Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#1MessageSujet: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:35

Tout d’abord j’espère que je suis dans la bonne rubrique !.. siffle je suis un peu nouille sur les forum pour trouver ou aller pataper mais ne tapez pas trop fort juste expliquez moi gné

J’ai acheté ma GS avec cet équipement dont je n’ai pas l’utilité car je voudrais m’équiper d’un GSM nav. Ce boîtier ce branche directement sur la prise OA et s’installe en lieu et place du pré - équipement GSM.
Quelqu’un du forum serait intéressé ? Ou une proposition d’échange….
Bruno
Bruno
En rodage
En rodage

Moto+Année : Ré 2008
Masculin Messages : 27
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#2MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:16

Tu es au bon endroit, juste tof
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25034
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#3MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptySam 11 Sep 2021 - 9:24

PHOENIX a écrit:Tu es au bon endroit, juste tof
OK mais j'ai pas réussi à mettre une photo ! Biensur
Bruno
Bruno
En rodage
En rodage

Moto+Année : Ré 2008
Masculin Messages : 27
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#4MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptySam 11 Sep 2021 - 10:41

Bruno a écrit:OK mais j'ai pas réussi à mettre une photo ! Biensur
le_top_du_top

http://straight-six.forumactif.com/t95-tuto-inserer-une-image-une-photo-dans-un-post
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#5MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptySam 11 Sep 2021 - 14:00

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone 89fb8b10

Support GSM ou IPhone Pour moto BMW équipée du pré-équipement GSM.
Chargeur induction QI ou sur micro USB.
Boîtier totalement étanche (IP67) il se raccorde sur la prise OA de la moto.
Il était installé sur ma GS quand je l’ai achetée et je n’en ai pas l’utilité car j’aimerais le remplacer par un Navigator. Échange possible avec soulte de ma part si quelqu’un du forum est intéressé.
Bruno
Bruno
En rodage
En rodage

Moto+Année : Ré 2008
Masculin Messages : 27
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#6MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:58

Ça se monte sur un k16 de 2011 ?
befege
befege
Picard
Picard

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 739
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#7MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:25

Bonsoir, je pense puisque ça ce met à la place du boîtier support du GSM navigator. Tu le démontes et tu remets celui ci avec la même fixation 4 vis btr fournies et tu raccordes sur le connecteur dans le tête de fourche. Moi il était sur un r1250 gs de 2019.
Si tu n'as pas le pré équipement GSM il faut voir si tu as un connecteur en attente dans le tête de fourche.i' est aussi sur le bon coin avec 3photos
Bye
Bruno
Si tu veux plus de photos je suis dispo
Bruno
Bruno
En rodage
En rodage

Moto+Année : Ré 2008
Masculin Messages : 27
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#8MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:38

Vendu.
Bruno
Bruno
En rodage
En rodage

Moto+Année : Ré 2008
Masculin Messages : 27
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#9MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:17

Bruno a écrit:Vendu.
Alors on ferme !
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone

#10MessageSujet: Re: Support chargeur induction QI pour IPhone ou Smartphone   Support chargeur induction QI pour IPhone ou  Smartphone Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum