Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Veste Belstaff Trialmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Veste Belstaff Trialmaster

#1MessageSujet: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:13

Look intemporel de saharienne avec un coton enduit comme sur les premiers modèles : la recette de Belstaff marche encore sur la nouvelle version de la veste Trialmaster. Dommage que la protection hivernale soit optionnelle.

http://www.lequipement.fr/produit/veste/belstaff/trialmaster

Veste Belstaff Trialmaster Trialmaster_001__800
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#2MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:38

Point rédhibitoire pour moi, les pressions qui pourraient rayer ma bécane siffle ricane
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#3MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:11

le look n'a pas changé depuis les années 80. j'ai gardé la mienne, mais elle sent un peu le sanglier ... ricane
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#4MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:56

Bonjour Yvon
Je n'ai jamais apprécié ce genre de veste mais dans les années 80 j'avais un pote qui en avait une et lui il la mettait en machine à laver ; un bon séchage un graissage et elle était devenue presque neuve.
Tu peux peut-être essayer, pour tuer le sanglier qui est resté dedans. Tu ne risques pas grand chose si ce n'est de retrouver le dit sanglier dans la machine !!
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#5MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:07

je ne risque pas grand chose à le faire, je me rappelle que j'avais ma Suzuki GS 850 G en 1980 et j'avais déjà cette veste et le pantalon aussi, donc 36 ans sur.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#6MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:52

J'en avais une a la fin des 70' acheté à Londres bien sur. Grands souvenirs dont celui qui m'a valu un carton rouge dans ma tentative avec une charmante jeune fille ... qui avait mis un jean blanc pour s'accrocher à moi sur une centaine de km.

Évidemment,  à l'arrivée, la toile graissée avait marqué en noir tous les plis du jean, ce qui ciblait à tous les regards une partie de son anatomie que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier.  

Foutu Belstaff.  :(
bubulle
bubulle
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL
Masculin Messages : 185
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#7MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:24

bubulle a écrit:J'en avais une a la fin des 70' acheté à Londres bien sur. Grands souvenirs dont celui qui m'a valu un carton rouge dans ma tentative avec une charmante jeune fille ... qui avait mis un jean blanc pour s'accrocher à moi sur une centaine de km.

Évidemment,  à l'arrivée, la toile graissée avait marqué en noir tous les plis du jean, ce qui ciblait à tous les regards une partie de son anatomie que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier.  

Foutu Belstaff.  :(

J' adore ton histoire impec PTDR
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25223
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veste Belstaff Trialmaster Empty Re: Veste Belstaff Trialmaster

#8MessageSujet: Re: Veste Belstaff Trialmaster   Veste Belstaff Trialmaster Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum