Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yamaha TMAX Hyper Modified

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamaha TMAX Hyper Modified Empty Yamaha TMAX Hyper Modified

#1MessageSujet: Yamaha TMAX Hyper Modified   Yamaha TMAX Hyper Modified EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:42

Absolument personne n'a jamais piloté l'Hyper Modified sans repartir avec un grand sourire! C'est mignon, c'est pratique, c'est rapide parce que nous avons retiré beaucoup de poids, mais c'est aussi accessible. Il suffit de tourner la poignée et de partir : pas d'embrayage. Même un enfant pourrait le conduire ! Et quiconque voulant le pousser à fond peut le faire aussi. Je le pilote beaucoup moi-même et les gens paniquent quand ils le voient. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à l'aimer autant, mais c'est tellement différent et bizarre, tout en fonctionnant très bien. Il roule toujours de la même manière qu'un TMAX d'origine, mais il est encore plus léger et plus agile. En plus, il sonne maintenant comme un dirt bike avec son échappement de course... comme le rappelle Roland. C'est très vrai et la preuve c'est que j'en veux un pour moi ! Piloter le Yamaha TMax réduit à son strict minimum par Roland Sands a été VRAIMENT fun ! En mettant ce Superscoot' dépouillé à la diète, le préparateur californien a créé un mélange de praticité et de performances supplémentaires et donc de séduction. C'est le genre de machine que l'on peut prendre pour aller faire un tour en ville ou simplement pour se faire plaisir.

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/scooters/yamaha-tmax-hyper-modified.php

Yamaha TMAX Hyper Modified Yamaha-tmax-hyper-modified-statique-droite
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha TMAX Hyper Modified Empty Re: Yamaha TMAX Hyper Modified

#2MessageSujet: Re: Yamaha TMAX Hyper Modified   Yamaha TMAX Hyper Modified EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:22

Un scooter (certes modifié) qui me plait pour...aller faire le kéké ou le con, comme on veut. Gueule bien sympathique que cet engin
:impec:
Pierrot 67310
Pierrot 67310
Modo du Pays des Cigognes
Modo du Pays des Cigognes

Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Masculin Messages : 30411
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum