BMW C400 GT
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BMW C400 GT
BMW élargit son offre de scooters de moyenne cylindrée avec le C400 GT, mieux équipé et plus confortable que le C400 X lancé fin 2017. Ce nouveau scooter 2019 au faciès intimidant, construit par le chinois Loncin, sera disponible au premier trimestre 2019 dans les concessions BMW au prix de 7965 euros.
http://www.moto-net.com/article/c400-gt-bmw-etoffe-sa-gamme-de-scooters-2019.html
http://www.moto-net.com/article/c400-gt-bmw-etoffe-sa-gamme-de-scooters-2019.html
Re: BMW C400 GT
On dirait l'avant des new Versys 1000...pffff
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
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Re: BMW C400 GT
Construit en Chine
Avec l'électricité provenant d'une centrale à charbon rejetant des tonnes de particules fines
Augmentant un peu plus le chômage européen
Pour remplir les poches des actionnaires bavarois
Faut boycotter tout ça. Bien sûr, on ne peut pas tout boycotter, mais faut commencer quelque part, et là, il y a d'autres offres.
Avec l'électricité provenant d'une centrale à charbon rejetant des tonnes de particules fines
Augmentant un peu plus le chômage européen
Pour remplir les poches des actionnaires bavarois
Faut boycotter tout ça. Bien sûr, on ne peut pas tout boycotter, mais faut commencer quelque part, et là, il y a d'autres offres.
KOJAK- El diablo bis
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Re: BMW C400 GT
Très juste, entièrement d'accord....
Je n'ai plus la photo sur mon gsm, mais dernièrement je n'ai pas commandé un produit fabriqué au Pakistan, ensuite direction Afrique du sud pour finaliser le truc et retour CEE
Faut que je retrouve ce truc
Je n'ai plus la photo sur mon gsm, mais dernièrement je n'ai pas commandé un produit fabriqué au Pakistan, ensuite direction Afrique du sud pour finaliser le truc et retour CEE
Faut que je retrouve ce truc
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
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Re: BMW C400 GT
Il n’aura pas fallu longtemps après l’arrivée sur le marché du récent C 400 X pour que BMW lui colle un petit frère dans les pattes. Petit ? Grand, plutôt, car ce C 400 GT prétend à un rayon d’action nettement plus vaste… Qu’en est-il réellement ?
https://www.motoservices.com/essai-scooter/BMW-C-400-GT-la-RT-des-scooters-TEST-apr-19.htm
https://www.motoservices.com/essai-scooter/BMW-C-400-GT-la-RT-des-scooters-TEST-apr-19.htm
Re: BMW C400 GT
Après avoir amorcé le «downsizing» de ses maxiscooters, BMW applique la recette déjà utilisée pour le haut de sa gamme: une base commune servant à proposer une version ludique ainsi qu’une version GT. Après le C 400 X, voici donc le C 400 GT, que nous avons décidé de confronter à la référence du segment.
https://moto80.be/essais/scooters/bmw-yamaha-xmax400-multiplient-c3578
https://moto80.be/essais/scooters/bmw-yamaha-xmax400-multiplient-c3578
Re: BMW C400 GT
Tout à fait, il faisait même très beau et bien chaud cet aprem pour l'essai. Je vous prépare un petit CR pour bientôt. A part le prix que je trouve délirant, ce scooter est une très bonne surprise.
Re: BMW C400 GT
Après avoir abordé le marché lucratif du scooter avec ses deux maxi 650 Sport et GT, BMW avait apporté l'excellente solution électrique C Evolution (puis sa déclinaison Long Range). Pour avoir une offre moins onéreuse, élargir sa gamme et adresser un public plus urbain les Bavarois ont choisi de proposer une modèle 400, souvent considéré chez les scooteristes comme la cylindrée idéale pour tout faire. Lancé avec une version X réellement urbaine, le C 400 est désormais aussi disponible en version "embourgeoisée" et, a priori, plus polyvalent GT.
