Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
À ma gauche, la vieille anglaise devenue belle indienne, dernière née des ateliers de Chennai (Madras, pour les nostalgiques lire aussi : Royal Enfield), 29 chevaux pour 185 kilos toute mouillée, sobrement habillée par Tendance Roadster à Levallois-Perret, j’ai nommé la Royal Enfield Continental GT 535 Vitesse ! À ma droite, la jeune chinoise au vénérable moteur japonais et au look de scrambler anglais, dans sa rare livrée Von Dutch, dotée d’une cylindrée de 400 centimètres cubes, développant 27 chevaux pour un poids en ordre de marche de 170 kg, je vous présente la Mash Five Hundred !
http://boitierrouge.com/2017/01/09/enfield-continental-gt-vitesse-vs-mash-500-von-dutch-duel-extreme-oriental/
http://boitierrouge.com/2017/01/09/enfield-continental-gt-vitesse-vs-mash-500-von-dutch-duel-extreme-oriental/
Re: Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
J'aime décidément beaucoup la Royal Enfield !
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8489
Age : 63
Re: Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
Vu ce Weekend, très belles machines
fred33- En bonne voie
- Moto+Année : R1200GSA Rallye 2018 Ex K 16 GT
Messages : 176
Age : 59
Re: Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
Bonjour à tous,
personnellement j'aime moi aussi la royal enfield mais j'imagine passer de l'exclusive à la royal(e) et ce jour la tu dois passer de la cave ou grenier ou du grenier à la cave c'est comme on veut !
Je n sais pas si ils reprendraient en occase une K16 contre une royale neuve, est ce que vous savez si il est possible de faire un essai avec ce type de machine?
personnellement j'aime moi aussi la royal enfield mais j'imagine passer de l'exclusive à la royal(e) et ce jour la tu dois passer de la cave ou grenier ou du grenier à la cave c'est comme on veut !
Je n sais pas si ils reprendraient en occase une K16 contre une royale neuve, est ce que vous savez si il est possible de faire un essai avec ce type de machine?
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13257
Age : 65
Re: Duel Royal Enfield Continental GT Vitesse vs Mash 500 Von Dutch
Mauvaise nouvelle : la production des Continental GT 535 a cessé en début d'année en Inde. Elle sera remplacée par la Continental GT 650 dont le châssis reprendra très largement les épures du monocylindre. Espérons juste que les Pirelli Sport Demon seront enfin remplacés par des enveloppes correctes et que les amortisseurs seront un peu moins raides tout en étant un peu plus rigoureux.
Bonne nouvelle : il reste du stock chez les concessionnaires et le marché de l'occasion vous est ouvert. L'occasion, c'est le cas de le dire, de plonger dans un pan important de l'histoire motocycliste, celui du monocylindre aux prestations un rien sportive, qui a structuré tout l'écosystème anglais au tournant des années 50 et 60. Si les prestations "café racer" de la Continental GT restent un peu cérébrales, la moto n'en est pas moins terriblement attachante. On peut donc franchir le pas sans crainte, tellement la Continental GT est une excellente compagne du quotidien tout en étant une monture attachante dès qu'on se met au vert... à condition d'avoir le temps de vivre. Ce qui est un vrai luxe, aujourd'hui !
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-continental-gt.php
Bonne nouvelle : il reste du stock chez les concessionnaires et le marché de l'occasion vous est ouvert. L'occasion, c'est le cas de le dire, de plonger dans un pan important de l'histoire motocycliste, celui du monocylindre aux prestations un rien sportive, qui a structuré tout l'écosystème anglais au tournant des années 50 et 60. Si les prestations "café racer" de la Continental GT restent un peu cérébrales, la moto n'en est pas moins terriblement attachante. On peut donc franchir le pas sans crainte, tellement la Continental GT est une excellente compagne du quotidien tout en étant une monture attachante dès qu'on se met au vert... à condition d'avoir le temps de vivre. Ce qui est un vrai luxe, aujourd'hui !
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-continental-gt.php
Sujets similaires
» Royal Enfield 650
» Royal Enfield 350 Meteor
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Scram 411
» Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield 350 Meteor
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Scram 411
» Royal Enfield Himalayan
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|