Royal Enfield 650
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Royal Enfield 650
Sympa sympa
http://www.moto-station.com/actualites/article127711-royal-enfield-650-twin-deux-nouveautes-presentees-a-milan.html
http://www.moto-station.com/actualites/article127711-royal-enfield-650-twin-deux-nouveautes-presentees-a-milan.html
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Royal Enfield 650
Belle machine qui rappelle les modèles des années 60.
--YVON--- Désactivé
- Messages : 9016
Re: Royal Enfield 650
Moi aussi je trouve que le concept est vachement bien, de quoi rouler différement !
Le prix permet de se faire plaisir aussi sans trop se prendre la tête
Le prix permet de se faire plaisir aussi sans trop se prendre la tête
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Royal Enfield 650
J'aime beaucoup aussi...
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8495
Age : 63
Re: Royal Enfield 650
Elle n'est pas belle, elle est tout simplement magnifique.
A part les pots relevés et le frein à disque, c'est le même modèle qu'en 1960.
A part les pots relevés et le frein à disque, c'est le même modèle qu'en 1960.
--YVON--- Désactivé
- Messages : 9016
Re: Royal Enfield 650
J'étais presque chaud pour me prendre une Bullet 500, je crois que je vais attendre de voir cette nouveauté...
Re: Royal Enfield 650
Moi, je sais qu'elle me plairait bien, ça me fait penser à la BSA Lightning que j'avais suivi, ah, ce bruit.
--YVON--- Désactivé
- Messages : 9016
Re: Royal Enfield 650
Il est vrai qu'elle est belle mais 47 chevaux c'est assez peu je trouve même si je ne suis pas un malade de la vitesse il faut un minimum non.
Si il est possible d'essayer peut être qu'elle sera la machine de mes vieux jours, et 47cv ce sera peut trop
Si il est possible d'essayer peut être qu'elle sera la machine de mes vieux jours, et 47cv ce sera peut trop
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13265
Age : 65
Re: Royal Enfield 650
Pas besoin de chevaux pour se faire plaisir, en particulier sur ce genre de bécane ! Pour rappel, avec mon Honda Integra de 52 cv, je mettais plein de mecs à l'amende sur les routes de chez moi...
Re: Royal Enfield 650
Il y a une Concess dans votre coin, pour faire un essai ?
--YVON--- Désactivé
- Messages : 9016
Re: Royal Enfield 650
Y a un concess à Strasbourg et j'y étais la semaine dernière.
Étant fan d'anciennes c'est vrai qu'elle est belle.
Pour mes vieux jours peut être pour tenir compagnie à ma R60 de 1974.
@+
Étant fan d'anciennes c'est vrai qu'elle est belle.
Pour mes vieux jours peut être pour tenir compagnie à ma R60 de 1974.
@+
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10954
Age : 64
Re: Royal Enfield 650
Moi j'en ai un à 3 km...YVONM22 a écrit:Il y a une Concess dans votre coin, pour faire un essai ?
Re: Royal Enfield 650
Pour ceux qui sont sur Paris et la région, le concessionnaire Tendance Roadster expose actuellement en exclusivité des préséries des nouvelles RE 650...
http://www.tendance-roadster.com/event.89.Cafe-Racer-Tour-15.aspx
http://www.tendance-roadster.com/event.89.Cafe-Racer-Tour-15.aspx
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8495
Age : 63
Re: Royal Enfield 650
Les essais presse sont en cours en Californie, on aura bientôt ça sur le Web... Hâte de lire les premiers test !
Re: Royal Enfield 650
Yes me too
Vraiment impatient de voir comment Enfield va gérer cela, quand tu vois les objectifs de la boîte....ils ont les dents longues, bravo
Vraiment impatient de voir comment Enfield va gérer cela, quand tu vois les objectifs de la boîte....ils ont les dents longues, bravo
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Royal Enfield 650
Yes! j'attendais de voir le bi annnoncé par RE.
Le petit handicap du mono...moins d'agrément à la conduite que le twin,en terme de souplesse .
Je sais pas pour vous ...mais j'en vois de plus en plus rouler de ces petites bécanes...
Le petit handicap du mono...moins d'agrément à la conduite que le twin,en terme de souplesse .
Je sais pas pour vous ...mais j'en vois de plus en plus rouler de ces petites bécanes...
lifo950- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2014 Edition Sport
Messages : 539
Age : 62
Re: Royal Enfield 650
Idem ici
Du plaisir tout simple....sans se ruiner !
Du plaisir tout simple....sans se ruiner !
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Royal Enfield 650
Sans se ruiner et sans être tout le temps au bord de la rétention du permis de conduire.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30416
Age : 64
Re: Royal Enfield 650
Je viens de faire l'essai ce matin d'une Bullet... je vous fais un CR pas triste !
Re: Royal Enfield 650
La compagnie indienne Royal Enfield se lance à la conquête du marché mondial avec deux nouvelles motos classiques à moteur bicylindre. Notre correspondant Costa Mouzouris a eu l’occasion de les essayer autour de Santa Cruz, en Californie.
http://motoplus.ca/essais/2018/09/royal-enfield-2019/
http://motoplus.ca/essais/2018/09/royal-enfield-2019/
Re: Royal Enfield 650
En pleine tendance néo-rétro, Royal Enfield veut frapper un grand coup avec un nouveau moteur décliné sur deux machines : l’Interceptor est la plus classique et intemporelle du genre !
https://www.motoservices.com/essai-moto/Royal-Enfield-650-Interceptor-2019-au-bon-chic-pour-tous.htm
https://www.motoservices.com/essai-moto/Royal-Enfield-650-Interceptor-2019-au-bon-chic-pour-tous.htm
Re: Royal Enfield 650
Pour mes vieux jours après la K16 pourquoi pas mais ça va faire du changement
Attendons le mois de mars afin de pouvoir essayer cette nouvelle machine qui semble être très bien au moins sur le papier.
Attendons le mois de mars afin de pouvoir essayer cette nouvelle machine qui semble être très bien au moins sur le papier.
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13265
Age : 65
Re: Royal Enfield 650
Voici le plus « sportif » des nouveaux twin 650 Royal Enfield : la Continental GT veut démontrer que le plaisir simple et à l’ancienne est possible avec 47 chevaux. Essai.
Le style « Café Racer » a toujours ses adeptes. Avec son petit « cul de selle » gentiment rebondi (c’est une option, elle est livrée en selle biplace), elle reprend les grandes lignes déjà vues sur la Continental GT 535 (et pas celles de la Continental GT 250 de 1964 !), mais le meilleur est à l’intérieur : cet écrin cache en effet un tout nouveau moteur, un bicylindre vertical, conformément à la grande tradition de la britannique motocyclette, calé à 270° et qui donne un tout autre rayon d’action aux motos Royal Enfield ! Alors, ce café racer est-il corsé ? Ou pas ?
https://www.motoservices.com/essai-moto/Royal-Enfield-650-Continental-GT-2019-cafe-sucre.htm
Le style « Café Racer » a toujours ses adeptes. Avec son petit « cul de selle » gentiment rebondi (c’est une option, elle est livrée en selle biplace), elle reprend les grandes lignes déjà vues sur la Continental GT 535 (et pas celles de la Continental GT 250 de 1964 !), mais le meilleur est à l’intérieur : cet écrin cache en effet un tout nouveau moteur, un bicylindre vertical, conformément à la grande tradition de la britannique motocyclette, calé à 270° et qui donne un tout autre rayon d’action aux motos Royal Enfield ! Alors, ce café racer est-il corsé ? Ou pas ?
https://www.motoservices.com/essai-moto/Royal-Enfield-650-Continental-GT-2019-cafe-sucre.htm
Re: Royal Enfield 650
Fin 2018, le père Noël est Indien est nous apporte, en avance, ses nouvelles machines, fort attendues. Comme des gamins, nous voilà devant les Royal Enfield Interceptor et Continental GT Twin 650. Pouvoir assister à la présentation de complètes nouveautés du plus ancien constructeur moto au monde est un privilège. Les deux modèles originels datent de 1963 et 1965. Le premier, l'Interceptor, était déjà un bicylindre de 736 cm3 dédié au marché américain et succès commercial accompagnant le vent de liberté soufflant sur la Californie. L'autre une bombinette monocylindre de 250 cm3, best-seller de la marque anglo-indienne qui déferle sur l'Europe avec les Cafe Racer.
Tous deux reviennent donc fin 2018, équipées à l'identique d'un twin de 648 cm3. Authentique est le mot juste pour désigner ces machines. Tant par la légitimité historique incomparable de la marque que par la justesse de la filiation esthétique et mécanique des nouveautés. Renouant avec le bicylindre, le constructeur de Chennai dévoile deux machines qui, en statique, donnent déjà le niveau d'engagement de la marque. Qualité de fabrication, de conception et bloc moteur mêlant classicisme et modernité confèrent déjà aux Indiennes une aura quasi magnétique. Et les tarifs annoncés pour l'Amérique du Nord renforcent si besoin était cette attirance… Ils démontrent également la volonté d'investir avec force un marché prometteur.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-650-interceptor-continental-gt.php
Tous deux reviennent donc fin 2018, équipées à l'identique d'un twin de 648 cm3. Authentique est le mot juste pour désigner ces machines. Tant par la légitimité historique incomparable de la marque que par la justesse de la filiation esthétique et mécanique des nouveautés. Renouant avec le bicylindre, le constructeur de Chennai dévoile deux machines qui, en statique, donnent déjà le niveau d'engagement de la marque. Qualité de fabrication, de conception et bloc moteur mêlant classicisme et modernité confèrent déjà aux Indiennes une aura quasi magnétique. Et les tarifs annoncés pour l'Amérique du Nord renforcent si besoin était cette attirance… Ils démontrent également la volonté d'investir avec force un marché prometteur.
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/royal-enfield-650-interceptor-continental-gt.php
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8495
Age : 63
Re: Royal Enfield 650
bonjour, la ligne des Norton et triumph d'époque, manque un petit tête de fourche, à voir de très près avec sa consommation.
K 16 17- Bricoleur Hors Pair
- Moto+Année : K1600GTL 2014 Exclusive (Oct)- blanche nacrée
Messages : 1012
Age : 72
Re: Royal Enfield 650
bonjour
c'est à voir avec un grand intérêt, est ce qu'il y a de la place pour 2 pas maigres???
c'est à voir avec un grand intérêt, est ce qu'il y a de la place pour 2 pas maigres???
K 16 17- Bricoleur Hors Pair
- Moto+Année : K1600GTL 2014 Exclusive (Oct)- blanche nacrée
Messages : 1012
Age : 72
Re: Royal Enfield 650
Longtemps cantonné à l’Inde pour écouler son unique modèle historique Bullet qui a traversé les âges et les époques, Royal Enflied a décidé de lancer une grande offensive sur le marché européen avec deux nouveautés équipées du nouveau bicylindre de 650cm3, l’Interceptor et la Continental GT. Belles, légitimes sur le créneau classique, affichées à partir de 6 490 €… La concurrence est prévenue.
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-royal-enfield-interceptor-continental-gt-un-grand-classique
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-royal-enfield-interceptor-continental-gt-un-grand-classique
Re: Royal Enfield 650
Lorsque l’on donne rendez-vous aux Bonnes Filles, du côté de Beaune, ce n’est pas forcément ce que l’on croit, du moins au premier abord. En l’occurrence, nous allons à la découverte des deux nouvelles Royal Enfield : la Interceptor 650 et la Continental GT 650. La première se livre tout de suite à vous. Attention, il y a de l'esprit motard dans ce modèle…
https://www.caradisiac.com/essai-royal-enfield-interceptor-650-joe-bar-time-175428.htm
https://www.caradisiac.com/essai-royal-enfield-interceptor-650-joe-bar-time-175428.htm
Re: Royal Enfield 650
Lorsque Royal Enfield voit double, ce n’est pas seulement pour sortir les sœurs Interceptor et Continental GT, c’est aussi pour multiplier par deux le nombre de cylindres de leur moteur. Et cela change tout. Voici l’essai de la plus sportive des Royal Enfield !
https://www.caradisiac.com/essai-royal-enfield-continental-gt-650-deux-fois-mieux-175540.htm
https://www.caradisiac.com/essai-royal-enfield-continental-gt-650-deux-fois-mieux-175540.htm
Re: Royal Enfield 650
Euh, question.
Est ce qu'on est obliger d'adopter le look hipster de l'autre "mongol" pour conduire ce genre d'engin ?
KOJAK- El diablo bis
- Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Messages : 3931
Age : 60
Re: Royal Enfield 650
Non mais ça passe bien à l’heure actuelle, c’est vendeur
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Royal Enfield 650
Obligé oui, sinon t'es pas raccord !KOJAK a écrit:Est ce qu'on est obliger d'adopter le look hipster de l'autre "mongol" pour conduire ce genre d'engin ?
NB : je ne juge jamais le look des gens, qui ne présume rien de ce qu'ils sont vraiment... et qui est de leur choix ! Pas plus d'être en hipster sur une Interceptor qu'en combarde pull cuir sur une GS ou en jet à paillettes sur un Gex. Chacun fait comme il veut, non ?
Re: Royal Enfield 650
https://moto80.be/essais/motos/royal-enfield-interceptor-triomphe-indienne-c3520
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Royal Enfield 350 Meteor
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Scram 411
» Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Hunter 350
» Royal Enfield 350 Classic
» Royal Enfield Scram 411
» Royal Enfield Himalayan
» Royal Enfield Hunter 350
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les exotiques :: Les indiennes
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|