En fait de 400, le BMW C400 GT est plutôt un 350, sa cylindrée réelle. Mais ce bloc (et le scooter dans son entier), s'il ne vient pas du côté de la Bavière mais plutôt asiatique, est très performant puisqu'affichant une puissance de 34 ch, soit autant voire plus que ses concurrents de 400 cc comme le Yamaha X-Max ou Suzuki Burgman. Comme tout bon monocylindre, il vibre et vous secoue un peu sur le régime de ralenti, mais tout ceci s'estompe très vite dès que l'on roule pour laisser place à un réel agrément d'usage et une rondeur plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à vous faire arracher les bras par ce C400 GT, il faut un peu lui taper dedans pour qu'il s'élance avec vigueur, sinon ce sera très progressif. Avantage de l'inconvénient du variateur typé de la sorte, c'est la grande douceur et la souplesse qui feront des merveilles en usage citadin, ce qui est bien la première tâche de ce genre d'engin ! Le "voyage" à bord sera d'autant plus agréable que la selle de ce scooter s'avère tout bonnement royale : hyper confortable avec un rapport entre fermeté et maintien parfait et surtout un gros dosseret pour le pilote qui le cale complètement. Une excellent surprise de ce point de vue.
Le confort, ce n'est pas seulement celui d'une selle, mais aussi et surtout celui des suspensions et du comportement routier d'une machine. De ce point de vue, le C400 GT est un très bon compromis. Bien moins sec qu'un X-Max par exemple et moins guimauve qu'un Burgman, il est vraiment à son aise et ménage son pilote dans la plupart des situations de routes, même bosselées ou dégradées. Il n'y a guère que sur des ralentisseurs abordés un peu trop vivement que le coup de raquette se fait sentir au niveau de l'amortisseur arrière. Bien que d'un gabarit assez imposant et d'un poids de plus de 210 kg, cet engin s'avère en outre très maniable grâce à un angle de chasse réduit de la fourche et un centre de gravité finalement assez bas. Qui plus est, si la selle est large sur l'assise, elle est bien plus étroite à l'avant pour le pas élargir l'arc des jambes et ainsi pouvoir poser les pieds le plus à plat possible à l'arrêt et lors de manoeuvres, même pour les pilotes de taille moyenne. Rassurant et agréable. Enfin, le confort c'est aussi la protection. Sur cet aspect, le C400 GT est plutôt dans le haut du panier de sa catégorie, mais il reste perfectible en particulier au niveau du bas des jambes et des mains/bras. La bulle protège bien le torse et la tête (pour qui ne dépasse pas 1,75 m). Comme ce scooter est en plus équipé d'un excellent freinage (double disque à l'avant + ABS) et d'un contrôle de traction, on se sentira à juste titre en sécurité, d'autant que la tenue de cap est fort rassurante.
Là où le C400 GT enterre sa concurrence, c'est sur les équipements disponibles... mais forcément au prix (!) du passage par la case options et packs, BMW oblige ! La version d'essai dont je disposais était bien sûr full options, donc doté de tout ce que l'on peut retrouver sur les modèles les plus haut de gamme de la firme allemande : écran TFT couleur avec connectivité complète, selle et poignées chauffantes, démarrage Keyless Ride...Bref, on est au top avec des choses même pas disponibles du tout chez la concurrence ! En revanche, on regrettera forcément que tout cet attirail ne soit pas accompagné de quelques trucs plus fondamentaux comme des leviers réglables en écartement ou une bulle réglable en hauteur ! Et puis, lorsque l'on cumule le prix élevé du scooter à celui de toutes les options, l'addition file le tournis puisqu'on dépasse allègrement les 9.000 euros ! Le volume disponible sous la selle est moyen pour la catégorie, mais pourra au moins être agrandi en stationnement grâce à l'astucieux système Flex Case qui permettra de stocker un casque intégral. Cerise sur le gâteau, le compartiment sous la selle est éclairé et la selle reste relevée grâce à un bon vérin bien dimensionné. En plus de cet espace, deux vide-poches sont disponibles dans le tablier du scooter (celui de droite est doté d'une prise DIN 12 V) qui se verrouillent en même temps que la colonne de direction pour être sécurisés.
Au final, ce scooter m'est apparu comme une réelle réussite. Il est dynamique, confortable (probablement même en duo), accélère et freine bien, il est sûr de comportement, très bien équipé (avec les options), sa finition est bien au dessus de la moyenne, son esthétique est peut-être discutable sur certains points mais le différencie de ses concurrents. Mais le C400 GT n'est bien sûr pas parfait : la protection pourrait être encore meilleure par exemple. Mais c'est surtout son tarif ultra-premium qui sera sans doute son plus gros handicap sur un marché très disputé.
