'axe du regard. Un rappel en bord de visière m'aurait semblé plus logique.
bubulle
bubulle
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL
Masculin Messages : 185
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#5MessageSujet: Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:32

Moulinsart a écrit:Pourquoi pas.
Un bracelet aurait été pas mal aussi.
J'ai déjà icoyote, ça marche bien, bon, faut payer un abonnement, mais pour l'instant c'est efficace.
Ce qui va devenir plus inquiétant en matière de radars ce sera la flotte de véhicules privés qui va sévir jour et nuit.
Car difficilement repérable.

bonjour,
peux-tu m'indiquer à quel endroit tu as installé le coyote sur ton k16?... avec si possible une photo !
je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante.
merci d'avance et bonne journée
bob
bob25
bob25
En rodage
En rodage

Moto+Année : K1600GTL et ducati x diavel s
Masculin Messages : 79
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers

#6MessageSujet: Re: Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers   Gants_liberty-racer-avertisseurs-dangers Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum