-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Road book Ouest USA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#41MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:52

Juste une info sur la température dans la Vallée de la mort : lorsque nous y sommes passés (et arrêtés, car il y a des choses à voir...), le thermo du "visitors center" indiquait 123 ° Farenheit, c'est à dire 51, 2 ° Celsius... On était bien avec la clim... affraid
K-Owner
K-Owner
SuperModo
SuperModo

Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Masculin Messages : 8492
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#42MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:10

K-Owner a écrit:Juste une info sur la température dans la Vallée de la mort : lorsque nous y sommes passés (et arrêtés, car il y a des choses à voir...), le thermo du "visitors center" indiquait 123 ° Farenheit, c'est à dire 51, 2 ° Celsius... On était bien avec la clim... affraid

C'est pour cela que l'on a programmé notre trip mi MAI début JUIN, ni trop tôt ni trop tard, dans l'espoir que La temperature de Death Valley soit supportable pour traverser le désert et que Tioga Pass soit réouvert après déneigement pour pouvoir traverser le parc de Yosemite
Après on avisera sur place et si besoin on contournera les difficultés car l'objectif est de se faire plaisir et de ne pas risquer sa peau.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#43MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:58

Pour ceux que cela intéresse je met des photos sur mon profil fesse de bouc Lau Rent
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#44MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:17

laurent a écrit:Pour ceux que cela intéresse je met des photos sur mon profil fesse de bouc Lau Rent

Pourquoi pas sur le forum confused
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25205
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#45MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:10

C'est quoi fesses Bouk ????

ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#46MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:16

C'est vrai ça, moi j'ai Facedevieux, ça marche aussi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#47MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:27

PHOENIX a écrit:
laurent a écrit:Pour ceux que cela intéresse je met des photos sur mon profil fesse de bouc Lau Rent

Pourquoi pas sur le forum confused

Ben, oui, sur le forum, j'aime pas F......k.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#48MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:59

CRICKEY a écrit:En plus faut se déssapper aux aéroports   Wink

Et hop ! Un touché rectal !
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#49MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:36

Mdr Jacques .... ricane PTDR PTDR LOL LOL PTDR PTDR PTDR
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#50MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:23

YVONM22 a écrit:
PHOENIX a écrit:
laurent a écrit:Pour ceux que cela intéresse je met des photos sur mon profil fesse de bouc Lau Rent

Pourquoi pas sur le forum confused

Ben, oui, sur le forum, j'aime pas F......k.

Sur le forum un jour mais vu la quantité de photos il va me falloir du temps pour trier d'autant plus qu'au retour des USA on prend la direction des Alpes cette fois ci en K16 et au retour des Alpes je récupère mon nouveau K16 GT sport et direction Bruges !!!
Elle est pas belle la vie
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#51MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:41

Pffff Bruges....en zone occupée....haha
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#52MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:19

Comme promis quelquessssss photos de notre trip aux USA

https://goo.gl/photos/FuwPRJEMcr16AqVH6
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#53MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:45

Merci impec
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25205
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#54MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:55

Merci, Laurent.
Quel road trip, des paysages à couper le souffle.
2 questions.
Les Américains respectent t-ils les limitations de vitesse.
Et le port du casque, obligatoire ou pas.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#55MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:03

YVONM22 a écrit:
Les Américains respectent t-ils les limitations de vitesse.
.

Vaut peut être mieux , ça tire à vue là bas Road book Ouest USA - Page 2 1837991038
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25205
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#56MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:08

Par expérience là-bas....ça dépend comme partout....certains coins très fréquentés sont flicqués....d'autres sont pour mes potes outlaw du coin assez....comment dire....bien déjanté

Pour le casque, suivant les états, moi je m'en fous car dès que je suis sur deux roues j'en mets un....inutile de raconter ce que j'ai déjà vu dans le coin quand il y a un crash et pas de casques...
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#57MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:09

laurent a écrit:Comme promis quelquessssss photos de notre trip aux USA

https://goo.gl/photos/FuwPRJEMcr16AqVH6
Magnifique, voilà qui donne plus que jamais envie de traverser l'Atlantique pour faire un trip du même genre !  Road book Ouest USA - Page 2 2336871133
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#58MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:18

Wahouuuu Laurent!!!! un grand merci de m'avoir fait voyager le temps d'une soirée, tes photos sont splendides.
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#59MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:12

Merci Laurent pour toutes ces photos, ce doit être un voyage inoubliable pour vous quatre.

Vous avez toujours eu du beau temps ou est ce que vous ne faites pas de photo lorsqu'il ne fait pas beau.

A un certain moment une de vos moto est prise par une dépanneuse, avez vous eu un problème particulier?

