Benda LFC 700
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les chinoises
Page 1 sur 1 • Partagez
Benda LFC 700
Le style Diavel fait des émules de l’autre côté de la Grande Muraille. Après Benelli, une nouvelle production au style power cruiser devrait prochainement voir le jour chez Benda : 4 cylindres de quasiment 100 chevaux, châssis alu et gros gommard arrière de 310 mm, ce modèle LFC700 signé Benda étonne !
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Benda-LFC-700-cela-se-precise-pour-l-autre-power-cruiser-chinois.htm
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Benda-LFC-700-cela-se-precise-pour-l-autre-power-cruiser-chinois.htm
Re: Benda LFC 700
Pas si vilaine que ça, bien au contraire.
En revanche le jour où tu dois changer le gomard arrière, t'as meilleur compte de racheter une autre bécane
En revanche le jour où tu dois changer le gomard arrière, t'as meilleur compte de racheter une autre bécane
Re: Benda LFC 700
Chinoiserie chinoiserie... Une de plus.
Mais quand on voit les pas de géants qu'ils font, les progrès tant au niveau du design que de la qualité, on peut tranquillement se dire que d'ici quelques années ils vont refaire le même coup que les japonais on fait dans les années 70.
D'ici 10 ans 6 motos sur 10 vendues seront chinoises s'ils arrivent à établir des réseaux de qualité.
Mais quand on voit les pas de géants qu'ils font, les progrès tant au niveau du design que de la qualité, on peut tranquillement se dire que d'ici quelques années ils vont refaire le même coup que les japonais on fait dans les années 70.
D'ici 10 ans 6 motos sur 10 vendues seront chinoises s'ils arrivent à établir des réseaux de qualité.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30396
Age : 64
Re: Benda LFC 700
Même la nouvelle DS9 est fabriquée en Chine.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10952
Age : 64
Re: Benda LFC 700
ours57 a écrit:Même la nouvelle DS9 est fabriquée en Chine.
Oui le raffinement à la française......une honte !
J'espère franchement qu'elle ne se vendra pas en Europe.
KOJAK- El diablo bis
- Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Messages : 3931
Age : 60
Re: Benda LFC 700
Vous avez parfaitement raison de dire cela et comme vous j’espère que ça ne se vendra pas en Europe.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30396
Age : 64
Re: Benda LFC 700
Si si, la Ds9 est prévue en CEE !!!
Bon de commande ouvert.
Bon de commande ouvert.
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Benda LFC 700
Yannis a écrit:Si si, la Ds9 est prévue en CEE !!!
Bon de commande ouvert.
Ok Jean, le bon de commande peut être ouvert mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont en vendre beaucoup !
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30396
Age : 64
Re: Benda LFC 700
Non, certainement mais c'est une question d'image également...
Ici, c'est le royaume des grosses bouses allemandes, et bin quand tu croises une Volvo S90, piting, ça change.
Ce sera le même sentiment pour une Ds9, sytématiquement les gens seront interpellés, pas pour cela qu'ils franchiront le pas, bien d'accord...!
De toutes manières pour Citroën, le but avoué est de faire du chiffre sur un autre continent, pas ici !
Cela a toujours été clair et pas seulement pour eux.
Il suffit de voir la com d'Audi, l'A8 cartonne en Chine, et pas seulement Audi, les acteurs du marché de la grosse berline se bastonnent là-bas.
Il suffit de s'adapter, trouver de nouveaux marchés, c'est basique et tout le monde veut sa part du gâteau.
Ici, c'est le royaume des grosses bouses allemandes, et bin quand tu croises une Volvo S90, piting, ça change.
Ce sera le même sentiment pour une Ds9, sytématiquement les gens seront interpellés, pas pour cela qu'ils franchiront le pas, bien d'accord...!
De toutes manières pour Citroën, le but avoué est de faire du chiffre sur un autre continent, pas ici !
Cela a toujours été clair et pas seulement pour eux.
Il suffit de voir la com d'Audi, l'A8 cartonne en Chine, et pas seulement Audi, les acteurs du marché de la grosse berline se bastonnent là-bas.
Il suffit de s'adapter, trouver de nouveaux marchés, c'est basique et tout le monde veut sa part du gâteau.
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les chinoises
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|