En fait de 400, le BMW C400 GT est plutôt un 350, sa cylindrée réelle. Mais ce bloc (et le scooter dans son entier), s'il ne vient pas du côté de la Bavière mais plutôt asiatique, est très performant puisqu'affichant une puissance de 34 ch, soit autant voire plus que ses concurrents de 400 cc comme le Yamaha X-Max ou Suzuki Burgman. Comme tout bon monocylindre, il vibre et vous secoue un peu sur le régime de ralenti, mais tout ceci s'estompe très vite dès que l'on roule pour laisser place à un réel agrément d'usage et une rondeur plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à vous faire arracher les bras par ce C400 GT, il faut un peu lui taper dedans pour qu'il s'élance avec vigueur, sinon ce sera très progressif. Avantage de l'inconvénient du variateur typé de la sorte, c'est la grande douceur et la souplesse qui feront des merveilles en usage citadin, ce qui est bien la première tâche de ce genre d'engin ! Le "voyage" à bord sera d'autant plus agréable que la selle de ce scooter s'avère tout bonnement royale : hyper confortable avec un rapport entre fermeté et maintien parfait et surtout un gros dosseret pour le pilote qui le cale complètement. Une excellent surprise de ce point de vue.
Le confort, ce n'est pas seulement celui d'une selle, mais aussi et surtout celui des suspensions et du comportement routier d'une machine. De ce point de vue, le C400 GT est un très bon compromis. Bien moins sec qu'un X-Max par exemple et moins guimauve qu'un Burgman, il est vraiment à son aise et ménage son pilote dans la plupart des situations de routes, même bosselées ou dégradées. Il n'y a guère que sur des ralentisseurs abordés un peu trop vivement que le coup de raquette se fait sentir au niveau de l'amortisseur arrière. Bien que d'un gabarit assez imposant et d'un poids de plus de 210 kg, cet engin s'avère en outre très maniable grâce à un angle de chasse réduit de la fourche et un centre de gravité finalement assez bas. Qui plus est, si la selle est large sur l'assise, elle est bien plus étroite à l'avant pour le pas élargir l'arc des jambes et ainsi pouvoir poser les pieds le plus à plat possible à l'arrêt et lors de manoeuvres, même pour les pilotes de taille moyenne. Rassurant et agréable. Enfin, le confort c'est aussi la protection. Sur cet aspect, le C400 GT est plutôt dans le haut du panier de sa catégorie, mais il reste perfectible en particulier au niveau du bas des jambes et des mains/bras. La bulle protège bien le torse et la tête (pour qui ne dépasse pas 1,75 m). Comme ce scooter est en plus équipé d'un excellent freinage (double disque à l'avant + ABS) et d'un contrôle de traction, on se sentira à juste titre en sécurité, d'autant que la tenue de cap est fort rassurante.
Là où le C400 GT enterre sa concurrence, c'est sur les équipements disponibles... mais forcément au prix (!) du passage par la case options et packs, BMW oblige ! La version d'essai dont je disposais était bien sûr full options, donc doté de tout ce que l'on peut retrouver sur les modèles les plus haut de gamme de la firme allemande : écran TFT couleur avec connectivité complète, selle et poignées chauffantes, démarrage Keyless Ride...Bref, on est au top avec des choses même pas disponibles du tout chez la concurrence ! En revanche, on regrettera forcément que tout cet attirail ne soit pas accompagné de quelques trucs plus fondamentaux comme des leviers réglables en écartement ou une bulle réglable en hauteur ! Et puis, lorsque l'on cumule le prix élevé du scooter à celui de toutes les options, l'addition file le tournis puisqu'on dépasse allègrement les 9.000 euros ! Le volume disponible sous la selle est moyen pour la catégorie, mais pourra au moins être agrandi en stationnement grâce à l'astucieux système Flex Case qui permettra de stocker un casque intégral. Cerise sur le gâteau, le compartiment sous la selle est éclairé et la selle reste relevée grâce à un bon vérin bien dimensionné. En plus de cet espace, deux vide-poches sont disponibles dans le tablier du scooter (celui de droite est doté d'une prise DIN 12 V) qui se verrouillent en même temps que la colonne de direction pour être sécurisés.
Au final, ce scooter m'est apparu comme une réelle réussite. Il est dynamique, confortable (probablement même en duo), accélère et freine bien, il est sûr de comportement, très bien équipé (avec les options), sa finition est bien au dessus de la moyenne, son esthétique est peut-être discutable sur certains points mais le différencie de ses concurrents. Mais le C400 GT n'est bien sûr pas parfait : la protection pourrait être encore meilleure par exemple. Mais c'est surtout son tarif ultra-premium qui sera sans doute son plus gros handicap sur un marché très disputé.
Re: BMW C400 GT
Ça c'est du CR
Le prix pique un peu, mais en toutes options il m'a l'air top pour utiliser au quotidien de façon urbaine
Le prix pique un peu, mais en toutes options il m'a l'air top pour utiliser au quotidien de façon urbaine
Re: BMW C400 GT
Ben chapeau pour ce CR Jean Marc. On dirait presque que l'engin t'a convaincu mis à part son prix qui est excessif.
Merci à toi
Merci à toi
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
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Re: BMW C400 GT
C'est le cas, car c'est une bonne machine.Pierrot 67310 a écrit:On dirait presque que l'engin t'a convaincu mis à part son prix qui est excessif.
Re: BMW C400 GT
Je plussoie...et effectivement d’après les premiers retours...le prix en refroidit pas mal !
Deux connaissances se sont dirigées vers le Yam !
Deux connaissances se sont dirigées vers le Yam !
Yannis- Le bricoleur
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Re: BMW C400 GT
Très bon engin... mais tape-cul au possible, même s'il parait que ça a bien progressé sur les derniers millésimes !Yannis a écrit:Deux connaissances se sont dirigées vers le Yam !
Re: BMW C400 GT
Le GT n'est pas juste un logo marketing sur un scooter et le C400GT justifie pleinement son nom, offrant de vraies possibilités de route avec un look sympa et valorisant, même pour celui qui ne choisit pas obligatoirement BMW par amour de la marque. Il est en plus plus facile au quotidien qu'un 650 avec naturellement un prix inférieur au 650GT qui atteint les 12.050 euros. Il prend malgré tout 1.000 euros par rapport au C400X, justifiés certes par les atouts supplémentaires (protection, rangement, selle et poignée chauffantes) portant le prix à 8.100 euros, notre modèle d'essai atteignant même les 9.620 euros (alarme antivol à 235 euros, pack confort à 495 euros, écran connecté à 625 euros, feu diurne à 110 euros). Alors pour faire oublier le prix, BMW propose une offre à partir de 89 euros par mois*... de quoi réduire le choix aux coloris blancs (Alpine White), gris (Moonwalkgrey metallic) ou noirs (Blackstorm metallic) du maxi-scoot.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/scooters/bmw-c-400-gt.php
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Re: BMW C400 GT
Bonjour,
Je suis sur le point de “craquer” pour un C400 sur la seule lecture des essais: en effet, je ne roule plus à deux roues depuis plus de 30 ans! Mais bien entendu, je ferais un essai routier avant tout achat: cependant pas simple, avec le confinement lié au Covid-19.
Je regarde les occasions : il y en a peu et elles restent très chères. Pour comparer les offres, il faudrait que j’estime le nombre de km moyen d’un jeu de pneus et le coût de son remplacement (mais comme j’habite en Suisse, c’est de toute manière encore plus cher qu’ailleurs!).
Quelqu’un aurait-il une réponse à cette question sur la durée de vie d’un jeu de pneus et le coût de son remplacement?
Enfin, ce qui me fait hésiter, c’est la faible capacité du coffre. J’ajouterais un Top Case. Dans un tel cas, y a-t-il moyen de ranger deux casques et deux vestes pour pouvoir aller se promener avec sa passagère une fois le scooter parqué dans un endroit à découvrir?
Dernière question: quelqu’un a-t-il installé le Top Case d’origine avec le placet pour le dos de la passagère? Sa qualité justifie-t-elle son “énorme prix”? (CHF 799.- avec montage et je ne sais même pas si le placet est compris).
Merci d’avance pour vos retours.
Ivan
Je suis sur le point de “craquer” pour un C400 sur la seule lecture des essais: en effet, je ne roule plus à deux roues depuis plus de 30 ans! Mais bien entendu, je ferais un essai routier avant tout achat: cependant pas simple, avec le confinement lié au Covid-19.
Je regarde les occasions : il y en a peu et elles restent très chères. Pour comparer les offres, il faudrait que j’estime le nombre de km moyen d’un jeu de pneus et le coût de son remplacement (mais comme j’habite en Suisse, c’est de toute manière encore plus cher qu’ailleurs!).
Quelqu’un aurait-il une réponse à cette question sur la durée de vie d’un jeu de pneus et le coût de son remplacement?
Enfin, ce qui me fait hésiter, c’est la faible capacité du coffre. J’ajouterais un Top Case. Dans un tel cas, y a-t-il moyen de ranger deux casques et deux vestes pour pouvoir aller se promener avec sa passagère une fois le scooter parqué dans un endroit à découvrir?
Dernière question: quelqu’un a-t-il installé le Top Case d’origine avec le placet pour le dos de la passagère? Sa qualité justifie-t-elle son “énorme prix”? (CHF 799.- avec montage et je ne sais même pas si le placet est compris).
Merci d’avance pour vos retours.
Ivan
ivdes07- En rodage
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Re: BMW C400 GT
J'ai eu de nombreux scooters, dont un BMW C Evolution. La durée de vie des pneus, comme sur tout véhicule mais encore plus en deux roues, dépend beaucoup de l'usage et du pilotage. Mais sur un scoot, comme les roues sont petites, elles tournent plus vite donc les pneus s'usent plus vite. Disons qu'une moyenne de 10.000 à 15.000 km parait envisageable. Coût d'un train de pneus de bonne qualité autour de 150 euros je pense.ivdes07 a écrit:Quelqu’un aurait-il une réponse à cette question sur la durée de vie d’un jeu de pneus et le coût de son remplacement?
Deux casques, deux vestes, les gants... tout ça dans un seul top case... ça me parait ambitieux, pour ne pas dire impossible !ivdes07 a écrit:Enfin, ce qui me fait hésiter, c’est la faible capacité du coffre. J’ajouterais un Top Case. Dans un tel cas, y a-t-il moyen de ranger deux casques et deux vestes pour pouvoir aller se promener avec sa passagère une fois le scooter parqué dans un endroit à découvrir?
Aucun intérêt à choisir un top case BMW qui sera trop petit et trop cher !ivdes07 a écrit:Dernière question: quelqu’un a-t-il installé le Top Case d’origine avec le placet pour le dos de la passagère? Sa qualité justifie-t-elle son “énorme prix”? (CHF 799.- avec montage et je ne sais même pas si le placet est compris).
Re: BMW C400 GT
C'est un forum de scootériste ou dédié aux K 1600 ?
ANCIEN- Membre assidu
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Re: BMW C400 GT
Ca recommence....
Pénible, vraiment pénible, donc flat et autres faut les dégager aussi....c'est réducteur tout simplement avis perso bien sûr.
De plus en plus, l'étroitesse du monde motard me sidère, le clivage et tout le reste....
Pénible, vraiment pénible, donc flat et autres faut les dégager aussi....c'est réducteur tout simplement avis perso bien sûr.
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Yannis- Le bricoleur
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Re: BMW C400 GT
C'est un forum ouvert... Chacun y est libre de consulter, ou non, les divers topics qui l'animent !ANCIEN a écrit:C'est un forum de scootériste ou dédié aux K 1600?
Re: BMW C400 GT
Yannis a écrit:Ca recommence....
Pénible, vraiment pénible, donc flat et autres faut les dégager aussi....c'est réducteur tout simplement avis perso bien sûr.
De plus en plus, l'étroitesse du monde motard me sidère, le clivage et tout le reste....
Ronchon ce jour ??
Tire toi sur l’élastique et ça ira mieux l’ami
Je deconne, tu le sais bien.
Chacun a ici le droit de s’exprimer et c’est justement ce qui fait de ce forum quelque chose de spécial. Il est vrai que c’est un fofo pour la K16 mais personne d’autre n’est exclu.
C’est une chance alors profitons en comme ça.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
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Re: BMW C400 GT
ANCIEN a écrit:C'est un forum de scootériste ou dédié aux K 1600 ?
T'inquiète, nous sommes dans la rubrique dédiée aux scooters
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Les autres BMW :: Les C (scooters)
Re: BMW C400 GT
Pierrot 67310 a écrit:Yannis a écrit:Ca recommence....
Pénible, vraiment pénible, donc flat et autres faut les dégager aussi....c'est réducteur tout simplement avis perso bien sûr.
De plus en plus, l'étroitesse du monde motard me sidère, le clivage et tout le reste....
Ronchon ce jour ??
Tire toi sur l’élastique et ça ira mieux l’ami
Je deconne, tu le sais bien.
Chacun a ici le droit de s’exprimer et c’est justement ce qui fait de ce forum quelque chose de spécial. Il est vrai que c’est un fofo pour la K16 mais personne d’autre n’est exclu.
C’est une chance alors profitons en comme ça.
J'y vais de ce pas, avec joie et entrain....quelle bonne idée
Je vous raconterais... meuh non, c'est un fo sérieux ici
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
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Re: BMW C400 GT
En cliquant ICI, il y aussi quelques scooters à découvrir...
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
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Re: BMW C400 GT
Oh mince Philippe, j’ai cliqué totalement par inadvertance !!!
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
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Re: BMW C400 GT
Pierrot 67310 a écrit:Oh mince Philippe, j’ai cliqué totalement par inadvertance !!!
K-Owner- SuperModo
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