Bonne soirée et encore merci pour le reportage
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#60MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:27

Laurent a expliqué qu'une Indian a eu un coup de chaud !

impec
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#61MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 7:51

J'aimerais bien moi aussi


Dernière édition par bouilland 21 le Jeu 8 Juin 2017 - 8:27, édité 2 fois (Raison : 3)
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#62MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:55

YVONM22 a écrit:Merci, Laurent.
Quel road trip, des paysages à couper le souffle.
2 questions.
Les Américains respectent t-ils les limitations de vitesse.
Et le port du casque, obligatoire ou pas.

Pour le port du casque cela dépend des États dans certains tu peux rouler sans casque dans d'autres il est obligatoire par contre dans notre contrat de location il était stipulé que le port du casque était obligatoire pour bénéficier de l'assurance.

Concernant la vitesse les Américains roulent très souvent 10 à 15 miles au dessus de la vitesse et en 6000 kms on n'a peu vu de présence policière et aucun contrôle radar mais on roulait plutôt à la campagne. On a par contre assiste à une arrestation très musclée de 4 blacks dans une voiture sur autoroute et La franchement tu fais pas le malin. Les 3 voitures de flics en travers de l'autoroute portières ouvertes, vitres baissées et les flics derrières avec fusils à pompes et fusil d'assaut, t'esperes juste ne pas prendre une balle perdue.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#63MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:01

jll78 a écrit:Merci Laurent pour toutes ces photos, ce doit être un voyage inoubliable pour vous quatre.

Vous avez toujours eu du beau temps ou est ce que vous ne faites pas de photo lorsqu'il ne fait pas beau.

A un certain moment une de vos moto est prise par une dépanneuse, avez vous eu un problème particulier?

Bonne soirée et encore merci pour le reportage

Sur 18 jours on a pris quelques goutes de pluie un matin pendant 15 mn sinon du Grand beau temps tout le temps avec quelques bancs de brume sur la Route côtière de San Francisco a Los Angeles.
Et oui La Roadmaster a refusé de démarrerer le matin à Las Vegas alors que nous partions pour traverser Death Valley. Apres Depannage et reset de la bête tout est rentré dans l'ordre, la moto n'avait a priori pas supporté la température dans la Valley of fire La veille. Donc on a annulé la traversée de la vallée de la mort.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#64MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:15

Ghost Dog a écrit:
laurent a écrit:Comme promis quelquessssss photos de notre trip aux USA

https://goo.gl/photos/FuwPRJEMcr16AqVH6
Magnifique, voilà qui donne plus que jamais envie de traverser l'Atlantique pour faire un trip du même genre !  Road book Ouest USA - Page 2 2336871133

C'est sur que c'est un trip qui nécessite un budget non négligeable mais franchement cela en vaut la peine.
Il faut aussi savoir ce que l'on va chercher la bas.
On a vraiment apprécier le professionnalisme d'eagle rider qui nous a loué les motos et les hotels
J'avais préparer tous les itineraires à l'avance et j elles avaient rentres dans mon Navigator 4 que j'ai utilisé sur place et ça c'était vraiment pas mal. Le matin il suffisait de lancer l'itinéraire et on arrivait Le soir à l'hôtel.
Nous on voulait rouler et voir de beaux paysages et bien cela a été le cas, notre rythme était départ le matin à 7h et arrivée à l'hôtel vers 17 ou 18h avec de nombreux arrêts pour prendre des photos et se réhydrater. Le temps de prendre une douche et de charger les photos sur Le net il était temps d'aller manger et à 21h tout le monde au dodo.
Par rapport au budget initial,on est resté dedans en vivant bien.
Pour le parcours prévu on a annulé Death Valley suite à la panne de l'Indian et il fallu contourner Yosemite par le Sud car Tioga Road n'était toujours pas ouverte puis La Route côtière étant fermée au niveau de Big Sur suite à l'effondrement d'un pont il a fallu réaménager l'étape entre San Francisco et Morro Bay.
laurent
laurent
Normandie
Normandie

Moto+Année : K1600GT 2017 Edition Sport
Masculin Messages : 182
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#65MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:55

bouilland 21 a écrit:J'aimerais bien moi aussi

Je suis partant avec toi, on prends nos gonzesses et on va aller foutre un bordel là-bas..... ricane ricane ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#66MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:25

Pas assez riche ,j'ai déjà fait un crédit pour acheté la moto sur 25ans alors ?????mais ça me dirais bien
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#67MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:56

Merci, pour ta réponse, Laurent. impec
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Road book Ouest USA - Page 2 Empty Re: Road book Ouest USA

#68MessageSujet: Re: Road book Ouest USA   Road book Ouest USA - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum